• COULEURS D'AUTOMNE 2013

    UN PEUX DE NOURRITURE POUR LES OISEAUX

    CHALET DANS LES ALPES

    IL SONT BIEN PETITS MES MOUTONS

    LE BARRAGE  E D F  DE SAINT GUERIN

    ENVIRONS DE ST GUERIN

    LA ROUTE DU BARRAGE DE ROSELAND

    LES PREMIÈRES NEIGES

    LA PIERRA MENTA

    ARRIVE AU BARRAGE DE ROSELAND

    CHALET D'ALPAGES

    MON FILS

    ???

    LA SUITE A VENIR ? BONNE VISITE  DANS MES MONTAGNES

    « Couleurs d'Automne suiteAutomne en Savoie suite et fin »

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:23

    bonsoir Zette ... je craignais d'avoir raté ton départ ... mais bon, si c'est le 8, il m'est encore temps de t'offrir cette rose en gage de bon voyage, d'amicales pensées pendant ton séjour et l'espoir d'avoir de tes nouvelles ... bonne soirée .. gros bisous

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 14:05

    belles photos que tu nous offres la balade du côté du lac de roseland est superbe j'ai eu l'occasion de la faire il y a qq années , tu es au régime pluie toi aussi !!!! bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:16

    bonsoir Zette ... tu as fait là une très jolie promenade .. c'est sympa à ton fils de t'y avoir emmener ...  c'est bien vrai, dis donc,  que la neige a fait son apparition sur les montagnes ... çà me donne froid dans le dos ... je comprends ta hâte de partir au soleil ... quand je pense que moi, je dois encore attendre un mois !! pfff ... ok, je sais il faut que je travaille encore mais bon, c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! lol

    bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :