• JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE DE RETROUVER CES PAYSAGES QUE J'AIME BEAUCOUP

    Il FAUDRAIT QUE CETTE GRIPPE ME LÂCHE UN PEU ....GRRR

    JE SUIS IMPATIENTE !

    Courage, on prend la piste

    JE SUIS IMPATIENTE !

    Et au bout de la piste, il y a ça

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    C'est cela aussi le Sénégal, de superbes couchers de soleil

    JE SUIS IMPATIENTE !

    JE SUIS IMPATIENTE !

    Les photos de 2019 arriveront plus tard ! Il faut que j'aille les chercher sur place  ah ah!!

    Merci de votre visite. Si certains veulent ma grippe  y ka ... j’ envoie

    Bonne semaine à tous

     

     

    « FLEURS DU JARDIN 2019 SUITE LES OISEAUX DE MADAGASCAR FIN »

  • Commentaires

    36
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:34

    c'est vrai que c'est superbe !

    bisous

    Am

    35
    Samedi 26 Octobre 2019 à 20:54

    bonsoir ma belle , ce matin , c'était le jour des courses ,l'après-midi , lavage de la cuisine et planter les bulbes de tulipes , journée ensoleillée , bonne soirée , bisous

    34
    Samedi 26 Octobre 2019 à 12:59

    La création du jour

    Bonne journée Zette, gros bisous

    33
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:32

    La création du jour

    Bonne journée Zette, gros bisous

    32
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 22:34

    Comme je comprends ton impatience, ces paysages sont magnifiques!

    Je ne connais pas du tout, mais ça fait rêver.

    Prends soin de toi et guéris vite.

    Bizz

    31
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:20

    Bonsoir, espère que ta grippe se termine et que tu pourras faire ce bon voyage, je comprends bien ton impatience.

    Comme prévu, tu me prends dans ta valise. LOL

    30
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:14

    bonsoir ma belle ,jolies photos mais je te laisse volontiers avec ta grippe  , ça va un peu mieux , je tousse encore un peu ,j'ai terminé les antibios , vraiment ras le bol de ces cochonneries , temps gris encore pour ce jeudi , repasse ce matin et ménage , comme mon mari était chez le dentiste , j'ai bien travaillé , bonne soirée , bisous

    29
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:45

    bonjour Zette , waouh ces rapaces  sont superbes et ton cliché waouh !

    et ça c'est une beau paysage avec ces arbres au bord de l'eau comme ça !

    que d'oiseaux et ce coucher de soleil  ! tout pour nous plaire !

    merci pour tes photos si belles !! 

    gros bisous belle semaine a +

    merci pour tes coms et visites sur mes blogs !  

    et surtout prend soin de toi ...  !!!  mais je te la laisse  hi hi hi

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:37

        Voilà un  beau commentaire ! Chris

    28
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:44

    Bonjour, désolé de te savoir grippée; mais je crois avoir entendu que la grippe est précoce et qu'elle serait encore forte cette année. J'hésite toujours à me faire vacciner.

    Tes photos sont magnifiques, je comprends ton impatience pour retourner au soleil. Pourtant ces beaux paysages sont trop lisses, vides de toutes végétations, pas de relief, une perte de vue d'un horizon....... ce n'est pas ce qui m’attirerai le plus. Mais attention, les images sont superbes, mais pas tellement à mon goût; c'est tout..... et les gôuts et les couleurs.........?????!!!!!!!   intello   he    J'espère que tout va bien. Je te souhaite une excellente semaine. Bisous.

     

     

    27
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:49

    La création du jour

    Bonne journée Zette, chez nous avec de l'orage.. Bons baisers

    26
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:16

    Je te souhaite déjà que ta grippe t'oublie, et ensuite que tu puisses y aller au plus vite, bise JL

    25
    Mardi 22 Octobre 2019 à 21:40

    Bonsoir Zette,

    Je comprends ton impatience, c'est tellement dépaysant, tes photos sont magnifiques ! Allez soigne-toi bien et débarrasse toi vite de ce vilain virus !

    Bises.

    24
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:39

    Non ma petite zette garde ta grippe mais essaie de te soigner très vite. Tes photos sont magnifiques on dirait des tableaux. Gros bisous.

    23
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:08

    Bonsoir Josette

    En voyant ces paysages je comprends que tu sois pressée d'y retourner,c'est un pays que j'ai bien aimé ! la grippe,non merci ...

    Prends soin de toi bonne soirée  bises 

    22
    Mardi 22 Octobre 2019 à 12:24

    La création du jour

    Bonjour Zette, belles photos du Sénégal..

    Pour la grippe tu peux la garder..

    Prends bien soin de toi, gros bisous

    21
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:16

    Merci pour les baobabs, grande voyageuse, mais quant à ta grippe, tu peux la garder bien au chaud pour toi toute seule, on ne t'en voudra pas ! Chris

    20
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:09

    Bonsoir Zette

    Au bout de la piste il y a ça écris-tu, et si j'ai bien vu il n'y a rien ! Soigne ta grippe et en attendant garde-là, inutile de nous la refiler...

    Bises

    19
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:18

    Quels magnifiques paysages dépaysants !

    J'aime bien partager, mais je te laisse ta grippe ! En espérant que tu ailles vite mieux

    Bises et bonne journée

    18
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:10

    Oh que non, tu gardes tes microbes !

    Mais comment as-tu fais pour attraper la grippe si tôt ?

    Magnifiques paysages. Je comprends ton impatience.

    Bisous des Alpes du Sud (sous un déluge)

    17
    Lundi 21 Octobre 2019 à 12:56

    non merci pour la grippe

    surtout prompt rétablissement

    16
    Lundi 21 Octobre 2019 à 12:55

    bonjour zette

    je comprends qu'il te tarde

    les paysages sont époustouflants

    et tes photos une belle réussite

    amitié et belle journée à toi

    15
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:52

    Je comprends que tes photos arriveront plus tard ma chère Zette,

    il faut tout d'abord que cette vilaine grippe te lâche pour pouvoir profiter de ce merveilleux pays que je connais bien aussi , de superbes souvenirs ....

    et ces couchers de soleil magique, quel bonheur ..

    J'imagine que tu comptes les jours, comme je te comprends Zette,

    Fraîcheur mais soleil, soleil ici ,

    Bises amicales de Christiane

    14
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:11

    Un beau pays où je suis allé moi aussi.La photo de ces baobabs au milieu de l'eau est superbe tout autant que celle des rapaces et de ce somptueux coucher de soleil

    prends soin de toi et bonne semaine.

    13
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:24
    Bonjour Zette. Je comprends ton impatience quand ont voit ce qu’il t’attend là bas . Tout est magique mon amie. Ce coucher de soleil est absolument féerique, bravo et merci de nous faire rêver. Merci aussi de ta gentille visite. Bonne semaine à toi et gros bisous.
    12
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:47

    J'ai adoré les pistes du Sénégal, lisses et sans cailloux... et toujours une bonne surprise au bout !

    Bisous (de loin...) et prends soin de toi

    11
    Lundi 21 Octobre 2019 à 07:02

    Merci pour ces magnifiques photos qui font comprendre qu'il te tarde ...

    Moi aussi, beaucoup de mal à me remettre d'un vilain rhume qui vire en bronchite et qui traine depuis plusieurs semaines.

    " Bon début de semaine avec un peu de soleil, parait-il.
    Mais ça ne va pas durer, la pluie arrive de nouveau dès demain ...
    Ce serait trop beau mais on voulait de l'eau, on en a, même s'il est trop tard pour beaucoup de choses.
    Gros bisoux ♥ "

    10
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:20

    Coucou Zette,
    Je te remercie, je sors d'une bronchite, ça va aller comme ça ;-)
    Superbes tes photos, ça donne vraiment envie.
    Tous ces oiseaux et ces paysages splendides...
    Bises et bonne soirée. Soigne toi bien

    9
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:11

    Non merci, elle risque de venir prochainement, pas de besoin de cela en plus.

    J'espère que ta grippe se terminera rapidement et que tu pourras profiter de tout ce que tu aimes faire.

    8
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:00

    Moi aussi je suis impatience mais de quitter tous ses beaux paysages!

    bisous

    7
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:59
    harmonybis

    Bonsoir Zette.

    J'espère que cette grippe ne sera bien vite qu'un lointain souvenir pour

    que tu puisses,à nouveau,retourner dans ton coin de paradis.

    A bientôt.Bisous.

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:28

    Bonsoir Zette 

     

    Non,non je ne veux pas ta grippe je sort d'une angine et d'une otite ,ça me suffit

    Mais je te comprends qu'il te tarde de partir vu le temps que nous avons , je ne sais pas vous 

    Mais nous c'est pluie et vent sans arrêt!  Je n'arrive même  pas à  faire faire tondre ma pelouse 

    avant l'hiver ! a 5 heures du soir il faut la lumière et ça  va être pire dans quelques jours 

    Bon tout ca, pour dire Ras le bol !! 

    Soigné toi bien vite pour avoir le plaisir de te retrouver dans ces magnifiques  coins 

    Bonne soirée Zette 

    Gros bisous Hélène 

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 10:19

        Patience : dans une semaine, il fera plus jour... le matin ! Chris

    5
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:21

    j'espère que tu seras à nouveau en forme pour retourner là bas

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:53

    Bonsoir Zette

    C'est le Lac Rose je suppose ?

    Que de bons souvenirs !

    Ah comme je te comprends, j'y reviendrais bien moi aussi ...

    mais pour la grippe, désolée je ne prends pas  !

    Prends soin de toi

    Bisous, bonne soirée

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:58

        Non c'est pas le le lac roses ,c'est en allant a  La pointe de Sangomar village de Djiffer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :