• Bonnes fêtes de Pâques a tous

    croyant et non croyant passez tous un bon W E de Pâques

    « LA DERNIERE NEIGE D'AVRIL 2022LES TULIPES DE MON JARDIN 2022 »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:49

    Peinture de :Pierre Bach

    Bonne journée Zette, bons baisers

    21
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:48

    Bonjour Zette.

    Merci de ton passage.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Moi tranquille. Petites balades au bord des étangs.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bise, Michel

    20
    Lundi 18 Avril 2022 à 21:02

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pâques , hier nous avons eut le fiston et sa femme , un BBQ était prévu , mais avec le grand vent , on a tout fait cuire et on a mangé à la maison , et nous nous   sommes promenés dans le village et le petit chien était bien HS ,et aujourd'hui aussi , surtout qu'il faisait beau soleil , bonne soirée , bisous

    19
    Lundi 18 Avril 2022 à 16:44

    Merci de tes bons vœux, bon weekend à toi aussi, bisous JL 

    18
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:29

    Photos Aaron .... Joyeux lundi de Paques

    Bonjour Zette,

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:43

    Bonne fin de dimanche de Pâques, étant souffrante je me repose au maximum, bises.

    16
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:15

    Coucou Zette ! Je passe vous souhaitez un bon weekend de Pâques merci de votre passage sur mon blog .Bonne soirée !

    15
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:42

    Merci Zette, joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi

    Bisous

    14
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:56

    Merci chère Zette pour ton superbe poste sur Pâques,

    Mais je n'ai que 5 mn pour souhaiter à tous mes aminautes

    de joyeuses fêtes de Pâques et retourner voir les enfants qui m'attendent.

    Grosses bises et belle journée.

    Sylvie

    Joyeuses fêtes de Pâques

    13
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:50

    BONJOUR JOSETTE !

    Je fais un petit passage à Saint-Nazaire et je suis devant mon ordinateur qui ne fonctionne pas souvent !.....Oups !

    Pâques tu dis ?......C'est maintenant ?

    Je ne fête plus aucune date civile ( 14 juillet etc.) ou religieuse (Noël, Pâques etc.), le Black-Friday ou Halloween, la  Fête des Mères, des Pères, des Grand-Mères etc. toutes les fêtes à fric des Américains !.....Même pas nos anniversaires et encore moins les anniversaires de la mort de....Etc.

    Par contre j'arrose beaucoup de bonne chose comme ma rencontre avec Martine (pas le mariage), des souvenirs de vacances remarquable, une belle voiture que j'ai pu acheter etc.......Des amis que le méritent ou des quidams sans le sous etc........

    Un peu comme le Lapin d'Alice au pays des Merveilles !........Tu connais ?

    Gros Bisous Josette !

    Rémy.

     

    12
    Samedi 16 Avril 2022 à 21:54

    Bonsoir Zette,

    Bon WE Pascal également à toi et ton fils ta belle fille. Nous on l'a bien commencé repas avec toue la famille. Gros bisous. Huguette

    11
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:41

    C'est une belle période de printemps

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    10
    Marie-France
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:35

    Bonjour

    Je te remercie pour tes voeux de Paques et à mon tour je te souhaite un bon week-end de Paques.

     

    9
    Samedi 16 Avril 2022 à 14:21

    Merci à toi

    Il fera beau

    Certains ont oublié que Paques est une fête religieuse, pas la fête des oeufs en chocolat

     

    8
    Samedi 16 Avril 2022 à 14:10

    Moi j'suis croyant, je crois que les touristes vont arriver en masse pour foutre le bordel visiter nos belles contrées.

    Alors bonnes fêtes de Pâques à tous z'et toutes !

    Bisous et bonne fin de journée (aussi)

    7
    Samedi 16 Avril 2022 à 14:09

    Bonnes fêtes aussi

     

    6
    Samedi 16 Avril 2022 à 14:00

    Très bon week-end de Pâques à toi aussi Zette.

    Merci pour les tulipes.

    Bises.

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 13:13

    merci Zette ++  pour ces jolies cartes et photos ...

    gros bisous   beau weekend Pascal   a+  

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:30

    Merci Zette.
    Très bonne fêtes de Pâques également.
    Merci pour les Tulipes.
    Bises

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:08

    Bonjour Zette

    ... moi je crois surtout au chocolat !!! he

    Bon week-end de Pâques

    Bisous

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:44

    Belles fêtes de Pâques à toi aussi!

    Bises de Mireille du Sablon

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:33
    Renée

    Merci pareillement, douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :