• JE NE SERAIS PAS MAMIE

    Pour ceux qui me lisent : ce n'est pas souvent que je parle de moi

    mais là j'en ai gros sur le cœur

     ma belle fille a accouché a 5 mois et demi, d'un petit garçon qui a vécu 10 jours.

     Je n'avais plus envie et le temps de venir vous voir,

    je prends mon courage à deux mains et dans la semaine je ferais un tour chez tout le monde.

    Des photos juste pour mon plaisir

     JE NE SERAIS PAS MAMIE

    POIRIERS EN FLEURS  -   01/04/2017

     JE NE SERAIS PAS MAMIE

     JE NE SERAIS PAS MAMIE

     JE NE SERAIS PAS MAMIE

    FLEURS DE CITRONNIER

     JE NE SERAIS PAS MAMIE

     JE NE SERAIS PAS MAMIE

     JE NE SERAIS PAS MAMIE

    BON WE À TOUS À LA SEMAINE PROCHAINE --- POUR DE NOUVELLES PHOTOS

    « TIENT V'LA LE PRINTEMPS SENEGAL LA LIBERTEE DES ANIMAUX No1 »

  • Commentaires

    20
    Lundi 17 Avril 2017 à 15:38

    Je suis de tout coeur avec toi et les jeunes parents. C'est un choc terrible et il n'y a pas de mots pour apaiser une si grande douleur.

    Je ne peux que vous envoyer mes encouragements pour aller de l'avant, de toute manière nous n'avons pas d'autre choix face à ce genre d'épreuve, la vie doit continuer même si le coeur saigne.

    Je t'embrasse bien affectueusement

    19
    Dimanche 16 Avril 2017 à 20:31

    Bonjour Josette,

    Comme je te comprends. Dans ma famille aussi, chez ma soeur, nous avons un petit ange qui veille sur nous.

    Çà s'est passé il y a une cinquantaine d'années lorsqu'une petite fille, on ne sait pourquoi, s'est éteinte au bout de 3 jours.

    Depuis ma soeur est devenue grand'mère car d'autres enfants sont venus.

    Gros bisous, avec toute mon amitié.

     

    18
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:03

    Bonjour Zette 

    Tu dois te régaler avec toutes ces fleurs autour de toi 

    c'est magnifique le printemps en plus avec cette belle montagne de neige en fond !

    une merveille tes photos !

    Bonne semaine Zette 

    Gros bisous Hélène

    17
    Jeudi 6 Avril 2017 à 11:47

    Bonjour Zette 

    Je comprends ton chagrin et celui de ta belle-fille , voila une épreuve difficile pour un couple et son entourage 

    courage à tous et qui sais la nature refera peut-être bien les choses !

    je 'embrasse avec route mon amitiés Zette 

    Hélène

    16
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:47

    Bonjour Zette,

    Il ne faut pas désespérer et garder confiance.
    Ce qui est arrivé à ta belle-fille m'est arrivé. J'ai cru que la terre allait s'arrêter de tourner.

    Puis, un peu plus d'un an après est né un petit garçon ....

    Tu vas voir, les choses vont s'arranger.

    Je t'embrasse tendrement

    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:36

    Je ne peux que t'envoyer, à toi et ta belle fille, et ton fils, toute mon amitié....

    Ne pas désespérer.....

    Bises amicales de nous deux.

     

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:06

    Une bien triste nouvelle. Courage à toi !

    JP

    13
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:13

    bonsoir ma belle, je suis vraiment désolé pour toi et ta famille ,il te faudra être auprès d'eux pour les soutenir et qui sait , peut-être que l'année prochaine ?  ,ça fleuri bien chez toi ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , il a fait beau ce dimanche contrairement à hier samedi ou il a plut toute la journée , bonne soirée , bisous

    12
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:05

    Désolé pour toi et pour ta belle-fille... mais ce sont des choses qui arrivent et il ne faut jamais désespérer, la vie réserve aussi de bonnes surprises !

    Gros bisous et bonne soirée

    11
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:36

    bonjour Zette , ah oui la vie est cruelle !  et je te comprend  ... !  une vie qui part comme ça  !  c'est triste 

    et tes fleurs sont magnifiques !  et avec la neige en fond  j'aime +++++++++

    que de belles macros et fleurs !!!

    gros bisous  prend soin de toi  et ... ...   a+

    10
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:35

    bonjour,

    désolée pour ce malheur mais  il faut garder espoir, la femme de mon neveu a perdu son premier bébé, maintenant elle a deux beaux garçons...

    J'espère que pour vous il en sera de même. Nous sommes rentrés en effet le 17 , on a beaucoup à faire au jardin, en plus des travaux de rénovation. Aujourd'hui je reçois et en effet j'ai cuisiné mauricien, dont les achards que je sais bien faire. C'est une amie mauricienne qui m'a appris à les faire. J'ai ramené des épices de là-bas.

    Gros bisous et bon courage

    9
    Dimanche 2 Avril 2017 à 08:14

    Courage !

    c'est une bien triste épreuve mais j'ai une amie a qui s'est arrivé !

    Sa fille a accouché à cinq mois d'un petit garcon qui est décédé et elle vient d'accoucher un an après d'une belle petite fille qui est pleine de vie, la vie continue, il faut garder espoir !

    J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fausses couches et de tristes évènements de ce genre !

    8
    Samedi 1er Avril 2017 à 23:22

    C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends. Courage à vous tous. Biz

     

    7
    Samedi 1er Avril 2017 à 23:04

    Ma chère Zette,

    oh oui c'est triste et combien je partage votre douleur à chacun toi, les parents et peut être surtout la Maman.

    Son petit ange s'en est allé sans avoir laissé beaucoup de traces sur cette terre, mas après avoir brisé une attente d'amour si prêt à se donner.

    J'espère que plus tard après avoir fait le deuil de ce petit ils connaîtrons la joie de pouvoir en avoir un autre enfant!

    Mais ils vont avoir besoin d'aide pour faire ce deuil, et surtout sans risquer de se séparer,  car la douleur peut renforcer un couple ou le faire éclater. C'est la conseillère conjugale qui te parle,qui a rencontré beaucoup de douleurs de toutes sortes dans ces cas là.

    Bon courage toi et eux aussi pensent compter sur ma prière et toutes mes pensées. 

    Je t'embrasse avec amitié.

    6
    Samedi 1er Avril 2017 à 20:53

    Bonsoir Zette,

     

    Petit ange envolé trop tôt

    Bon courage à toi et ses parents car la vie continue

    J'ai perdu un fils à la naissance à 6 mois de grossesse, c'était dur

    Et 2 ans plus tard naissait ma fille.

    Il faut garder espoir

    gros bisous

    Luce

     

    5
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:32

    Un ange est parti et il laisse les siens dans la douleur , voire l'incompréhension.

    Pensée positive pour tous afin de surmonter cette douloureuse épreuve.

    La vie continue porteuse de nouveaux espoirs.

    A bientôt.

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:24

    non bien sûr tu ne seras pas mamie

    mais c'est surement plus dur encore pour ton fils et ta belle-fille.

    Nos commentaires n'effaceront pas ta douleur mais tu as courageusement repris le bâton de blogueuse


    dominique

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:45

    Bon soir Zette,
    Je comprends ton gros coeur, mais c'est vrai que naître si tôt, c'est un peu compliqué, et les risques peuvent être tellement importants à tout juste un peu plus de 23 semaines. 
    Ce sont des choses qui arrivent, mais vraiment je te comprends et je comprends aussi la douleur des parents.
    J'espère qu'il n'y a pas de complications pour la Maman, et qu'ils pourront avoir le bonheur de voir naître un beau bébé dans quelque temps.
    Toutes mes pensées vers vous en tous cas.
    Merci pour ces jolies fleurs.

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:10

    bonjour josette
    tu nous annonce une triste nouvelle et courage à toi ,mais surtout à ta belle fille et à ton fils
    ne désespère pas peut-être en auront-il un autre
    je t'embrasse très fort

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:33

    Courage à toi et aux parents.

    Une amie avait perdu son petit garçon ainsi. elle avait déjà une fille et une deuxième fille est venue quelques années après.

    La vie continue et l'épreuve est difficile pour ce couple.

    Moi je ne serai jamais Mamie. Ma fille a abandonné l'idée après des problèmes de santé et un "oeuf clair". Heureusement elle est très heureuse en couple.

    Ainsi est faite la vie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :