• BAOBABS DE JOUR SUITE ET FIN

    A coté de ces géants les maisons semblent bien petites

     

    À l'ombre des Baobabs

       

    Comme les gens semblent tout petits

     

    L'allée des Baobabs est un endroit inimaginable formé d’Adanasonia Grandidieri,

    où environ dix de ces arbres majestueux se sont dressés le long de la route sablonneuse.

    « LE SOLEIL SE LEVE SUR LES BAOBABS VOL AU DESSSUS DU MONT BLANC »

  • Commentaires

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:11

    Je ne m'en lasse vraiment pas de ces arbres si atypiques et les personnes donne les proportions démesurées.
    Très belles photos, merci
    Bonne journée à toi Zette

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:38

    De merveilleux souvenirs pour moi ma chère amie .. 

    Bon week end de Pentecôte

    Bise de Christiane 

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:14

    Encore et toujours de belles découverte et photos 

    Bonne soirée

    François

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:50

    Merci pour ces photos magnifiques

    C'est vraiment impressionnant

    On paraît tout petit à coté

    Bonne soirée à toi et bon WE

    Bises de Liliane et Francois

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:42

    Impressionnant ce paysage

    bon week end

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:30

    C'est superbe !

    J'y rêve d'y aller à Madagascar...Mon oncle a été gouverneur militaire à Diego et m'a souvent parle de cette île !

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :