• LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017 

     

    LES FLEURS DU GEL 2017 

     

     

    LES FLEURS DU GEL 2017LES FLEURS DU GEL 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017

    NOUS AUSSI ON N'AIME PAS LE FROID

    LES FLEURS DU GEL 2017

    LES FLEURS DU GEL 2017

    Des photos du 08/12/2017

    BONNE SEMAINE À TOUS

    RIEN À DIRE !IL N'Y A QU'A REGARDER

     

     

    LES FLEURS DU GEL 2017

     

    « DIVERS OISEAUX DE LA GUADELOUPE No3 FINON A FAIM ! LES OISEAUX DU CIEL 10/12/2017 »

  • Commentaires

    15
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:04

    Comme c'est joli ces cristaux de givre!

    C'est vrai qu'il fait froid en Auvergne en ce moment. Les sculptures de glace ne fondent pas vite.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Reste au chaud.

    Bise; Michel

    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:59
    Xtian

    Bonjour ma voisine

    Ben, quand tu as pris ces clichés, on en peut déduire qu'il ne faisait pas chaud par chez toi, mais ce matin c'est le redoux et pour trouver du givre il te faudrait monter au-dessus de 2.000 mètres...

    Bises

    13
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 22:34

    Trop belles tes photos. Mes préférées, la pomme et la dernière!

    Vrai dimanche d'hiver, mélange pluie neige toute la journée!

    je te souhaite un bon début de semaine.

    Bizz. Joëlle

    12
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:25

    Bonsoir Zette, de très jolie photo de saison (tu as de la chance d'avoir de la neige, ici on n'a que le vilain côté de l'hiver : gris, froid et venteux). J'aime en particulier les roses en noir et blanc et le paysage de la fin.

    11
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:55

    j'aime beaucoup celles que tu as prises en noir et blanc

    bravo

    dominique

     

    10
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:27

    Bonjour Zette . Magnifique série , des photos  très  belles et de saison , la  neige  qui forme  des  cristaux et emprisonne  cette belle dame  nature . J'aime  beaucoup la  pomme  et  le  houx . Merci de ton gentil passage  et  aussi e tes voeux que  je  te  réciproque  de tout  coeur . Bonne fin de dimanche  et gros  bisous .

    Emile . 

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:52

    C'est vraiment magnifique ce givre et le graphisme étonnant qu'il nous offre !
    Certes, c'est froid, mais qu'est ce que c'est beau !
    Biz et bonne journée Zette

    8
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:47

    Coucou Zette

    Bon, j'aimais plus l'ambiance des îles de tes photos précédentes mais là j'avoue que tes photos sont

    MA-GNI-FI-QUES !!!

    Tu as dû choper l'onglée pour les faire !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon dimanche

    7
    Samedi 9 Décembre 2017 à 21:21

    bonsoir ma belle , bien jolies toutes ces photos , comme quoi , la nature nous fait de belles choses ,c'est triste encore du côté météo ,et il fait très froid , hier un peu de neige , bon wk-end , bisous

    6
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:15

    bonsoir Zette , merci pour ces photos et macros et recherches photographiques 

    qui sont magnifiques et  magiques !!  j'aime +++++

    tous ces diamants !  ces cristaux de glace  et tes vues en contre-plongées !!!

    gros bisous beau weekend  a+  

    amicalement ... 

    5
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:30
    Toutes tes photos sont fort jolies Zette, parfois j’y ai vu quelques oiseaux , comme toi j’aime les photographier,
    Bon week-end... bises
    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:20

    C'est très joli... mais tout compte fait j'aimerais pas être une fleur... lol !

    Bisous et bonne soirée

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:08

    J'aurais pas eu l'idée de prendre des fleurs et la pomme couverte de gel......c'est bien....

    Bon week-end.

    Bises Zeste73.

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:46

    Très belle cette série, mais la pomme est inimitable j'ai aimé !

    Bonne soirée.

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:38

    C'est tout simplement magnifique.

    Bon week end, en espérant un peu de beau temps, tant pis si ça caille !
    Gros bisoux, chère zette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :