• BONNE FÊTE DES MERES

  • Commentaires

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 22:38

    Merci pour cette belle rose, un peu en retard, mais il me reste encore un peu de temps pour te souhaiter également une bonne fête.

    J'espère que ta journée a été belle

    Bisous

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:02

    bonjour, contente de te revoir sur le blog...je publie 3 fois par semaine seulement,  avec les beaux jours j'ai d'autres activités. De plus nous avons la garde du chien des amis partis en cure, échange de services !!!

    J'espère que tu peux sortir, les cols sont dégagés maintenant il me semble.

    je te fais de gros bisous

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:13

    Une journée culte faite de joies et parfois de tristes souvenirs c'est la vie.

    Bon dimanche.

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:52

    bonjour ma chère zette, une très belle fleur, et merci pour la fête des mères, c'est vrai qu'on le vaut bien hihihi... bisous ma belle.

    gifs bonne fetes des meres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :