• Couleurs d'Automne suite

    5

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    Couleurs d'Automne suite

    2013  JE N'AI PAS TROUVER DE BELLES COULEURS

    J'AI PIOCHER DANS MES PHOTOS DE 2012

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

    « L'Automne et la ...COULEURS D'AUTOMNE 2013 »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 03:11

    des couleurs magnifiques Un régal cet album

    7
    gontrandgongonttrand
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:23

    aussi belle cette deuxième serie

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:41

    Bonsoir josette superbes tes photos !! les couleurs d'automne sont bien plus jolies a la montagne bonne soirée et bon dimanche  bises 

    5
    mamietitine
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:09

    <code id="TWP63" class="twForbidden">Un petit coucou du samedi pour t'envoyer des gros bisous et te souhaiter un bon weekend , sous un temps bien gris mais de saison !!!
    mamietitine</code>

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:11

    coucou zette ... je vois qu'une réponse à ma question a été donnée par une de tes aminautes .. est ce la bonne réponse ??

    bonne après-midi - bisous

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:24

    bonjour ZETTE, magnifiques contrastes et couleurs, chez nous c'est plus vert car beaucoup de pins et rares feuillus !! tes photos me rappellent un peu le Canada

    bisous

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:27
    fmarmotte

    J'ai cru reconnaître le lac de la Thuile et la Combe de Savoie, en automne avec les vignes les couleurs sont splendides. Bon Week-end.

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:03

    bonsoir Zette .. elles sont magnifiques tes photos ... je ne sais pas pourquoi mais tes premières photos me rappellent quelque chose .. je suis sure d'avoir vu ce petit lac ...  et cette montagne aussi, elle me "parle" ... tu peux me dire où ont été prises ces photos ? moi je dirais dans la région de chambéry, non ??

    bisous - bonne journée avec ton fils .. la montagne en ce moment doit être bien jolie ...

    moi je vais aller fleurir mes tombes avec papa ... une journée tristesse pour nous deux mais bon,  les êtres qu'on a aimés méritent bien ces fleurs ...

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :