• LES ROSES SONT LA ....

    Rosier Grootendorst

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    Fleurs de Rosier Grootendorst

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    Rosier liane au cabanon du jardin 

    LES  ROSES  SONT  LA ....

                                                         CELUI LA POUR CACHER LA DESCENTE D'EAU DU TOIT
                                                          il y a toujours un cache misère 

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    Encore un cache misère pour la poubelle

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    Au jardin le coin rosiers

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

    LES  ROSES  SONT  LA ....

     
                                                                                   Comme je suis limité ,j'ai pour une autre série
                                                                                   les fleurs et moi   ....j'en ai jamais assez 
            merci de votre visite 

     

     

     

    « LE COIN DES IRIS UNE PETITE DERNIERE SUR LES ROSES DU JARDIN »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:28

    Pour cacher la descente d'eau du toit, gouttière, votre rosier fait super bien le JOB.

    Un jardin qui mérite plusieurs visites par jour, à chaque fois différent. On se croirait dans une roseraie.

    Et à suivre, une deuxième salve de photos. Amic@lement. Yann

    25
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:11

    bonjour Zette , je me régale à revoir tes jolies roses  on ne s'en lasse pas des fleurs !!! on les aime +++

    gros bisous de nous deux   belle fin de semaine A +    miaou  hi hi hi 

    24
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:30

    Magnifiques rose!

    Bonne idée que de cacher la misère avec ces rosiers.

    Je devrais m'en inspirer.

    Bonne fin de semaine Zette

    bise, Michel

    23
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:04

    Bonjour Zette,

    ils sont magnifiques tes rosiers, merci du partage.

    Bises, bonne journée

    22
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:53

    Bonne journée Josette bons baisers

    21
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:39

    Magnifique de magnifique !

    C'est un véritable jardin botanique chez Zette !

    Douce semaine à toi. Bises

    20
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle  , j'espère que tu as passé un bon wk-end et gâtée en ce dimanche de fêtes des mères , toujours du soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    19
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:58

    il est beau ton jardin de roses

    superbe série

    bonne fin de dilmanche

    18
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:12

    Bonjour Zette , on peut dire que tu as la main verte, tous tes rosiers et cache misère comme tu dis sont somptueux j'en ai aussi dans mon jardin mais beaucoup moins beaux, je suis jalouse hihihi... bravo, je te souhaite un bon dimanche.

    Bonne fête à toutes les mamans ! - Puissance 5

    17
    Samedi 3 Juin 2023 à 14:03

    Bonjour Zette, aucune fleur chez moi trop de boulot ! entre arroser, arracher les mauvaises herbes ou couper ce qui est mort.. je laisse la nature s'en occuper, j'ai laissé une parcelle "sauvage", merci pour toutes les floraisons. Bon week-end, bise.

    16
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:26

    Ces roses sont splendides, félicitations, et merci du partage, bisous !

    15
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:13

    bonsoir ma belle ,sont superbes tes roses  ,toujours un beau soleil mais moins chaud , je trouve et aussi le vent , bonne soirée , bisous

    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:12
    Renée

    Cache misère mais somptueux cache misère. Bisous à la semaine prochaine bon weekend

    13
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:52

    Coucou Zette

    Tes roses sont superbes, je suis éblouie par leur beauté et par leur volume

    c'est une bonne idée de cacher les endroits avec des arbustes et des fleurs

    Bisous

    Am

    12
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:45

    Coucou Zette,

    Waw,waw,waw,waw!Que de rosiers volumineux!Tu as des buissons remplis de roses,c'est magnifique.

    Tout est bien entretenu et les roses sont éclatantes de santé ,quelle collection.

    J'aime particulièrement le premier,les roses sont sublimes.

    A bientôt pour la suite.

    Bon week-end parfumé.Bises.

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:58

    Bonjour Josette,

    comme tu as de la chance d'avoir autant de belles roses dans ton jardin..

    Bonne fin de semaine, gros bisous 

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:14

    Objectivement tu as des rosiers superbes et leur floraison est bien importante.Les fleurs du premier de ton article sont vraiment remarquables

    Dommage manque le parfum...Mdrrr

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:32

    Kikou chère Zette

    Si tu n'en as jamais assez, nous non plus n'avons jamais assez de tes belles fleurs.

    Bises du voisin

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:06

    Qu'elles sont belles et quelle variété

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:49

    T'as de beaux cache-misères chez toi ! J'me fabriquerais bien quelques misères pour avoir les mêmes que toi... yes

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 23:21

    Bonsoir Zette,

    Ces roses sont vraiment magnifiques. Un beau jardi. bravo. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:36

    Bonsoir Zette

    Tu as un jardin extraordinaire, la terre doit être bonne chez toi !!!

    Tes Roses sont magnifiques, avec toi les fleuristes ne doivent pas gagner leur croûte ! he

    Merci pour ce joli partage

    Bises, bonne soirée

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:13

    Magnifique tout simplement.

    Je voudrais bien des cache-misères comme ça chez moi !!!

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:51

    bonsoir Zette , ah oui mais ton jardin est magnifique avec toutes ces belles roses et  

    tes photos waouh  j'aime beaucoup  !  et toutes ces couleurs et formes  

    et Fleurs de Rosier Grootendorst  waouhh 

    on se régalent +++++++++++ !  

    la 1 ere photo avec les montagnes enneigées derrière  c'est super !!  merci ...

    gros bisous de nous deux  belle fin de semaine a +  

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:29

    Coucou Zette ! Merci de partager avec nous tes magnifiques roses . Elles sont trop belles !

    Bises bonne soirée !

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:16
    Et elles sont magnifiques bravo , mais elles ont sûrement de nombreuses années d'existence,j' espère que vous n'aurez pas d'orage qui les aimerait, ici nous en zvons encore eu un cet aprem, on n'en sort pas...... Bonne soirée Zette Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :