• LES FLEURS DU JARDIN 2014

     

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

     

     

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    LES FLEURS DU JARDIN 2014

    BON DIMANCHE A TOUS ..LA SUITE DEMAIN

    « TUNISIE MUSEE DE GUELLALALes fleurs du jardin suite 2014 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:19

    De très belles fleurs

    j'avoue etre plus fleur sauvage.

    J'en prend pas souvent en photos.

    bref

    belle série

    Je te souhaite une belle journée

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:53

    Bonjour Zette

    Je ne t'ai pas abandonnée mais figure toi que j'ai effacé par inadvertance tous mes favoris et depuis que j'ai un nouvel ordi je n'arrive pas à les remettre. Alors j'attends que l'on m'écrive pour répondre. Mais je pense à toi et tes belles fleurs

    Bon commencement de semaine et bises de pralinesouris

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:23

    bonjour ZETTE, nos dahlias sont en retard ou les tiens en avance !! on a replanté des camélias pour l'année prochaine, des blancs cette fois-ci

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:00

    Bonjour Josette  Magnifiques tes fleurs ! nos dahlias ne sont quand boutons .j'ai bien aimé revoir le jardin de Majorelle ma dernière visite remonte a 13 ans . passes une bonne semaine  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :