• NOVEMBRE 2020 LA TETE DANS LES NUAGES

    Un coup de zoom au fond de la vallée  pour voir se nuage de plus prêt

    des fois que le père Noël y serait caché ?

    Deux soirs de suite un superbe ciel !une photo toute les 5 minutes

    bonne semaine a tous

    NOVEMBRE 2020 LA TETE DANS LES NUAGES

    mon ordi va voir son docteur cette semaine pour deux ou trois jours

    j'ai toujours un pirate qui me suis grrr

    « LE PREMIER GEL SUR LES ROSES 2020IL Y A DU MONDE DANS LE KAKI 05/12/2020 »

  • Commentaires

    30
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:04

    Magnifique ciel, un vrai plaisir à regarder. yes

     

    29
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:18

    magnifique tous ces moutons du ciel bien captés.

    Bon lundi

    28
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:13

    La photo du jour

    Bonjour Zette, 

    le froid s'installe aussi dans le sud, plus que 5° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    27
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:56

    Bonjour ma petite Zette encore de magnifiques photos sur ton blog et je rêve devant ces cieux superbes. Je te souhaite une belle semaine, bisous.

    bonne semaine Noël

    26
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:46

    La photo du jour

    Bonne journée Zette, bons baisers

    25
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:18

    Bonjour Josette

    Pas de Sénégal cette année pour toi... pas facile de voyager  avec cette pandémie, en ce moment nous  devrions être en Ethiopie . Les stations de ski, les restaurants, les bars ne sont pas gâtées ,en respectant les gestes barrières ils pourraient être ouverts ,il y a surement moins de risque que de prendre les transports en commun  mais ce que nos veulent : c'est nous priver de libertés... Bon wek end  bises 

    24
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:00

    bonjour ZETTE

    alors tu l'as vu ce père Noël ?? comme toi il a dû être en extase devant ce ciel, il n'a pas dû oser troubler ces nuages !!

    bisous

    23
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:51

    C'est grandiose et doux à la fois. On rêve et c'est si beau.
    Bravo pour toutes ces jolies photos.
    Belle fin de semaine. Bises

    22
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:41

    Quelle belle série de photos avec ces nuages moutonneux.....

    Tu peux écrire au Père Noël mais pour les voyages je ne sais pas si ça marche lol

    Biz. Aline

    21
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:28
    Wooh, de superbes nuages en forme de coton, c'est magnifique avec ce ciel rose se couchant... Belle soirée
    20
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:12

    Bonsoir.

    Tu as tiré la couverture nuageuse !

    Demain ou les jours suivants, la végétation risque d'être recouverte d'un manteau blanc, d'après les prévisions !

    Quelques photos proches, sans doute mais à pied !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    19
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:57

    TRop belle série

    bises amicales

    18
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:14

    La photo du jour

    Bonjour Zette, 

    merci pour toutes tes belles photos de ces nuages..

    Voici une vue d's jardins de Marmande

    si tu aimes, il y en a plus dans mon article d'aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:47

    Bonsoir Josette 

    Une belle série sur le ciel avec une préférence pour le soleil couchant 

    Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu. "Proverbe norvégien" 

    Bonne semaine  bises

     

    16
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:00

    Merci pour toutes tes belles photos ! j'aime énormément regarder le ciel et j'aime énormément aussi les photos de ciel

    bisous

    Am

    15
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:58

    Un magnifique ciel, toujours très beau, il suffit de lever la tête ma chère Zette,

    la nature est superbe !!!

    Merci pour cet agréable partage 

    Bon lundi ensoleillé et doux ici , profitons en avant que n'arrive l'hiver ...

    Bises amicales 

    Christiane

    14
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:24

    Bonjour Zette

    Superbe série de ciel qui offre une magnifique palette de couleurs.

    Bises d'Hervé

    13
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:47

    "Ciel pommelé comme femme fardée ne sont pas de longue durée"...

    Le proverbe est peut-être vrai, mais c'est joli quand même ! lol !

    Bravo pour tes photos !

    Bisous et bonne journée

    12
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 23:06

    Tes photos sont superbes. La nature nous a offert des couleurs flamboyantes cet automne, je n'ai pas pris le ciel de la fin de ce mois, les soirées étaient trop fraîches pour rester dehors, par contre j'ai publié le ciel flamboyant de fin octobre. Cette fois je crois que le froid s'installe, fini la douceur de ces beaux après-midi de novembre.

    Bon début de semaine, bisous de la yaute

    11
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:15

    Coucou Zette,

    voilà des cieux bien moutonnés et en plus des blancs,il y a des roses.Je ne sais pas à quoi,c'est dû mais,j'ai eu aussi des nuages

    roses dans le ciel et je me demandais pourquoi.Lol.

    Bon rétablissement à ton ordi car sans lui,on se sent un peu seule.

    A bientôt.Bisous.

    10
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:01

    Des belles photos avec les changements de couleurs , super, bisous JL

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:13

    Bonsoir Zette ,

    trop beau ce ciel des photos digne d'un pro ,

    un appareil fantastique , tout est là ,

    bisou bonne soirée et un bon lundi ,

     

     

    8
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:12

    Très beau ciel..................

    Bisous Zette.

    7
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:11

    Que ce ciel est beau ainsi coloré j'adore!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:01

    un très beau ciel : "ciel pommé, femme fardée, ne vaut pas une ramée"

    dicton savoyard et de l'Ain je crois

    attention : la neige arrive mardi !

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:44

    Bonsoir Zette

    Un très beau ciel moutonneux ... que les moutons soient blancs ou colorés, j'aime les deux versions !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:41

    Bonsoir Zette 

    Allons bon si tu te mets à avoir des pirates à tes trousses .........

    Magnifique ciel , j'ai recu aujourd'hui sur mon portable une photo  pris de Fontaines le Puits ,

    qui était au dessu d'une mer de nuage !

    Bonne soirée Zette 

    Gros bisous Hélène

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:37

    bonsoir Zette , ah oui ces nuages avec les " moutons " comme nous on les appellent   c'est magnifique +++

    et en prime sur 1 il y a un oiseau  j'aime ++  et un beau coucher de soleil  ! waouhhh

    merci gros bisous belle semaine  a+  et dur dur  l'informatique ! 

    moi je passerais :  adwcleener sur ton pc  pour le nettoyer des  spams et pirate et logiciel indésirables  et +++++ ! 

    fais tes sauvegardes de tes photos  au cas ou ?  

     

     

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:26
    Xtian74
    Ciel pommelé, femme fardée ne sont pas de longue durée
    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:25

    Somptueuses ces photos, le ciel au soleil couchant et ses couleurs roses est vraiment un moment unique dont tu as bien profité

    Bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :