• GROS PLANS SUR LES FLEURS 2022

    Un peu moins présente sur les blogs , je m'en excuse ...mais le jardin m’appelle 

    les Hibiscus

    toute une série d'Ancolies

    les bleuets

    très peu d'Iris cette année

    J'ai un mur de clôture très vieux et très long...pour moi

    il faut désherber tout le long ,(a la mains)

    je suis envahis par l’ail  des ourses  qui me fait crevé les pieds d'Aspérule

    se sont les toutes petites fleurs qui sente si bon

    et l'ail des ourses qui pus grrr

    bonne semaine a tous

    « IL Y A DU BLEU AU JARDIN 2022EN ROUTE POUR LE LAC DE St ANDRÉ »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 15 Mai 2022 à 15:45

    Bonjour.

    Bernadette lézarde sous le tilleul, sur la terrasse et sur son transat...

    Pour ma part, souci de coeur; il me faut voir un cardiologue.

    Gilbert et Bernadette

    23
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:54

    Bonjour, Superbes fleurs. Moi itou: le jardin m'occupe beaucoup. 

    Mais c'est si agréable et surement bon pour le moral, comme pour la santé: de sortir et profiter de la nature généreuse qui s'épanouie à cette époque.

    Bonne continuation et bonne semaine. Bisous. 

    22
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:43

    bonsoir ma belle ,jolie page fleurie ,ce samedi fut ensoleillé , mais lundi , on retrouve la pluie , c'est dommage car j'ai fait tous mes carreaux , il en faut un peu pour les jardins , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    21
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:39

    Bon weekend avec ce beau temps, merci pour la visite, bisous

    20
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:32

    une belle série de photos qui met tes fleurs en valeur. 

    je te comprends pour le jardin, je passe aussi du temps à le faire.

    Bon wk

    19
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:16

    Bonjour Josette

    Merci pour toutes tes belles photos

    idem pour moi, le jardin m'occupe beaucoup mais c'est tellement agréable et on attendait le beau temps depuis longtemps... mais maintenant il faudrait qu'il pleuve ! je ne suis jamais contente LOL

    bisous

    Am

    18
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:48

    Il en faut du temps pour avoir un beau jardin, et visiblement tu t'en occupes très bien. C'est bien mieux d'être dehors à jardiner que devant l'ordinateur, et ensuite tu as de belles photos à nous montrer. Je te souhaite un très bon week-end Zette. Bises

    17
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:35

    Bonjour Zette

    Oui, je comprend que tu n'aies pas trop le temps de t'occuper du blog.

    Il faut choisir hein? Les fleurs de ton jardin sont trop belles!

    Continue comme ça.

    Oui, j'ai un appareil avec un gros zoom mais il y a un bon stabilisateur.

    Comme ça, la photo pourra être bonne même si tu trembles un peu.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

     

    16
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:01

    Bonjour Zette,

    Quelle belle collection de fleurs au jardin.Je n'ai jamais vu des ancolies roses en vrai alors,je découvre.

    Pas beaucoup de floraison d'iris,c'est bien dommage car j'adore ces fleurs froufroutantes.

    Bonne semaine déjà bien entamée.

    Bisous.

    15
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:59

    Bonsoir Zette, je comprends parfaitement ton emploi du temps rempli ! avec le retour des belles journées il n'y a pas que les balades et photos, les occupations ne manquent pas... il faut savoir varier les plaisirs, merci pour le partage de tes jolies réalisations. Bonne continuation, bise.

    14
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:58

    coucou Zette

    c'est vrai que l'entretien des jardins, des maisons cela devient plus difficile mais durant le mois de Mai les jardins sont si beaux !!

    bisous

    13
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:54

    Coucou Zette,

    Le jardin c'est bien agréable mais c'est beaucoup de travail. En cette saison tout pousse et il ne faut pas être paresseux sinon nous sommes envahis.
    Tu as de très belles fleurs. Je suis admirative de tes ancolies. Une fleur que j'aime beaucoup mais qui ici avec la sécheresse ne pousse pas.

    Je te souhaite une douce journée. Bon jardinage !

    Bisous

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:16

    Si le boulot appelle pas le choix, superbe tous ces détails, de toute beauté, bisous JL

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:14

    Bonjour Zette

    Ton jardin est bien fleuri !

    Bravo pour tes jolies photos et Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:19

    Bon ben t'as plus qu'à faire venir un ours pour manger l'ail et tu seras tranquille ! happy

    T'as un beau jardin bien fleuri en tout cas !

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:06

    Bonjour Zette 

    Magnifiques ,superbes les fleurs et les photos ,un grand bravo à  la photographe 

    Voilà je prends mes marques ,j'ai enfin internet ! Tout est en place ,mes enfants ont fait un sacré boulot !j'apprécie

    Hier après midi nous avons eu un gros orage qui a duré  une heure et après beau soleil , avantage du climat ici ! 

    J'espère que pour toi tout va toujours bien et que tu profites du printemps savoyard

    Gros bisous ma chère Zette 

    Hélène 

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:11

    On profite du jardin et des belles floraisons qu'il y a en ce moment

    Beaux clichés

    Bonne journée

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:40

    Les fleurs sont très belles et je comprends que le jardin vous appelle.

    Certains cueillent l'ail des ours pour faire des recettes délicieuses.

    6
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:20
    Coucou Zette,t'es fleurs sont très belles et tes photos aussi. Je comprends que le jardin t'appelle. Tu n as pas à t'excuser. Prends ton temps et prends soin de toi. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:12

    Coucou chère voisine

    De page de blog en page de blog, je m'extasie devant tes fleurs dans ton jardin et la qualité de tes photos, belle réussite.

    Bises

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 21:41

    bonsoir Zette , ah oui tes fleurs sont superbes  et surtout misent en valeur

    par tes macros magnifiques ! j'aime +++++++++++++

    et en contre plongée  waouhhh et si près comme ça ! on voit mieux qu'à l'oeil nu  !

    merci  !!!   je me régale ++++ à chaque photo  et fleur !! 

    l'ail des ours je ne connais pas ?  

    gros bisous de nous deux  belle soirée a+ 

     

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:49

    le jardin nous prend beaucoup de temps mais tes fleurs sont quand même très belles

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:43

    J'adore admirer l'intérieur d'un hibiscus,

    j'ai hâte de voir le mien fleurir.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 10 Mai 2022 à 19:35

    C’est une très belle série florale chère Zette. 
     L’hibiscus est ma préférée et le premier cliché est superbe. Jardin oblige , normal c’est la saison et ont en est tous là. Bonne semaine et gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :