• MONTAGES PHOTOS

     

     

     

     

    Un amis ma donné l ' idée de  partager mes montages photos avec vous

    merci de votre visite

    « PETITE DEVINETTE MONTAGES PHOTOS --HIVER »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:48

    Bonjour

    Déjà y a un âne ... je suis donc ravie

    Et en plus j'aime beaucoup ta façon de présenter les photos (très belles)

    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:56

    Bonjour Josette

    Superbes tes montages belle présentation !  Bon aprem.  bises 

    14
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 13:23

    c'est bien réalisé , je n 'ai pas encore pris le temps d e travailler ce type de composition -

    un effet carte postale qui impacte avec de beaux clichés - Bravo pour tes réalisations

    Bon dimanche Zette Biz

    13
    Samedi 28 Novembre 2015 à 21:17

    coucou ma douce

    une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée

    et un bon dimanche ..superbe , ma Zette , ces monyages !!!!!!.Plein de gros bisous

    mamietitine

    12
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:20

    Bonjour Josette
    c'est chouette ce que tu fais ,moi je ne sais pas faire
    le week-end se passera sous la pluie et la fraîcheur
    Je te souhaite de passer une bonne  journée et un agréable week-end
    gros bisous

    11
    Samedi 28 Novembre 2015 à 13:51

    Ooohhhh que c'est beau ma Zette !!! cool

    J'ai tout agrandi, je ne sais pas ce que je préfère, j'aime tout !!!!

    Bravo à toi et Merci pour ces jolis partages

    Bisous, bon week-end

    10
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:18

    bonjour, tu as bien fait d'écouter ses conseils, un beau rendu. Je pense que ce sont des kakis ?? j'adore ce fruit

    bisous

    9
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:04

    Merci pour ce joli montage

    bonne journée

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:13

    bonsoir Zette , oui ils  sont très beaux tes montages et photos ...

    j'en ai vu des magnifiques en petits ! ...

    et avec la neige on dirait des cartes postales !  merci  superbes !

    bonne soirée  A+  bisous

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:21

    Bonsoir Zette.

    Moi j'aime bien celle du merle qui picore la pomme. Mais elles sont toutes bien tes cartes postales.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    Je n'aurais pas pensé au tunnel! Mais le bougé oui! happy

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:00

    J'aime beaucoup ces paysages de montagne sous la neige.
    Cela dit, la série est très variée, merci.
    Bonne soirée

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:59

    superbe montage

    bonne soirée, Zette

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:59

    Bonsoir

    Une belle idée joliment réalisée !

    Bises

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:58

    bonsoir Zette, bravo pour cette présentation de photos tu es douée, je ne sais pas comment tu fais pour les positionner comme cela, ça me plait beaucoup. Quant à la devinette, il me semble que ce sont des lumières, voitures ou néon prises en bougeant l'appareil. Gros bisous et merci de ta gentille visite, oui c'est vrai que je grimpe encore pas mal, pourtant j'ai mal au dos.... si tu savais !! Bisous et bonne fin de semaine.

    Fin De Semaine image 2

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:57

    Superbe idée ! Bonne soirée

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:41

    Bonsoir Zette 

    tes montages photos sont supers

    j'aime beaucoup celle ou l'on voit l’âne en premier plan.

    Merci de ce beau partage ! 

    Passes une belle soirée avec de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :