• BONNE ANNEE 2015

    BONNE ANNEE 2015

     

    BONNE ANNEE 2015

    BONNE ANNEE 2015

    BONNE ANNEE 2015

    BONNE ANNEE 2015

    BONNE ANNEE 2015

    BONNE ANNEE 2015

     

     

    BONNE ANNEE 2015

     

    POUR FINIR QUELQUES GLACONS POUR VOTRE APERO 

    Démarrée bien votre année ,a tous bonheur ,joie et santé pour 2015

    BONNE ANNEE 2015

    « Les Massifs de L'Isalo suite1 JANVIER 2015 »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:50

    Ce sont les aléas de la montagne.....

    Mais c'est si beau malgré tout !

    Bonne année à toi également, 

    Bises et @...très bientôt yes

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:20

    bonsoir, en effet sous le soleil rien de tel pour démarrer en pleine forme une nouvelle année, je te laisse la neige, je vois que ton chien apprécie

    je te souhaite une très bonne santé et de nombreux voyages

    bisous

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:28

    Bonjour Zette, chère voisine

    C'est curieux : dans la Combe de Savoie vous avez beauciup plus de neige que vers Challes les Eaux ou Chapareillan, et ensuite vers Pontcharra, il n'y en a plus guère. Mais j'imagine que ça ne t'a pas empêché de passer une belle soirée pour faire le saut de 2014 à 2015.

    Je te souhaite une Bonne Année, avec Joie, Santé et Bonheur.

    Bises

    Christian

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:36

    ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪... Happy New Year! Zette ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪...

    C'est superbe sous la neige !!! mais aussi besogneux pour se déplacer !!

    Champagne pour la nouvelle année Biz

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:31

    A l'année prochaine...!

    Amitiés.

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:08

    Eh bien dis donc, j'espère que tu aimes la neige, parce que là, tu es servi. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, amitié, joie, bonheur, et surtout la santé.

    Gros bisous 

    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :