• LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND 

    Changement de couleur selon le temps ou l'heure à laquelle on passe 

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND 

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELENDLE LAC DU BARRAGE DE ROSELENDLE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE LAC DU BARRAGE DE ROSELEND

    LE BARRAGE DE ROSELEND A ÉTÉ  ACHEVÉ EN 1962

    À l'altitude de 1553 m, il est en contre bas  de la route qui mène au Cormet de Roselend,

    col qui rejoint le Beaufortain à la Tarentaise. On y accède par Beaufort ou Arêches. 

    Bonne balade. À suivre

     

    « BARRAGE ET LAC DE LA GITTAZ - SAVOIEMONT BLANC -- LE COL DU JOLY 2016 »

  • Commentaires

    14
    Samedi 13 Août 2016 à 16:03

    Une jolie balade à faire  par le virtuel ma chère Zette, temps idéal ici 35°, donc un peu de fraîcheur dans ton joli coin. Bise Christiane

    13
    Vendredi 12 Août 2016 à 18:41

    Bonsoir Zette,

    Les photos sont superbes, j'aime bien la chapelle. Mais je ne pourrais pas m'attarder longtemps en cet endroit, une impression lourde, de froideur ou mystérieuse s'en dégage.

    Ta remarque concernant les changements de couleurs est très juste, çà ce remarque bien sur le paysage en général.

    Bonne fin de journée, à bientôt.

    Amitiés, Armand.

     

    12
    Jeudi 11 Août 2016 à 21:55

    un petit coucou en passant, car du boulot au jardin, 

    donc mieux dans 2 mois

    ici chaud

    gros bisous flo

    11
    Jeudi 11 Août 2016 à 08:14

    Nous sommes redescendus en train, des amis, qui y travaillent, nous avaient offert le trajet...

    A pied, depuis la vallée...rude rando !

    Je l'ai faite il y a quelques années, mais maintenant...trop dur, et avec Mr Jack, pas possible, ce serait trop long.

    Bises ma belle et amitiés depuis Passy.

    10
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:41

    Coucou Zette

    Le Beaufortain offre de somptueuses balades dans des cadres splendides comme celui au barrage de Roselend. Aujourd'hui, tu n'aurais sûrement pas fait la balade, les nuages recouvrant les sommets et la bise soufflant du Nord. J'étais en Maurienne, dans les nuages à 2.450 mètres et j'ai crevé de froid ! Si j'avais mis des gants dans le sac, je crois bien que je les aurais mis ...

    Bises

      • Mercredi 10 Août 2016 à 19:19

        A la maison j'ai sorti la petite laine (   rire  )

    9
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:35

    bonjour  Josette
    une bien belle balade et la petite chapelle est magnifique
    bien frais pour la saison  aujourd’hui ,mais sans pluie
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    8
    Mercredi 10 Août 2016 à 13:13

    un grand classique qui émerveille toujours autant

    c'est qui la savoyarde?

    dominique

      • Mercredi 10 Août 2016 à 16:12

        UNE INCONNUE ! A LA SORTI DE L’église DE PESEY NANCROIX  

    7
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:17

    C'est un endroit, tu le devines que j'aime beaucoup....

    Très belles photos...

    la chapelle : j'adore !

    Vendredi, profites bien de chez Gaston, nous, nous serons sur la route pour la Lorraine...

    Bonne journée, bises ma belle et amitiés de nous deux.

    6
    Mardi 9 Août 2016 à 21:53

    J'y suis allé deux fois et l'endroit comme le montre tes belles photos est superbe.Je crois que la vue du lac avec cette chapelle est mondialement connue...

    Merci de me rappeler de merveilleux souvenirs...

    Bonne soirée.

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 20:22

    Tres belles photos.

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 20:02

    Bon soir Zette,
    Il est très beau ce barrage, mais idem pour les paysages comme pour la chapelle qui est vraiment trop jolie.
    Une belle série photos, j'aime beaucoup.
    Merci pour cette balade.
    Biz et bonne soirée

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 20:01

    Bonsoir Zette,

    Elles sont impressionnantes les photos du barrage et superbes.

    C'est un endroit  superbe et tu l'as bien mis en valeur avec tes photos, ça donne l'envie d'une pettie escapade dans ta belle région.

    Merci pour ce beau partage et bravo pour  cette série.

    Le Sud sous les orages ce soir .

    Bizz et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :