• LE LAC DU MONT CENIS JUIN 2018

    Ce jour là, pas question de pique nique, pluie et froid et

    des nuages qui arrivent de tous cotés

    Bon pas grave, on redescend dans la vallée pour trouver un grand soleil

    Bonne semaine à tous ... Merci de votre visite

    LE LAC DU MONT CENIS  JUIN 2018

    « LE COL DU PETIT ST BERNARD VOUS ATTEND 2018LES FLEURS DES ALPES SAVOYARDE 2018 LE MONT CENIS »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:29

    Bonjour Zette

    À lire tes billets à la suite les uns des autres, je me dis que tu as revisité la Savoie de long en large durant l'été !

    Bises

    16
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 14:33
    Harmonybis

    Bonjour Zette.

    Me voilà enfin pour plonger dans le temps frais de la montagne.C'est un endroit bien vert avec ce lac où l'eau doit être froide.Brrr.

    On n'est jamais content car ici,on cuit même à l'intérieur.Cela fait du bien d'un peu de calme dans ces alpages.Merci du partage.

    Bon dimanche.Gros bisous.

    15
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 11:15

    Quelle belle zénitude et magnifiques montagnes qui t'entourent chère Zette,

    merci pour ton partage ..

    pour l'instant nous prenons la fraîcheur à l'Île d'Yeu car toride, toride .

    Bon week end chère amie,

    Bises de Christiane

    14
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 09:13

    bonjour

    un petit bonjour de retour....au final en mai, je n'étais pas très loin de chez toi !!!

    as tu des images du fameux jardin du Lautaret ???

    BON dimanche, bises, maurice

    13
    Samedi 7 Juillet 2018 à 09:48

    Bonjour Josette

    Quand j'y suis passé c'était plus ensoleillé,nous avons pique niqué près de l'église .

    Toujours du grand beau temps bon week end  bises 

    12
    Samedi 7 Juillet 2018 à 00:32

    Coucou ma Zette,

    oh oui c'est bien agréable les randos avec les jeunes enfants, mail il fut triste de ne pouvoir la continuer; ils ont d'ailleurs défendu de continuer.

    Mais ce fut un bon moment quand même avec eux.

    Nous avons tous apprécié (les adultes) de pouvoir le faire avec eux.

    On pourra peut être un jour en faire de belles par chez toi.

    Bon weekend et gros bisous.

    Sylvie

    11
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:34

    bonsoir ma belle , , encore une belle journée , un peu moins étouffante à cause des averses que nous avons eus ces jours-ci , ça fait du bien , aujourd'hui , c'est foot , , pendant ce temps-là , je suis sur l'ordi , monsieur calinet est aux anges , bonne soirée , bisous

    10
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:10

    C'est très beau et... très calme ! Je sens la fraîcheur d'ici ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    9
    Mardi 3 Juillet 2018 à 16:52

    Tu ne peux pas savoir comme ça m'émeut de voir ces photos,

    je connais bien cet endroit et je ne m'y suis pas rendue depuis si longtemps!

    Merci Zette, bisous

    Joëlle

     

    8
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:20

    bonjour Josette
    c'est souvent que le temps change en montagne,merci pour cette balade
    moi je ne crains pas trop la chaleur
      Temps couvert et moins chaude pour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:08

    Merci Zette pour cette ballade rafraîchissante ! J'aime beaucoup le 3 ème cliché !

    A bientôt !

    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 23:37

    Bonsoir Zette,

    un beau lac de  montagne, je ne sais pas si on peut se baigner il dit être froid. Mais il est beau entouré de montagnes pleine de névés.

    Et il y a même des vaches, c'est sympa. J'adore la petite chapelle toute pointue.

    Les belles maisons du coin ont de superbes toits de lauzes. Ca c'est du solide.

    Bonne et belle semaine et gros bisous.

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:53

    bonsoir ma belle , magnifiques tes images ,en effet ,il a fait chaud , mais pas de bol , il fallait que je sorte ,50 kms en voiture , on cuit , bonne soirée , bisous

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:15

    Original l'église, et à la fin pauvre chien, bise JL

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:26

    C'est un très bel endroit des Alpes, mais en effet, le froid peut surprendre même au coeur de l'été.
    Et le ciel peut être très changeant aussi, mais... cela peut avoir des avantages ;-)
    Merci de ce partage Zette. Bises et bonne soirée

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:08

    bonjour Zette , ah je profite au max de tes belles photos et

    de ce lac ou nous n'irons peut être jamais 

    et pourtant moi j'aime ++++++++++++++ !

    et avec la chapelle  waouh  ! et les vaches et ces rochers et +++

    oui le temps change vite !!! 

    gros bisous  belle semaine a ++

    je te souhaite un bel été  ...  amicalement

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 17:21

    Bonjour Zette

    Eh oui le temps change vite en montagne mais tu as quand-même pu faire de très belles photos !

    C'est trop loin pour moi mais si les grosses chaleurs persistent ça me donne envie d'aller voir la haute-montagne dans les Pyrénées, la seule que je connaisse ....

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :