• AUX COEUR DES FLEURS

    LES FLEURS ++ AUTRE CHOSE ?

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

     AUX  COEUR  DES   FLEURS

    A suivre avec les fleurs du jardin

    il n'y a rien a dire !

    il y a qu'a voir mes photos ...on aime ou pas

    bonne journée a tous

    « EN ATTENDANT LES FLEURS DU JARDIN FLEURS DU JARDIN PRINTEMPS 2022 »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:26

    Coucou Zette,

    tes fleurs dévoilent leur joli coeur,ce n'est pas pour me déplaire.

    Quant à tes photos bien plus nombreuses que les miennes,elles sont top aussi.

    Bon dimanche avec un ciel couvert chez nous.

    Bisous.

    25
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:58
    Renée

    te souhaite doux weekend bisous et merci de ton passage sur mon blog en mon absence

    24
    Samedi 19 Mars 2022 à 13:26

    bonjour ZETTE

    je te comprends, je prends même les fleurs de fèves en photos en ce moment . Tu as pu aller au coeur des fleurs !!

    bisous

    23
    Vendredi 18 Mars 2022 à 19:39

    Bonsoir.

    Bernadette passe la fin de semaine dans sa maison pour l'entretenir et la chauffer.

    Rien au programme pour cette fin de semaine.

    Gilbert sans Bernadette

    22
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:06

    Coucou Zette,

    On aimerait être une petite abeille et aller d'une fleur à l'autre.

    Quelle jolie série qui fait du bien en cette période si triste. Bisous des Alpes du Sud

    21
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:13

    Bonjour, superbes fleurs, bel article, merci pour ta visite, bise.

    20
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:10

    bonsoir ma belle ,waouh! que c'est joli , du côté météo , c'était la pluie toute la journée sans compter le sable venu du maroc,bonne soirée , bisous

    19
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:18

    Bonsoir Zette ! très bon choix de titre pour tes superbes réalisations... que de jolies floraisons, bravo pour les détails que tu nous présente. A bientôt, bise.

    18
    Mardi 15 Mars 2022 à 16:26

    Bonjour Zette

    Un grand Bravo pour ces photos splendides !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne fin de journée

    17
    Mardi 15 Mars 2022 à 14:16

    Quand je vois le pistil au coeur des fleurs, je ne peux pas m'empêcher de penser au safran, le pistil du crocus, récolté gramme après gramme... un travail de patience, qui rapporte si peu, alors que ça coûte si cher à la vente !

    Bisous et bonne fin de journée

    16
    Mardi 15 Mars 2022 à 12:32

    Coucou chère Zette

    Tu as ressorti ton microscope du placard pour réaliser ces superbes cliché s?

    Bises

    15
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:24

    Bonjour Josette 

    C'est beau le coeur d'une fleur, superbes macros ! Notre chauffeur au Yémen était consommateur de qat, de temps en temps il nous disait "ça plane" ce n'était pas très rassurant... Bonne journée  bises 

    14
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:17

    j'ai beaucoup aimé le coeur des fleurs photographiées de dessus

    c'est magnifique

    13
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:56

    Que c'est beau le coeur des fleurs ! tout aussi beau que l'ensemble de la fleur

    bisous

    Am

    12
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:54

    Bonjour.

    Je vois que nous faisons de la même façon pour nos chiens !

    Gilbert et Bernadette

    11
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:22

    Il s'y cache de bien belles choses au cœur des fleurs, merci à toi de nous en faire profiter Zette. Je te souhaite une agréable journée.

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 22:09

    Bonsoir Zette,

    Que c'est beau. Tu as eu un bon professeur LOL. Ces macro sont vraiment splendides. Bravo. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:19

    bonsoir Zette , ah oui tu sais utiliser ton apn pour faire des macros magnifiques de ces fleurs si belles !

    j'aime +++++++++++++++++++++++  car on ne voit pas les fleurs comme ça à l'oeil nu !

    la 5  est top du top  et  +++ d'autres  encore ...   un régal pour mes yeux ! 

    et la dernière avec les perces neige et ...  en fond les montagnes enneigées  waouhhhhh 

    merci gros bisous de nous deux  belle soirée et semaine  a+ 

      • Lundi 14 Mars 2022 à 22:05

        je viens de lire ton com  désolé pour le tremblement de terre !!!  ça dû être impressionnant 

        et la peur au ventre   , je ne regarde pas les infos ...

        tant mieux que vous n'ayez rien eu  !     gros bisous    A+

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:11

    Bonsoir Zette 

    Bon ! écouter des guignols .......ou venir te voir , il n'y a pas photos ........celles que tu nous présentés sont 

    superbes ,elles sont toutes de ton jardin ? Quelle chance tu as ! La photo avec la montagne en  font ,une merveille !

    Bonne  soirée  ma chère Zette et un grand merci pour cette belle page 

    Gros bisous Hélène 

     

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:59

    Moi j'aime bien tous ces intérieurs de fleurs, c'est superbe, bisous JL

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:58

    Comme toi, j'aime à aller "au coeur" des fleurs...bravo pour tes superbes photos!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:54

    wouahhh toujours aussi belles tes photos de fleurs, je ne sais pas si tout vient de ton jardin mais bravo !!!! Merci de ta petite visite. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:57

    Mais si, on aime

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:56

    19° aujourd'hui le printemps arrive à grands pas pour notre plaisir

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:34

    Coucou Zette,
    Jolie série au coeur des fleurs.
    J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec le tremblement de terre.
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :