• LES TULIPES DE MON JARDIN fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

     Pour ne pas couper celle du jardin ..je les achètes pour un bouquet  dans la maison

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    avant que la pluie vienne tout abimé ! voila les miennes ...elle sont plus belles (rire)

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    LES TULIPES DE MON JARDIN   fin

    A suivre avec les glycines ,le lilas ,les iris ,les boules de neige etc.......

    il y a toujours une petite nouvelle pour remplacer celle qui meurt

    bon W E a tous

    merci de votre visite

    « LES TULIPES DE MON JARDIN 2022MON COIN GLYCINE 2022 + ABEILLE CHARPENTIERE »

  • Commentaires

    21
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:34

    Quel régal de regarder toutes ces belles fleurs, superbe, bisous JL

    20
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:57

    Peinture de :  Mihai Ionescu

    Bonjour Zette,

    merci pour tes photos de toutes tes tulipes qui sont magnifiques..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:29

    Bonjour.

    Dans notre jardin, seules quelques tulipes ont résisté au passage de la chienne !

    Plus de coin potager: pas assez grand !

    Gilbert et Bernadette

    18
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:51

    Tes tulipes sont superbes autant dans ton jardin super bien entretenu que dans les vases

    bisous

    Am

    17
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:40

    Une magnifique variété de tulipes.
    On en prend plein les yeux.
    Superbe !

    Bises Zette

    16
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:34

    bonsoir ma belle ,magnifique bouquet , je n'aime pas couper les fleurs de mon jardin , ça y est , c'est reparti pour 5 ans , du côté météo , c'était la grisaille ,des nuages noirs et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    15
    Dimanche 24 Avril 2022 à 17:15

    Bonjour Zette

    Elles sont splendides tes Tulipes, dommage que ce soit éphémère ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de dimanche

    14
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:48

    Coucou Zette,
    Elles sont bien jolies tes tulipes.
    Avec la pluie d"hier chez moi, fini, les pétales sont tombées pour la plupart...
    Bises et bonne soirée

    13
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:43

    Une belle collection.j'aime bien cette tulipe blanche elle est vraiment élégante.

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:04

    Bonjour, très belles tulipes colorées, bravo, bisous, bon dimanche

    11
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:56

    très jolie série, j'aime beaucoup le cliché de la tulipe sur fond noir

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:28

    Bonjour chère voisine

    Punaise, tes tulipes débordent de mon écran !

    Bises

    9
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:59

    bonjour Zette , waouhhhhhh mais qu'elles sont belles tes tulipes ! et que de variétés tu as ...

    tes macros sont magnifiques +++++++++++++++++++++++++ ! un régal 

    gros bisous de nous deux   beau dimanche  a+ 

    8
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:42

    C'est une sacrée variété de couleurs ! Elles sont toutes belles, avec une petite préférence pour les rouge et jaune...

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 24 Avril 2022 à 05:24

    Bonjour Zette 

    Elles sont magnifiques surtout celle à plusieurs couleur , quel joli bouquet au milieu de ta table

    Bon dimanche Zette 

    Gros bisous Hélène

    6
    Samedi 23 Avril 2022 à 21:47

    Bonsoir Zette,

    Elles sont très belles. mais suis certaine que tu vas nous présenter encore de super belles fleurs de ton beau jardin. Bonne soirée et bon dimanche. Bon vote demain. Bisous. Huguette 

    5
    Samedi 23 Avril 2022 à 20:56

    Trop belles!!!

    4
    Samedi 23 Avril 2022 à 20:15

    Bonsoir Zette,

    Alors,là,tu nous montres les tulipes sous leur meilleur jour:en gros plan et j'adore.

    Tu me donnerais presque envie d'en prendre à mon tour.De plus,tu as toujours un bouquet qui trône sur ta table et c'est un plaisir de les regarder.

    La nappe blanche les met bien en valeur.Bravo pour ton bon goût.

    A bientôt pour la suite.

    Bonne soirée.Bisous.

    3
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:14

    dommage que ces tulipes soient si éphémères

    je les aimerais bien fleurir toute l'année

    2
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:10

    les castors ne risquent pas de me mordre  ils font ça la nuit et sont difficiles à apercevoir

    ou alors il faudrait que j'installe un système de caméra  et y a bien longtemps que je ne grimpe plus aux arbres hihihi

    d'ailleurs les photos c'est mon voisin qui les a prises

    bonne soirée Cathline

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:48

    Tu es adorable de nous offrir de si beaux bouquets,

    j'aime ++++

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :