• NOVEMBRE DECEMBRE 2019 MON PETIT PARADIS

    La villa ! réservé - le billet d'avion ! pris 

    Monsieur le covid me laissera t'il partir ?

    ça c'est une autre histoire

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    Une piscine avec sont couloir de marche

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    une deuxième piscine avec sont restaurant et des boutiques

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS

    Voila ou je passe 2 mois d'hiver ,quand la neige arrive chez nous

    se qui m'évite de prendre la pèle

    je n'ai pas pus y allé en 2020 ! ça me manque  de même que mes amies et amis

    on se retrouve tout les ans depuis 20ans ! certaine sont plus la ! la roue tourne

    bonne semaine a tous

    NOVEMBRE   DECEMBRE 2019  MON PETIT  PARADIS merci mamietitine

    « TOUR DE FRANCE CYCLISTE 2021 FIN LES BUTINEUSES AUX TRAVAILS »

  • Commentaires

    21
    Lundi 19 Juillet 2021 à 21:24

    Bonsoir Zette,

    J'espère vraiment que tu vas pouvoir repartir cet hiver dans ton petit paradis au Sénégal (en plus tu nous ramène toujours de belles photos). Il est temps que ce virus nous fiche la paix et que l'on puisse un peu profiter !

    Bises et bonne semaine.

    20
    Samedi 17 Juillet 2021 à 16:06
    Bonsoir Zette waouh un régal de revoir ton bel endroit vacances longues hihihi gros bisous beau weekend à+ on revient de randonnée dur dur hihihi
    19
    Samedi 17 Juillet 2021 à 16:05

    bonjour ZETTE

    j'ai vu en effet sur le blog d'Hélène que tu en parlais. J'espère pour toi que tu pourras y aller et revenir sans souci, car il faut penser dans les 2  sens !! Pour l'instant on n'a pas fait de projet pour l'hiver, l'hébergement ne sera pas un souci ce sont les vols et surtout les conditions de voyage. On attend encore pour les projets. Mais comme pour toi ça nous démange dur !!!

    bisous

    18
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:40

    Oh oui,c'est un petit paradis surtout en Novembre et en Décembre où les jours sont gris et courts.

    Le bougainvillée est une merveille et je ne savais pas qu'il existait une variété blanche.
    J'espère de tout coeur que tu pourras y retourner en fin d'année.
    Une grosse bise

    17
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 11:55

    la création du jour

    Bonne journée Zette, bons baisers

    16
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:17

    C'est une saison agréable au Sénégal.Tu as raison d'anticiper mais il faudra te montrer prudente car la Covid en Afrique n'est pas traquée comme chez nous

    Mais tu peux d'ores et déjà compter les jours.....

    Bon 14 Juillet

    15
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:31

    Bonjour zette, en effet c'est un merveilleux endroit, et le Sénégal est plein de charme. J'espère que tu vas pouvoir partir cette année. Je passais voir ton article malgré ma pause, histoire de te souhaiter un bon 14 juillet, gros bisous chère amie,

    Bon 14 Juillet Tour Eiffel Feu d'artifice - image animée GIF

    14
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:14

    la création du jour

    Bonjour Zette,

    vu les photos je comprends que tu veuilles retourner dans ce coin de paradis..

    Que de beaux bougainvilliers et deux piscines !..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mireille
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:02

    Elle est belle cette maison avec toutes ces fleurs autour..................Bisous Zette.

    12
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:08

    Je te souhaite de tout cœur de pouvoir partir dans ce paradis terrestre, je connais le directeur d'hôtels là-bas Éric .........super génial, connu en Guadeloupe, bisous, bon mardi.

    11
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:44

    En espérant que tu puisses y aller dans ton petit paradis, bisous JL

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:06

    Ma chère Zette 

    Oui je te souhaite de tout coeur que monsieur Covid ,te laissera partir dans cette endroit magnifique , bien que pour moi c'est beaucoup trop loin , je comprends que tu es hâte de te retrouver dans ce petit paradis , croise les doigts !!

    Bonne journée  Zette 

    Amicales bisous Hélène 

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:58

    Sera-ce bon cet hiver ? Le soleil quand la neige est trop présente, c'est un bon choix c'est sûr !

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:24

    J'me disais bien aussi, que t'avais un  "petit paradis" sacrément grand... happy

    Ben ouais, ça va faire deux ans qu'on vit en pointillés, sans trop savoir ce qu'on va pouvoir faire ou pas...

    Pour nous, quatre ans qu'on n'est pas retournés au Maroc, c'est long, c'est loin... et c'est pas fini...

    Bisous et bonne journée à toi

    7
    Lundi 12 Juillet 2021 à 20:57

    bonsoir Zette oui espérons que le covid va nous laisser libre un peu ++++  car 

    quand on voit les photos  waouh mais que c'est beaux  tout fleuri ,  un petit paradis avec piscine 

    on aimerait c'est sur !  merci pour tes photos et macros magnifiques !

    et ces fleurs sont si belles  gros bisous belle semaine 

    nous toujours au même endroit  hi hi  on se baigne ,

    l'eau est bonne ...  et limpide  waouh à bientôt  A+

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:57

    Quels splendides bougainvilliers

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:30

    Bien sympathique ton petit paradis, et les Bougainvilliers sont de toute beauté.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne soirée Zette

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:07

    Bonjour Zette

    J'espère que tu pourras retourner au Sénégal, je comprends que ça te manque !!!

    Tes photos me donnent envie d'y retourner aussi .........  si le contexte était normal !

    Bonne soirée, Bises

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 17:59

    coucou Zette 

    que de jolies photos, c'est en effet paradisiaque

    je souhaite de tout mon coeur que tu puisses y aller

    bisous

    Am

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 17:46

    J'espère de tout coeur que cela se réalise, c'est si beau là-bas!

    Bises de Mireille ud sablon

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 17:33
    Coucou Zette, Ton petit paradis est super. Il me plaît bien. Je viendrai bien passer quelques mois là-bas. J espère que tu pourras partir, tu es vaccinée il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bonne fin de journée et gros bisous. Higuette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :