• FLEURS DU JARDIN 2019 SUITE

    Datura sauvage ... une drogue, faire attention aux enfants

     Dans certains pays on fume fleurs et feuilles !

    Fleurs de tomates et fleurs de haricots

    BONNE SEMAINE A TOUS

    MERCI DE VOTRE PASSAGE SUR MES PHOTOS

     

     

    « QUELQUES FLEURS DU JARDIN 2019JE SUIS IMPATIENTE ! »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:53

    Bonjour Zette,

    Une belle palette de couleur, félicitations.

    Bon dimanche

    34
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:53

    Coucou Zette . Et bien  mon amie , tes jolies fleurs sont toujours bien en forme malgré le temps d'automne . Merci , bon dimanche et gros bisous .

    33
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:50

    bonsoir ma belle , toujours de la pluie ,et j'ai toujours la crève , ras le bol de tousser , bonne soirée , bisous

    32
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:25

    Bonsoir ma Zette,

    essaie de guérir avant de partir au chaud, pour ne pas faire un  choc brutal quand tu arriveras là bas.

    Tes fleurs sont toujours aussi belles, des fleurs de tomates j'en ai encore, mais j'ai ramassé les dernières tomates pour les faire mûrir dans du journal au dessus de frigo, où il fait bien chaud.

    Dehors presque mûres elles éclatent sous la pluie.

    Bon courage pour les qq jours à passer ici, et guéris quand même avant si tu peux.

    Bon courage et gros bisous.

    31
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 11:51

    La création du jour

    Bonjour Zette,

    les fleurs de ton jardin sont superbes..

    Bonne journée, gros bisous

    30
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 03:46

    Un jardin

    C'est un coin de paradis

    Les fleurs sont des cadeaux de la nature 

    Beau panel sur ce billet 

    Bonne journée 

    yes

    29
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:12

    bonjour

     

    un petit mot de mon lit d'hôpital....très belle floraison toute en couleurs !!!

     

    je vais visiter tes articles parus durant mon absence mais je ne pourrai pas commenter un par un....un peu dur en ce moment !!!

     

    bonne journée et semaine , amitiés, bises, maurice

    28
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:45

    Trop belle cette série de fleurs, ça met un peu de soleil dans la grisaille du jour.

    Je suis allée faire mes courses et j'ai pris une bonne rincée!!

    J'espère que ton mal de gorge est passé, les  maux de l'hiver déjà!

    Bonne soirée

    27
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:40

    Superbement fleuri ton jardin,à mon prochain passage, tu me le feras visiter ?

    26
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 21:30

    bonsoir ma belle ,  côté météo , c'est vent , un peu de soleil et de la grisaille , bonne soirée , bisous

    25
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:01

    Bonjour, très belle série de fleurs, toutes aussi magnifiques les unes que les autres. J'ai pris quelques clichés autour du jardin cet été; je ferai un article spécial aussi, sur le jardin et toutes ses fleurs et parterres fleuris. Le weekend semble se présenter avec soleil et douceur. Un sursit pour jardiner encore un peu.

    Je te souhaite un bon et agréable weekend. Bisous. 

    24
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:48

    Bonjour Zette, comme d'habitude tes photos sont superbes, certaines ressemblent à de véritables tableaux, tu es une artiste. Mais ne me dis pas que toutes ces fleurs viennent de ton jardin ????? J'espère que tu n'as pas trop fumé les fleurs et feuilles nocives hihihi... merci de ta visite et gros bisous.

    23
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 23:55

    Merci pour tes commentaires en hommage a mon chien Tara.
     

    A très bientôt. 

    22
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 22:17

    Coucou Zette,

    A nouveau une très jolie série de fleurs. Très bonne idée les photos de fleurs de tomate et de haricot, on ne considère souvent ces plantes que bonnes à donner des légumes, pourtant leurs fleurs méritent qu'on s'y attarde. Très belle aussi cette multitude de fleurs blanches vers la fin de la série.

    Bises.

    21
    Mardi 8 Octobre 2019 à 23:14

    Superbes fleurs ma Zette,

    et en plus tu peux faire des haricots à la tomate (lol)

    Douce nuit et gros bisous.

    20
    Mardi 8 Octobre 2019 à 20:17

    Comme j'aime toutes ces fleurs.

    Un enchantement pour les yeux!

    Merci Zette pour ces beaux articles fleuris.

    Grosse bise, Michel

    19
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:28

    BONJOUR JOSETTE !

    J'adore la netteté de tes photos et le cadrage, il ne manque plus que le parfum !

    Mais tout çà  n'est pas chez toi, tu vas aussi chez les voisins et les parcs paysagers !.......Non ?

    J'attends tes photos d’Edelweiss, à moins que tu en as déjà. Moi j'en ai, mais pas de moi !

    Gros Bisous JOSETTE !

    RÉMY.

    18
    Lundi 7 Octobre 2019 à 23:05

    Tu dois avoir un jardin très fleuri pendant plusieurs jours (ou mois) superbe, bise JL

    17
    Lundi 7 Octobre 2019 à 22:13

    bonsoir Zette , ah oui toutes ces fleurs sont si belles j'aime +++ , tu as un beau jardin fleuri 

    tes photos et macros !  waouh !  

    et la 14 quelle belle lumière sur ces fleurs !  ...   et les bébètes et +++

    merci gros bisous belle semaine a +

    16
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:02

    bonsoir ma belle , j'avais le même datura mais en blanc mais comme dans le parc à côté , j'avais des chevaux , je l'ai bien protégé de manière à les empêcher de passer à travers le grillage , sûrement une graine amené par les oiseaux côté météo , c'était la grisaille et la pluie et ce n'est pas fini , idem pour demain , bonne soirée , bisous

    15
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:03

    Bonsoir Josette 

    Une belle suite ,tu as un joli jardin ! toutes  ces fleurs sont magnifiques . J'ai vu que tu avais mis un com,je te remercie .

    Bonne semaine  bises 

    14
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:26

    Bonjour Zette

    J'aime les fleurs et je trouve que tu en as beaucoup et qu'elles sont très belles

    Bisous

    Am

    13
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:26

    Un très bel article !

    Bises

    12
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:36

    Bonjour Josette
    que de chance tu as d'avoir encore de si belles fleurs
    temps  couvert et pluvieux en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    bisous

    11
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:33

    Très jolies fleurs dans ton jardin ! J'aime beaucoup la 1ere

    Bises et bonne fin de journée

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:32

    Je connaissais la datura pour ses propriétés un peu... spéciales, mais je ne savais pas à quoi elle ressemblait !

    En définitive je l'aime mieux sur pied que dans une clope... lol !

    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:29

    magnifique série florale ma chère Zette . Ton jardin est un jardin d'Eden , tu as de la chance de vivre parmi elles au quotidien . Même si elles demandent de l'entretien , c'est du bonheur au jour le jour . J'ignorais par contre que certaines se fumaient happy . Passe une bonne semaine . Gros bisous et merci mon amie . 

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:22

    Magnifiquement fleuri ton jardin Zette, j'adore les fleurs des légumes !

    Merci pour ce merveilleux panel de couleurs .

    Bonne journée à toi,

    Bises amicales de Christiane

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:08

    Bonjour Zette 

    Que de jolies photos  comme d'habitude,je reconnais bien la ,ton beau jardin ,pour le moment chez moi ça ne se bouscule pas trop ,la mauvaise herbe remplace les fleurs ! Il faut dire que d'une part vu le temps ........et c e 'n'est pas la bonne époque non plus pour planter et qu'en plus (mes jardinniers)tu vois qui je veux dire ! sont en Sardaigne 

    Bonne fin de journée   Zette 

    Bisous Hélène 

     

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:50

    Bonjour Zette

    Elles sont magnifiques tes fleurs et Bravo pour les photos !

    tu n'as pas eu de sécheresse apparemment .... ou alors tu avais le droit d'arroser, ici les jardins ne sont pas comme ça !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:30

    Que de jolies fleurs dans ton jardin !

    Mais sais-tu je suis envieuse ..... Je n'ai que des asters.
    Bisous de belle semaine

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:48

    quelle chance (et travail ?) d'avoir encore un beau jardin et de belles fleurs en ce début d'automne !

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:30

    Coucou Zette,
    Ton jardin est réellement délicieusement fleuri.
    Merci pour toutes ces jolies couleurs en partage.
    Bises et bonne journée

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:29
    harmonybis

    Coucou Zette.

    De bien jolies fleurs à regarder souvent avant que le froid ne les abîme.

    Belle semaine et porte-toi bien.

    Gros bisous.

     

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:17

    bonjour zette

    joli panel de couleurs florales

    tu as un bien beau jardin

    amitié et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :