• Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    Ambositra Madagascar

    A Ambositra sur la route du sud  il y a  beaucoup d’artisanat du bois de palissandre ,ici mon hôtel tout en bois de palissandre ,pas besoin de parfum le bois se suffit a lui même ,

    bonne visite a tous

    « De Tana a foulpointe suiteLes fleurs du jardin 2014 »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:05

    Salut mon amie zette, joli endroit!!! , merci de passer sur mon blog alors que je ne viens pas très souvent en ce moment sur le tient !!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:13

    bonsoir ZETTE,

    un mois à Mada, une bonne moyenne, mais tu es sûre que c'est déjà la bonne saison au Sud,

    le guide nous avait conseillé fin mai pour le sud, enfin j'espère que la saison des pluies sera finie.

     

    la  belle famille réside à Tana ?? je suppose que ta belle fille a préparé une valise pour ses parents, le hic c'est le poids limité

    gros bisous

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:55

    Ces photos sont magnifiques, on se demande ou l'on est à la première vision !

    merc ide ton passage sur mon blog

    bonne journée

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:23

    bonsoir ZETTE, tu ne m'as pas dit si tu y retournais et quand ??? je suppose que si c'est le cas tu dois commencer à faire le plein "de cadeaux" 

    bisous

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:34

    Bonjour ma Zette! C'est bien joli et coquet!! J'aime beaucoup!!!

    Gros bisous et à bientôt

     

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:21

    Bonsoir Josette  Sympa ton hotel ,un joli parc  !! je profité du soleil ce week end  bon début de semaine  bises 

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:41

    bonjour ZETTE, pour les valises et linge c'est fini, reste la maison à nettoyer et du courrier...cela se fera petit à petit

    pour l'hôtel à Belo voici le lien : 

    http://hoteldumenabe.free.fr/

    en plus on y mangeait bien.

    Nous aussi on a pris les hôtels au fur et à mesure..pas de résa

    bisous

    3
    Annie Reymondie
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:32

    Incroyable j'étais dans le même gîte !!!!!!!!!!!!! et il y avait des musiciens Je vais essayer de les mettre en ligne!

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:30

    Bonsoir ZETTE, c'est là que nous aussi nous avons passé une nuit !!! auparavant  on s'était baladé à pied dans la ville..Je me souviens on avait photographié des lycéennes, d'ailleurs on leur a envoyé les photos

    et toi, as-tu l'accord pour y retourner ?

    bisous

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:53
    Harmonybis

    Coucou Zette.

    Waw,je me régale de voir toutes ces photos avec ce bel hôtel,intérieur et extérieur.Tu dormais dans une de ces cabanes en bois?Il s'agit seulement d'une chambre en fait.Les sculptures dans le bois sont très belles,j'adore.Le restaurant est clair et accueillant.J'espère que la cuisine était bonne?wink2

    Merci pour le partage.

    Gros bisous.Andrée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :