• MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

    MANAKAR SUITE

     

    Manakara est une ville située sur la côte sud-est de l'ile de Madagascar, capitale de la région Vatovavy-Fitovinany dans la province de Fianarantsoa

    près de l'embouchure de la rivière Manakara d'où elle tire son nom et est dotée d'un petit port. 

     

    Manakara est le terminus du chemin de fer FCE (Fianarantsoa-Côte Est) qui la relie à la ville de Fianarantsoa en 12 heures minimum. À proximité de Manakara, cette ligne de chemins de fer traverse la piste d'aviation de la ville, désormais désaffectée hormis pour quelques avions privés.

    MANAKAR SUITE

     

    J'attend le train ou l'avion ????

    bonne balade a suivre

    MANAKAR SUITE

    « SUR LE ROUTE DE MANAKARA MANAKAR fin ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 13:42

    coucou Zette !! comment vas-tu ? même si tu réparateur n'est pas encore venu, tu nous régales quand même de magnifiques photos ... j'aime beaucoup les pêcheurs en train de lancer leurs filets ou sur les pirogues et plein de charme dans la photo des enfants au bain ... 

    tu m'a faite bien rire ainsi posée au milieu des voies ..... gare aux trains fantome !! lol

    bisous et bonne journée

     

    hihihihi joli foulard .... j'ai le même !! lol mdr

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:15

    Belles plages : merci de partager tes voyages !smile

    Je pourrais penser que tu attends l'avion....

    bisous et amitiés depuis Passy.

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:07

    Une très jolie ballade que tu nous fait faire, c'est magnifique cette plage.

    Gros bisous smile

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:55

    Bsr Une trés belle plage mais de sacrés rouleaux , heureusement qu il y a un petit lagon plus paisible pour la peche !!

    Bon week end Biz , l 'avion arrive .... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :