• LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    Mes roses ont été très belles cette année

    j'en ai pleinement profité et maintenant il faut attendre la deuxième floraison.

     Pas beaucoup de commentaire pour moi, simplement le plaisir de la photo !

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    BONNE SEMAINE À TOUS   MERCI DE VOTRE VISITE

    LES ROSES AUTOUR DE LA MAISON

    « LE SOLEIL OU LE TOURNESOL 2020Notre fête national 2020 ET 2021 »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:06

    Coucou Zette

    Pas d'autre commentaire pour moi que d'écrire tes roses sont superbes et ton jardin est magnifique.

    Bises

    14
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:09

    Bonjour Zette

    Tes photos sont superbes et tes rosiers aussi

    c'est un véritable bonheur de regarder cette magnifique fleur

    j'ai senti leur odeur en regardant tes photos !

    bisous

    Am

    13
    Lundi 13 Juillet 2020 à 14:02

    Toujours une pure merveille ton jardin Zette

    et mes roses oranges, mes préférées, j'adore .

    Merci pour ce merveilleux partage,

    Bon lundi ensoleillé,

    Bises amicales

    Christiane

    12
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:29

    C'est d'une beauté ! Tu peux être fière de ton jardin.
    De fort jolies photos, il ne nous manque que l'odeur wink2

    Bises de bonne journée

    11
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:22

    Bonjour Zette; tes rosiers sont magnifiques et tu as fait de belles photos..

    Quelle merveille que cette rose avec une perle de rosée..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    10
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:21

    Bonjour Zette.

    Tes roses sont magnifiques,de vrais buissons et avec les couleurs que j'aime en plus.

    Comment peux-tu avoir autant de fleurs dans ton jardin?Il doit être immense et bien soigné en plus.

    Les roses,c'est du bonheur alors profites-en bien.

    Bonne semaine.Bises.

    9
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:57

    Ils sont magnifiques tes rosiers.
    Belle balade dans ton jardin avec tes jolies fleurs, perlées ou pas.
    Bises et bonne journée

    8
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:46

    Bonjour Zette 

    Quel bonheur d'avoir ces magnifiques roses , tu t'assoie dans le bain de soleil et tu contemple ! le paradis 

    merci de nous en faire profiter , c'est super sympa 

    Bonne semaine Zette 

    Gros bisous Hélène

    7
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:35

    Elles sont magnifiques et en particulier avec les gouttelettes d'eau

    bises amicales

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:25

    J'aime beaucoup ces couleurs de roses, t'es bien entourée !

    Chez nous à cause de la pluie, les rosiers ont chopé des champignons (marsonia) et je suis obligé de les traiter... dommage, car ils étaient superbes cette année !

    Bisous et bonne journée

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 22:51

    Bonsoir Zette,

    Elles sont très belles tes roses, j'aime celles qui sont orange et deviennent un peu rose en fanant, j'en ai un comme ça mais il est encore petit. Ici aussi ça se termine les roses, il faudrait que je prenne le temps de les tailler pour avoir de nouvelles fleurs.

    Merci pour tes visites régulières sur mon blog, ça fait plaisir.

    Bises, passe un bel été !

     

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 22:06
    Bonsoir Zette Ah elles sont très jolies tes roses et en prime des gouttelettes et une bebete, merci pour tes photos magnifiques gros bisous belle semaine à+
    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 21:23

    ils sont très beaux ces rosiers : ça fait envie

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:20

    Elles sont très jolies et heureuses chez toi qui en prends bien soin, superbe, bisou JL

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:07

    Tu as un jardin superbe et ces roses grimpantes de couleur saumonée sont très belles.J'aime

    Bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :