• MADAGASCAR L'ALLEE DES BAOBABS

    bonjour tout le monde ,je peux vous mettre quelques photos

    de l’allée  des baobabs a Monrondava sur la cote ouest de Madagascar

    bon w e a tous bisous ,

    merci pour votre passage pendant mon absence et des petits mots

    j'ai senti un certain muguet  jusque ici HI HI !!!

    « LES 3 BAIES DIEGO SUAREZ Les fleurs de Madagascar »

  • Commentaires

    13
    Christine7478
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:08

    Bonjour Josette,

     J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Je vais m'absenter une semaine  A Bientôt  Bisous

    Christine

    12
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:07

    bonjour Zette contente de te lire hier soir et contente que tu sois bien rentrée .. j'ai hâte de refaire ce voyage en images avec toi à travers tes articles ... en ce moment, mon jardinier n'est pas très assidu .. dommage, je suis déçue ...

    bon courage pour la reprise du train train ... pas trop fatiguée par le trajet en avion ??

    bisous et bonne journée

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:49

    bonsoir ZETTE, de retour je pense, mais je sais, tout ranger, les papiers à trier, faire un tour au jardin....

    BON RETOUR

    BISOUS

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:55

    Bonjour Josette  un p'tit passage pour te souhaiter une bonne semaine  a bientot  bises 

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 00:46

    où es-tu, que fais-tu ? nous avons eu un ciel bien bleu et du soleil en provence .. le top !!

    bisous bisous

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:45
    Salut mon amie, merci de passer sur mon blog alors que je viens rarement sur le tient !!!!!le moral ni est pas !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:06

    bonjour ZETTE, j'espère que l'hôtel t'a plu !!

    bisous

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:09

    bonsoir ma chère Zette ... je suis heureuse d'avoir eu ton com ... je me sens rassurée ... et je riais en t'imaginant, un verre de rhum (aux fruits !! lol) à la main en train de chanter à tue tête "Ry Tanindrazanay malala ô " ... hihihihihi profite bien ma belle et infatigable voyageuse .. je t'envie ... bisous

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:41

    Bonjour Josette, Merci pour ces belles photos; Nous venons de rentrer des Alpes j'ai terminé ma cure qui m'a beaucoup fatiguée. La pluie pour notre retour en Bretagne Bon séjour. Amitiés Bisous Christine

    4
    mamietitine
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:35
    coucou aujourd'hui repooooooooooos , alors j'en profite pour faire le tour des blogs....En semaine pas possible , pas assez de temps avec le travail.... je préfère vous mettre des images pour que vous puissiez en profiter....J'espère que tu vas bien Belle journée gros bisous mamietitine
    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:56

    Bonjour Josette  De retour du Maroc ,l'ami qui nous a accompagné au bien aimé .A part Fés et Marrakech c'est  un circuit nature que j'avais concocté . Toujours a Mada. les baobabs sont magnifiques dans ce pays ! bonne continuation  bises 

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:30

    Tu sembles avoir bien profité de ton séjour !

    Superbes photos.

    Ces arbres sont majestueux.

    Bisous et amitiés.

     

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:52

    bonsoir ZETTE ... ah !! rien que pour voir ces baobabs, j'irais bien jusque là bas !!! c'est vraiment magique !!!

    contente d'avoir des nouvelles, je commençais à me faire du souci ... tout va bien ? bravo !!

    bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :