• BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    LES MONTAGNES ENVIRONNANTES ALIMENTENT LE BARRAGE 

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    TOUT AUTOUR DU LAC, C'EST DE LA MONTAGNE À VACHE, ICI DES TARINES

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ  - SAVOIE

    POUR CEUX QUI VEULENT S’INSTRUIRE METTRE CLIQUER SUR L'IMAGE POUR VOIR LE PANNEAU EN GRAND 

    Le torrent de la Gittaz est un cours d’eau du massif du Beaufortin qui prend sa source sous la Crête des Gittes sur la commune de Beaufort-sur-Doron. Il alimente la retenue de la Gittaz puis se jette dans le Doron de Beaufort. L’accès en voiture se fait par Altberville et Beaufort

    Bonne semaine

     

    « FLEURS DES ALPES No2LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND »

  • Commentaires

    15
    Mardi 9 Août 2016 à 18:05

    Bonsoir amie Zette, 

    Oui, je me doute que tu aimes le Nid d'Aigle...

    Elles sont belles nos montagnes !

    Mais aujourd'hui, triste temps !!

    Pluie et grisaille persistante.

    Bonne soirée, bises et amitiés depuis Passy.yes

    14
    Mardi 9 Août 2016 à 06:43

    Bonjour Zette,

    De magnifiques photos, c'est très impressionnant, çà donne un peu le vertige.

    Bisous et bonne journée,

    Bien amicalement, Armand.

    13
    Lundi 8 Août 2016 à 20:29

    merci pour ces magnifiques photos

    bonne soirée, Zette

    12
    Lundi 8 Août 2016 à 19:03

    Très belles photos de ce barrage, que je connais bien.

    Le Nid d'Aigle hier : bcp de monde !!!

    Mais, on n'avait pas le choix, car à partir du 20 août, nous serons en vadrouille...encore !!yes

    Bonne soirée, grosses bises et amitiés depuis la Hte Savoie voisine...

    11
    Lundi 8 Août 2016 à 18:09

    Bonsoir Zette

    je connais bien ce barrage , je l'ai même vu en construction en 1965 , c'était très impressionnant

    j'y suis retourné plusieurs fois il est magnifique et les montagnes environnantes sont superbe , mais tout est beau en Savoie !

    il faut bien être un peu chauvin  n'est ce pas ?

    Bonne soirée Zette

    Bisous Hélène

    10
    Lundi 8 Août 2016 à 17:41

    Bonjour.. tt superbes.

    .mais ma préféree es la derniere..les autres tres belles...

    ..bonne semaine......merci!

     

    9
    Lundi 8 Août 2016 à 17:03

    bonjour  josette
    comme il est impressionnant ce barrage ,la Savoie est belle
    je suis de retour mais je ne passerai pas encore tous les jours
    je continue mes conserves avec les tomates »farcies ,jus de tomates etc »
    une belle journée ensoleillée est annoncé ,avant un refroidissement prévu pour demain
    je te souhaite de passer une agréable fin de  journée et un bon début de semaine
    gros bisous

    8
    Lundi 8 Août 2016 à 08:55

    j'étais hier sous l'aiguille du Fruit et le Doron des Allues courait encore bien fort

    Le centre de dispatching électrique de la Bathie est impressionnant par sa taille

    belle Savoie!!!

      • Lundi 8 Août 2016 à 19:07

        Dit donc ,hier tu était chez moi !! si je comprend bien

        oui les voutes de la Bathie (la cathédral ) sont très impressionnantes a voir 

        mon frère y travaillait c'est pour ça que j'ai pus la visiter il y a longtemps .......

    7
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:08

    ta deuxième photo, très bien cadrée,montre bien la prouesse technique de la construction de ce barrage dans un panorama superbe.

    merci du partage

    et bonne semaine.

    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 20:43

    Impressionnant ce barrage vu en plongée.
    Une belle série et une belle balade Zette, merci.
    Bise et bonne soirée

    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 20:39

    Bonsoir voisine

    Tu as fait une belle balade, pas trop dure... et le Beaufortain est si beau !

    Bises

    4
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:52

    Magnifique...Cadrage tt a fais sublime...

    merci de me faire voyager.

     

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:25

    Bonsoir Zette,

    Enfin me revoilà pour une petite semaine, car dimanche prochain mes berlinois qui viennent de partir reviendront pour4 jours (nous rendre la voiture-(lol)-) avant de s'envoler vers Berlin.

    Juillet seuls avec les 2 petits et les 2 grandes fut tout juste cool, après avec toute la famille (nous étions 15 le plus souvent) là je ne sais pas si je tiens encore debout et je cherche mes lettres sur le clavier, plus l'habitude!

    Tiens voilà un barrage que je ne connais pas dans ce coin là; l faut dire qu'on faisait plutôt la Haute Savoie, mais cette région est bien belle.

    J'espère que tu as passé de belles journées pendant ce temps et que ça va continuer.

    Gros bisous.

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:16

    Bonsoir Zette,

    De superbes paysage de ta montagne,  les vaches doivent y être heureuses dans ces grands espaces de liberté.

    Impressionnant ce barrage, ça me donne toujours le vertige et je dois avouer que je ne suis jamais très à l'aise dessus.

    Merci pour cette belle série, bizz et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :