• MAMAN TU ME GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    Sans commentaire ...au vu des photos vous allez comprendre

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    MAMAN  TU  ME  GONFLE

    Des tours et des contours autour des fleurs grrr

    mais c'est tellement beaux

    les roses vont suivre

    merci a tous

    « ENCORE & TOUJOURS LES ROSES DU JARDIN 2024 »

  • Commentaires

    24
    Samedi 25 Mai à 08:25

    un jardin propre pour la fête des mères  c'est déjà un beau cadeau

    quant à mon bouquet il n'était pas pour la fête des mères mais simplement pour moi comme toutes les semaines

    bon week end et bonne fête des mères  si on te la fête  Cathline

    23
    Vendredi 24 Mai à 12:10

    Bonjour, effectivement, c'est du gymkhana de passer la tondeuse....... c'est pour cela que j'ai suivis les conseils de Stéphane Marie (Silence, ça pousse). J'ai réalisé des tontes de différentes hauteurs pour faciliter l'arrivée de la petite faune; et également ne plus tondre aux pieds des arbres en laissant un petit massif autour d'herbes hautes pour le bien des insectes.

    Les statues (j'en ai d'autres, sans eau) sont à des prix assez élévés, moi je les achète généralement lors de nos voyages en France, dans le midi, là où se trouvent des petits commerces - artisans locaux. Autour du bassin j'ai des statuettes différentes qui se cachent entre les graminées et donnent un petit côté sauvage que j'aime beaucoup. 

    Très bonne fin de semaine, excellent weekend. Bisous. 

    22
    Jeudi 23 Mai à 16:12

    Il rale le fiston , lol, c'est vrai gymkhana, faut un permis spécial ??? mais c'est de toute beauté, bisous JL

    21
    Jeudi 23 Mai à 14:19

    Coucou Zette,

    Un magnifique jardin avec beaucoup de jolis massifs alors bien sûr cela demande de l'attention.

    Tes photos sont parlantes.
    Lorsque nous habitions en Rhône Alpes nous avions aussi un autoportée. A notre départ pour la Haute Provence nous l'avons vendue.

    Ici point besoin, l'herbe pousse peu.

    Bisous Zette

    20
    Jeudi 23 Mai à 10:58

    Bonjour Josette,

    ton fils prend des risques en s'approchant trop près des rosiers..

    Bon jeudi, gros bisous

    19
    Mercredi 22 Mai à 14:13

    Ta première photo est déjà bien parlante.

    Je tonds, mais en position latérale couchée.

    Assouplissement des lombaires :-))

    Oui  ça piiiiique .... Amic@lement. Yann

    Quelqu'un m'a dit que le ramboutan pue ....

    Je le croyais litchis. Amic@lement. > Yann

    18
    Mercredi 22 Mai à 10:37

    Sûr que bras nus et en short il faut prendre quelques précautions quand on approche des rosiers..Mdr

    Bonne journée

    17
    Mardi 21 Mai à 17:17

    il faut être vigilant avec les rosiers mais comme tu le dis, c'est tellement beau

    bon mardi

    16
    Mardi 21 Mai à 14:32
    Renée

    la prochaine fois il faut qu'il porte pantalon et manche long, ça fais mois mal. Bisous bonne journée

    15
    Mardi 21 Mai à 10:54

    Bonjour Zette 

    HI...  hi  pas content ton fils , c'est vrai que les roses ça piques !

    mais que ne ferait-il pas pour faire plaisir à sa Maman !

    Bonne journée Zette 

    Gros bisous Hélène

    14
    Mardi 21 Mai à 10:43

    Tu t'étonnes que ton fils en a marre ?  Pourtant quel beau jardin tu possèdes mais c'est beaucoup d'entretien, bisou, bonne journée.

    13
    Mardi 21 Mai à 09:44

    Ben ouais, t'encombres avec tes fleurs ! Comment veux-tu qu'il gagne la course de tondeuse dans ces conditions ? happy

    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 21 Mai à 09:43

    Kikou Zette

    Avec un si grand jardin, tu fais travailler dur ton fils qui peut-être autrefois s'amusait sur sa tondeuse autoportée mais qui maintenant doit trouver qu'il aurait mieux à faire ailleurs !

    Bises 

    11
    Mardi 21 Mai à 08:01

    J'ai bien ri, le pauvre!!!

    10
    Mardi 21 Mai à 07:33

    j'i eu peur en lisant le titre

    maintenant je le comprends, ton fils

    9
    Mardi 21 Mai à 04:48

    Bonjour Zette, effectivement c'est du boulot d'entretenir un grand espace naturel comme le tien surtout bien rempli de jolies plantes et fleurs.. mais bon avec un tracteur et en étant assis c'est quand même plus facile que de pousser une lourde tondeuse à main. Merci pour ce nouveau billet, bonne semaine. Bise

    8
    Lundi 20 Mai à 22:12

    Bonsoir Zette,

    Ben oui on peut comprendre. Mais maintenant c'est tellement beau. Ton jardin est vraiment magnifique. Je suppose qu'avec le temps qu'il fait il va falloir recommencer rapidement. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    7
    Lundi 20 Mai à 20:10

    Bnjour Zette

    C'est juste un passage ,car après quelle beauté bien tondu

    Magnifique 

    bonne soirée

    Amitiés

    6
    Lundi 20 Mai à 20:00

    Ah oui il est beau ton parc 

    Tellement bien entretenu et fleuri 

    J'adore 

    Mais je le comprends 

    Bonne soirée 

    5
    Lundi 20 Mai à 19:59

    ah oui Zette  hi hi hi ça les rosiers et +++ il faut faire gaffe hi hi hi hi  !  mais bon il faut bien tondre  ou passer le rotofiles   hi hi 

    bisous belle semaine   hi hi hi  coucou à ton fils   A+ 

    4
    Lundi 20 Mai à 19:16

    Ah, on dirait que le fiston aime peu passer la tondeuse...

    ben oui quoi, ça pique!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 20 Mai à 18:22

    Coucou zette !  Aie ça pique et même en essayant de faire des détours ça pique quand même smile

    Bises bonne soirée .

    2
    Lundi 20 Mai à 18:16

    Bonjour chère Zette . Je comprends que le fiston n'aime pas trop se faire caresser par les épines des rosiers ou autres jolis arbustes happy. Mais comme tu le dis si bien .... que c'est magnifique même si c'est du boulot . Merci à toi , bises et bonne fin de long w-e. 

    1
    Lundi 20 Mai à 18:14

    gros bisous ..........tout simplement ...belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :