• FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    FAUNE SENEGALAISE SUITE No 2

    BONNE SEMAINE A VOUS TOUS

    IL Y AURA UNE SUITE ET FIN

    « LAC DE SAVOIE ROSELEND FAUNE SENEGALAISE FIN »

  • Commentaires

    11
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:05

    Bonjour Zette , magnifiques vos photos, bonne semaine.

    10
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:28

    De magnifiques photos. L'esapce sauvage manque chez nous pour avoir encore de si nombreux grands cervidés et autres, rhinos et buffles. j'espère que l'Afrique saura protèger ce trésor. Un bien beau voyage. Cordiales pensées.

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:35

    salut mon amie, superbes toutes tes photos!!!bon dimanche, bise a+

    8
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:15

    Bonjour josette
    nous avons eu une belle journée ensoleillée ,que du bonheur
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:06

    Bsr Zette , c'est top de faire un safari , grisant par la proximité avec les animaux !!! mais pour les bêtes , elles restent libres !

    Supers clichés , merci - Bonne semaine Biz

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 01:00

    bonsoir sympa ce safari photos avec tout ses superbes animaux,belles scènes,bonne nuit et matinée

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 16:38

    Bonjour josette
    comme tu en a eu de la chance de voir ces superbes bête en liberté
    une belle journée ensoleillée mais qui restera fraîche pour la saison
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:45

    Bonjour Zette

    Rien que de braves bébètes en somme ?

    Bises

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:04

    Bonjour Zette

    Qu'elles sont belles tes photos .... je m'y revois devant tous ces animaux en liberté, ce safari restera longtemps dans ma mémoire !

    Merci à toi

    Gros bisous, bonne journée

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:08
    Harmonybis

    Bonsoir Zette.

    Quelle chance de pouvoir photographier ces animaux de près.J'ai une préférence pour la délicatesse des antilopes mais les autres espèces ont leurs particularités aussi.

    Bonne soirée.A bientôt.

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:41

    bonsoir Zette , ils sont beaux tous ces animaux que moi je n'ai jamais vu en vrai ... sur place   , superbes photos !!!

    merci belle soirée et semaine  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :