• DES FLEURS DE MONTAGNES ETE 2018

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    TOUT SIMPLEMENT AU BORD DES CHEMINS

    BONNE SEMAINE A TOUS

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DES FLEURS DE MONTAGNES  ETE  2018

    « C'ETAIT LE PRINTEMPS 2018RENCONTRE 2018 A PLUME OU A POIL »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:47

    J'aime énormément les plantes sauvages et tes photos sont très belles

    bisous

    Am

    20
    Samedi 15 Septembre 2018 à 09:30

    La création du jour

    Bonjour Josette, un vrai régal que ces fleurs de montagne..

    Bonne journée, bons baisers

    19
    Samedi 15 Septembre 2018 à 07:27

    bonjour Josette
    pour moi les fleurs sauvages sont les plus belles
    du soleil pour cette fin de semaine
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon  week-end
    bisous

    18
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 19:17

    bonjour ma chère zette, merci de ta visite, oui je suis revenue de mes voyages, mais je suis toujours en vacances dans le sud, il fait toujours aussi beau et j'en profite bien encore. Tes photos sont superbes et tu as de la chance de découvrir autant de beaux insectes au bord de tes chemins, tu es très douée en macro. J'espère que ta santé et bonne et que tu es en pleine forme pour affronter l'automne. Je te fais de gros bisous.

    17
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 14:55

    Coucou Zette.

    Que de nombreuses fleurs sauvages et très jolies mais j'ai un faible pour les 2 premières photos avec cet insecte que je connais pas du tout mais qui est fort coloré.

    Bonne fin de semaine et excellent week-end.

    Bises.

    16
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:36

    qui a dit qu'il n'y avait plus d'insectes ?

    En ce moment c'est plutôt la famine, en fleurs.

    dominique

    15
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 23:43

    Ah! Zette ma chère,

    j'ai eu un coup au coeur quand j'ai vue les belles gentianes acaules.

    Tes plantes sont bien habitées et butinées surtout au début.

    Un régal pour les yeux. Bravo!

    Gros bisous et bon jeudi.

    14
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:49

    C'est un régal toutes ces fleurs de montagne.
    J'ai toujours un faible pour l'épilobe mais toutes sont belles.
    Un billet coloré qui donne la pêche.

    Bisous

    13
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:43

    De très belles photos de fleurs que tu nous proposes aujourd'hui.

    Que de belles couleurs, cela fait du bien aux yeux et donne envie d'être sur place.

    12
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:27

    BONJOUR JOSETTE !

    Tes photos sont toujours aussi magnifiques et comme toi je commence à photographie les insectes butineurs !

    Et je suis enchanté de revoir des Cétoines dans mon jardin, çà faisait des décennies qu'elles avaient disparu. C'est facile de les prendre dans les mains et comme c'est de la famille des hannetons, les agriculteurs les chassent avec rage !

    Gros Bisous JOSETTE !

    RÉMY.

    11
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:25

    Bonjour Zette

    De très jolies fleurs !

    impressionnant le nombre de mouches .... il doit y avoir du bétail pas loin dans les estives !!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    10
    Mardi 11 Septembre 2018 à 17:26

    bonjour Zette , ah oui ta série est magnifique !  et les fleurs  waouh  !!! et  avec les bébètes  j'aime +++++++

    c'est vraiment un régal pour mes yeux  !

    gros bisous belle soirée ensoleillée !!

    A+  merci ...

    9
    Mardi 11 Septembre 2018 à 13:46

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles attirent du monde ! lol

    Bisous et bonne journée

    8
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:34

    très courtisées ces belles fleurs des près !

    Beaux clichés

    Bonne journée.

    7
    Mardi 11 Septembre 2018 à 07:58

    Merci pour toutes ces magnifiques macros : un vrai régal.

    Bon mardi, avec des résultats positifs !
    Mais, comme toujours, en continuant les soins.
    Bisoux, ma zette ♥

    6
    Mardi 11 Septembre 2018 à 07:51

    Magnifique Zette

    Merci

    Bises

    5
    Mardi 11 Septembre 2018 à 05:52

    Superbe !

    4
    Mardi 11 Septembre 2018 à 02:52

    Je me ferais bien petite abeille pour venir butiner ton beau jardin d'Eté Zette, chère amie, 

    il est si beau et une petite bête sur chaque fleur , c'est l'osmose complète de  la nature . 

    Merci pour ton partage enchanteur sans jeu de mot avec ma dernière parution !!!!

    Bonne journée à toi, profite bien de ce bel univers avant que de ne repartir vers une nouvelle destination .

    Un petit coucou me ferait tant plaisir .

    Bises amicales de Christiane

    3
    Lundi 10 Septembre 2018 à 21:29

    Bonsoir Zette.

    Elles sont belles tes fleurs d'été. En plus elles sont très accueillantes!

    Comme c'est agréable de se promener en montagne l'été.

    Je t'envoie une grosse bise amicale.

    Michel

    2
    Lundi 10 Septembre 2018 à 19:34

    Voilà une jolie série de fleurs de montagnes, dont certaines sont superbement ornées de petits insectes. 
    Il faut en profiter, d'ici peu les fleurs d'été laisseront la place à de toutes aussi belles fleurs d'automne.
    Bises et belle fin de soirée

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 19:13
    Très joli, tu feras attention, sur presque toutes tes photos, il y a des bêtes dessus, lol, bise JL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :