• LE BONHEUR TOUT SIMPLEMENT AVEC MES AMIS A QUATTRES PATTES

    Pour voir mes amis il faut prendre la coque de noix

    ils sont sur l'île aux Lémuriens

    Avec ma belle sœur on débarque et tout de suite ils arrivent du haut des arbres

    Ne pas trop les toucher ils mordent !

    J'ai un beau chapeau, vous ne trouvez pas ?

    Un petit bisous en passant !

    Je n'ai pas l'intention de m'exposer !

    mais j'ai eu trop de bonheur avec ses lémuriens pour ne pas vous en faire profiter un tout petit peu

    Bonne fin de semaine à tous

    « Les fleurs du pritemps MalgacheLes Lémuriens en 2016 »

  • Commentaires

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:53

    bonjour Zette  , ah oui un beau partage et d'émotions  ! je m'imagine le plaisir que tu as eu avec

    ces lémuriens !!  un beau souvenir j'en suis sure   et merci à ton amie pour les photos  !!!

    gros bisous belle journée A+

    10
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:01

    oh c'est génial,le rêve de mon homme est de caresser un lion...

    9
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:47

    Bonjour Zette, ma voisine.

    Tu leur envoies j'espère une photo afin qu'ils gardent eux aussi bon souvenir de ton passage !

    Bises

     

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:44

    Bonjour Zette, ils sont très attachants !!!

    De beaux clichés !

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    7
    mamietitine
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:12

    coucou ma Zette

    tu étais bien accompagnée...lol , ils ont l'air bien gentils tes petits compagnons

    ma tite douce , je viens te souhaiter un bon weekend , déjà bien commencé!!!!

    je t'envoie plein de gros bisous , ma Zette

    mamietitine

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:15

    Comme ils sont sympathiques tes petits amis. Ils savent qu'il peuvent te faire confiance.

    Merci d'être venu faire un petit bout de balade avec moi. C'est vrai que j'étais essoufflé mais le panorama valait le coup au sommet.

    Bon voyage si tu repars. Tu as raison d'en profiter!

    Bise, Michel

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 19:54
    Harmonybis

    Tes amis à 4 pattes t'en ont fait voir de toutes les couleurs,Zette.Ils sont très affectueux mais très envahissants,faut faire gaffe à tes lunettes.Ils sont tout foufous.Au moins,tu t'es bien marrée et tu as passé un bon moment et nous aussi.Lol.

    Bonne soirée.

    A bientôt.Bises.

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:48

     

    Une autre race de Lémuriens à Mada beaucoup moins "sauvages" et qui se laissent approcher sans soucis

    mais j'ai aussi vu les tiens ma chère Zette et tout comme toi je me suis régalée.

    Un pays que j'adore et j'y vais assez souvent car l'une de mes petites belles filles y est native et nous y allons "en famille" ...

    Merci pour tes beaux clichés, ils sont tellement attachant !!!

    Attention les lunettes lol lol !!! ils sont tellement lestes et clowneresques !!!

    Bonne soirée chère amie et bises de Christiane

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 21:20

    Trop génial ! Ils sont vachement familiers on dirait ! Dommage qu'ils ne se laissent pas toucher sous peine de morsures...

    Des photos formidables en tout cas !

    Bisous

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:45

    Une superbe série avec ces animaux si attachants et en même temps si fragile.De magnifiques souvenirs.Voila une île où je voudrais bien aller...!

    Très bon week end.

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:25

    Ces animaux me fascinent de par leur façon de vivre.

    Je suis jalouse !!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :