• LE GALIBIER 2017 FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN 

    Pour Bébert : il y a tout ce qu'il faut

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN 

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    LE GALIBIER 2017  FIN

    Les deux nanas vous souhaitent une bonne visite. Ça va, on n'a pas trop souffert  pour monter la haut .... (rire ) la voiture roule bien !

    Foster fait la gueule, il voudrait bien qu'on le lâche !!! C'est interdit. 

    LE GALIBIER 2017  FIN

     

    « SUR LA ROUTE DU GALIBIER No2NUAGE SUR LE MONT BLANC »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 16:49

    Bonjour Zette,

    Nous avons fait toute cette route (qui n'en était plus une) sous une grande quantité de neige pour aller du Col du Lautaret au Col du Galibier. Il faisait très froid ... De beaux souvenirs ! Mais notre ami Xtian nous a déconseillé une telle aventure.

    Folie ! l'endroit est très avalancheux.
    Bises de belle fin de journée

    17
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:13
    Xtian

    C'est un très joli coin au panorama superbe face à la Meije ! Tiens, à votre passage, le ciel n'était pas limpide comme il l'est habituellement dans cette vallée de la Guisane...

    16
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:28

    j'adore la vue de ces rubans de route tortueux ...  qui mènent au paradis ou presque

    dominique

     

    15
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:18

    bonjour ma belle ,magnifiques images merci pour le partage , faut pas avoir le vertige pour monter  , bonne soirée et douce nuit

    14
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:47

    BONJOUR

    de beaux paysages, mais ça tourne bien pour aller là-haut...et de temps en temps, faut pas avoir le vertige en roulant près d'un précipice !!!

    pour ton com, ne fait pas l'erreur, comme beaucoup, de croire que seul les oiseaux en parcs ou autres sont bagués. les ornithos bagues un maximum d'oiseaux en nature (de plus en plus, ils vont baguer dans les nids juste après l'éclosion) pour pouvoir les suivre....comme toi, tu as une carte d'identité....la bague, c'est leur carte d'identité....

    bonne soirée, maurice

    13
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:31

    Merci de ta visite, tes photos sont superbes, grandioses, mais il faut dire que dans un tel environnement il est difficile de rater des clichés. Chut, il ne fallait pas dire que tu étais montée en voiture... Quant à la photo de la moto sur mon blog, je trouve ces engins fabuleux, mais je ne l'enfourcherais pas toute seule et je crois même que j'aurais un peu peur même derrière le conducteur. Moi je préfère la marche à pied.... hihihi, je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    12
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:09

    Bonjour Zette,

    tes prises de vues sont époustouflantes,

    j'adore la montagne, seuleument l'été hi !

    Bonne semaine .

    11
    Lundi 25 Septembre 2017 à 13:41

    Toujours aussi spectaculaire cette montagne !!! J'aime beaucoup le premier cliché

    A bientôt  Zette

    10
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:44

    Bonjour Josette

    Beau clap de fin  a couper le souffle cette série ! 

    Le Galibier j'ai l'ai fait il y a quelques années,j'aime conduire sur ces routes sinueuses.

    Bonne semaine  bises 

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:28

    ça c'est de la montagne ! Mais t'as raison, avec un bon moteur ça y va sans forcer ! On y retournera un de ces jours... mais sûrement pas en vélo ! lol !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:04

    Coucou Zette 

    magnifique photo ! si suis passée souvent au Galibier . il y a souvent un vent glacial  !

    juste en dessous  se trouve Bonneval très joli village un des plus beaux de France .

    il y a longtemps que je suis pas passée te voir ! j'ai été en pause tout l 'été .

    Bon lundi avec de gros bisous .

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 17:17

        Non SISSI tu confond avec l'Iseran  qui lui et en Savoie

        pas a cheval sur deux départements

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:03

    Ces photos font rêver, c'est superbe !!

    Excellente journée.

    ...et donc , bon début de semaine...

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:53

    bonsoir Zette merci pour le clin d'oeil et  oui je vois un CCar ... super !

    oui tu as raison que c'est beau !  ...  je me régale ++++

    avec tes photos et ces paysages si beaux !  la 1 ere  waouh et les autres aussi !

    pour le vélo  pas trop pour moi  hi hi   pas assé la forme   hi hi 

    gros bisous belle soirée  A+   merci ...

    5
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:05

    Cette route sinueuse qui grimpe,qui grimpe c'est splendide....

    Bonne semaine

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:55

    Coucou Zette

    De superbes lacets !!!

    Tes photos sont très belles, Merci à toi

    Bisous, bonne soirée

    3
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:26

    Une très belle série pour fiir sur ce sujet. La première photo avec les lacets est vraiment impressionnante.
    De très jolis paysages.
    Belle fin de soirée à toi

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:14

    Des paysages à couper le souffle !

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne fin de  dimanche, avec un soleil qu'on n'attendait plus, le bougre !
    Bisoux tristes.

    PS : je serais absente quelques jours à partir de demain, rien de grave, mais quelques affaires urgentes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :