• Coucher de soleil au Sénégal

    Coucher de soleil au Sénégal

    Coucher de soleil au Sénégal

    Coucher de soleil au Sénégal

    Coucher de soleil au Sénégal

    Coucher de soleil au Sénégal

    Coucher de soleil au Sénégal

    bonjour

    quelques coucher de soleil avent mon retour

    demain je prend l'avion  ..retour au bercail  les pieds dans la neige    ,   youpi ça va changer

    des photos pour vous la semaine prochaine  il y a du tri a faire  beaucoup de déchet

    bonne fin de semaine a tous bisous

    « DES FLEURS DU SENEGAL Les marchés au Sénégal 2013 »

  • Commentaires

    10
    Guylaine
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:05

    Bonjour Zette ils sont tous beaux ces couchers de soleil en Afrique.J'aime bien le 2 éme et l'avant -dernier.Bravo .

    9
    annie.reymondie
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:26

    Il existe aussi des baobabs au Sénégal Belles images 

    8
    annie.reymondie
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:06

    superbes couchers de soleil on attend le reste des photos avec impatience!!! Bon courage pour le retour dans le froid

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:30

    Bonjour zette
    Tu n'as pas bien choisi ton retour, il fait froid ici. Enfin tu y es habituée

    Bon retour parmi le blog et bisous de pralinepanier

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:18

    bonsoir ZETTE, je t'avais avertie pour le froid !!! mais tu devais t'en douter !! j'ai vu ton com chez Baroud, 15h de vol ?? je suppose qu'il s'agit de retard...sinon par où êtes vous passés ???

    bisous

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:07

    Bjr comme çà va ? J arrive de chez Jean François ! 

    Sacré décalage pour un retour par chez nous !!! climat , rythme, société !!!! aie aie !! Bon courage  

    Un peu de dépaysement me va bien, surtout dans cette ambiance soleil et baobab

    Bon retour et à très bientôt Biz Pat

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:18

    bonjour ZETTE alors lever de soleil en France ???

    bisous

    3
    Thierry Barbier
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:44

    Bonsoir,

    une jolie série sur les couchers de soleil

    Dur dur de rentrer en France après un séjour au chaud !!!

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:55

    bonjour ZETTE, va falloir troquer débardeur contre pull !! mais je pense que tu es habituée

    alors bon retour et courage pour défaire les valises, moi je vais les remplir

    bisous

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:53

    bonsoir Josette  

    je suis de retour nous avons fait un superbe voyage  15 jours sur les pistes a la rencontre des ethnies.Nous avons eu un accueil chaleureux dans tous les villages ou nous sommes passés beaucoup ne sont pas encore pourris par le tourisme,les enfants ne demandaient rien. Nous n'avons pas visité de villes le dernier jour nous avons été sur l'ile de Gorée.Certains villages etaient assez difficile d'accés bon retour  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :