• Les fleurs de Madagascar

     

     

     

    Les fleurs de Madagascar

     

    Les fleurs de Madagascar

     

    Les fleurs de Madagascar

     FLEUR DE TECOMA

    Les fleurs de Madagascar

     

    Les fleurs de Madagascar

     

    Les fleurs de Madagascar

    Fleurs de Niaouli

    Les fleurs de Madagascar

    BONJOUR

    QUELQU’UN  PEUT T 'IL ME DIRE COMMENT METTRE MES PHOTOS UN PEUT PLUS GRANDE ?

    AUTREMENT UN CLIC §§SUR LES PHOTOS

    BONNE JOURN2E A TOUS

    « MADAGASCAR L'ALLEE DES BAOBABSLES FLEURS DE MADAGASCAR 2014 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:13

    Merci d'etre passée sur mon blog

    pour répondre à ta question, cette photo a été prise sur un lieu dit "la Guignardière" à Frétigny et les villes les plus proches sont La Loupe et Nogent le Rotrou

    C'est la fermette typique du coin et il doit y en avoir des centaines de cette sorte

    bonne soirée

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:07

    Bonjour josette
    pour choisir la grandeur de ton image dans un article
    dans ton article tu cliques sur image puis parcourir ou URL de l'image
    3)quand ta photo apparait  ,tu verras en haut"redimensionner l’image"
    4)tu cliques gauche sur la petite flèche et tu choisis taille personnalisée et tu mets la grandeur que tu veux
    moi je choisis 700 et sur pixel"en conservant les proportions
    tu peux même agrandir les photos que tu as déjà mis
    tu  cliques sur le petit cigare de ton article
    clic gauche sur ta photo puis sur image et là tu redimensionnes
    tu dois cliquer(gauche)dans les deux cases et ok
    Encore une journée pluvieuse avec une baisse des températures
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:01
    Harmonybis

    Bonjour Zette.Voilà de très belles fleurs.J'ai une préférence pour la première et pour les jaunes.

    Bonne journée.Bises.

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:02

    bonsoir ZETTE, pour tes photos sans doute la colonne est à agrandir mais je ne sais pas trop sur ekla

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :