• 01/2014

    01/2014

    NOUVEL AN AVEC MES ENFANTS JE LEUR SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR

    01/2014

    « Sénégal les bédiks finSénégal le lac rose »

  • Commentaires

    3
    chevrette 13
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:51

    une longue vie plein de bonheur à eux aussi !! ont-ils des enfants ???

    bisous

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:37

    bonjour josette
    tes enfants sont très souriants
    Il pleut encore aujourd’hui et avec un vent très fort
    je serai absente de mon blog jusqu’à lundi
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:15

    bonsoir Zette ... j'adore ta photo et le sourire de tes enfants ... Pour eux, pour toi, tous mes voeux pour une année 2014 fantastique ... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :