• EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    LAC  LE  LAITELET

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    LAC DU BARRAGE DE GRAND MAISON

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    LAC DU VERNET

    EN ROUTE POUR LE GALIBIER No1

    Une balade du mois d'août 2017 avec mes enfants ... À suivre si vous le voulez bien

    Bonne semaine à tous

    « LES PREMIERES NEIGE 14/09/2017SUR LA ROUTE DU GALIBIER No2 »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:17

    salut mon amie, magnifiques toutes tes photos!!!bonne journée , bise a+

    12
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:42

    Bonjour Zette 

    Tu dois avoir un sacré appareil pour prendre des photos pareilles elles sont magnifiques 

    il me semble que ce lac se trouve dans la drôme , je me trompe ? 

    C'est dommage que tu ne puisse plus aller à la Léchère c'est pour une question de santé ? 

    j'ai attaqué ma deuxième semaine , toujours un peu fatigué ! mais j'espère que l'effet sera bénéfique cet 

    hiver ! je finis le 30 septembre mais je ne repartirai que le 5 ou le 6 octobre , je viendrai te voir avant de partir 

    si bien sur ça te convient 

    Bonne journée Zette 

    Gros bisous Hélène

    11
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:42

    ah oui Zette je reviens voir tes paysages et lacs si beaux  et tes magnifiques clichés  merci ... ...

    gros bisou belle journée  a+   prend soin de toi ... !

    10
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:58

    il n'est jamais trop tard dans la vie

    belle journée, Zette et merci,pour ces belles photos

    9
    Mardi 19 Septembre 2017 à 10:29
    Xtian

    Bonjour Zette

    La vallée de l'Eau d'Olle que vous avez apparemment descendue est très sauvage et c'est un plaisir que de la parcourir.

    Bises

     

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 20:19

    Bonsoir Josette

    Je connais l'endroit,de superbes paysages ! assis devant mon écran la montée est moins fatigante qu'en vélo... 

    Bonne semaine  bises 

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:06

    Bonjour Zette

    ah oui c'est magnifique !!!

    ces paysages sont grandioses !!!

    Merci à toi, tes photos sont superbes !!!

    Bises, bonne journée

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:31

    bonjour Zette , ah oui que je veux te suivre dans cette randonnée magnifique !

    tout comme j'aime ... !   ces paysages et ces lacs que j'aime ++++

    tes photos sont magnifiques et nettes   !  je me régale ++++++++++++++++

    quelle immensité  ! on est peu de chose devant cette nature ! ...

    gros bisous belle journée A+

    à voir et à revoir !!!!

    5
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:12

    Bonjour Zette,

    De sacrés beaux paysages, bien " capturés" par tes photos bien réussies.

    On se sent bien minuscules devant cette nature grandiose pas encore envahie par la " nature humaine" bétonnée.

    Gros bisous, bien amicalement.

     

    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:06

    Une très belle série de ces montagnes que je trouve magnifique ! 

    A bientôt  Zette

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:47

    Tes photos sont vraiment magnifiques !!!

    Bon dimanche, avec mon dos qu'est encore coincé. Grrrr
    Bisoux, zette

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:34

    C'est beau....je connais l'endroit mais je dois avouer que je n'ai pas d'aussi belles photos !

    Bisous et bonne soirée

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:02

    Toujours très beau les Alpes, et celui là, aucun doute, je préfère le faire en voiture qu'à vélo ;-)
    Bises et bonne soirée, merci pour ces photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :