• Couchés de soleil a Madagascar

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

     

    Couché de soleil a Madagascar

    Bonne fin de semaine a tous

    « LES FLEURS DE MADAGASCAR 2014La vie des Malgaches »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 17:14

    Très beaux couchants , c'est un plaisir

    5
    mamietitine
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:20

    coucou ma tite douce je viens te souhaiter une douce soirée... j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter du beau temps que l'on nous annonce pour ce weekend. gros , gros bisous mamietitine

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:23

    Bonjour Josette   superbes couchers de soleil !!  belle photos  passes un bon dimanche  bises 

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:19

    coucou Zette ... je suis encore rentrée tard hier soir mais je n'ai pas vu le coucher du soleil ... j'étais en train de danser à la fête polynésienne dans le village à coté de chez moi .... hihihihihi ...

    tes photos me font vraiment rêver ...je ne suis pourtant pas une "contemplative" mais là, devant un tel spectaclen je prends la "zen attitude" ... lool mdr

    bisous bonne journée

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:49

    bonjour ZETTE, c'est vrai qu'on resterait des heures à regarder le soleil se coucher et pourtant il ne met que quelques minutes !! j'espère que tu ne vas pas attraper froid avec cet été tardif

    bisous

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:12

    bonsoir Zette et merci pour ton com ... tes couchers de soleil sont splendides  ..  tout est si beau là bas à Mada que tu vois, j'envisage sérieusement d'y aller, en septembre !! oui oui oui ... il parait que si on évite la côte Est, il fait beau là bas à ce moment là ... Alors tant pis pour ste Marie, à la place, après mon trek, j'irai finir mon séjour à Nosy be et nosy komba .. na !!

    Merci pour ta gentille invitation ... finalement, après avoir comparé, je crois que vais venir en train  ... je t'envoie un mail via "le contact" ... accuse réception SVP ...

    bisous et bonne soirée .. moi je vais au spectacle ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :