• ORAGE DU 05/06/2022

     

     

    J'ai voulu vous mettre 2 vidéos...c'est pas ma spécialité...juste pour le bruit 

    bonne semaine

    « UN PETIT PATCHWORK DE FLEURS DES BESTIOLES AU JARDIN »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:35

    Bonsoir.

    Journée moins chaude mais ensoleillée: ça repose !

    Quelques papiers à Nyons .... et pi c'est tout !

    Gilbert et Bernadette

    19
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:31

    Ma Chère Zette,

    Je suis bien triste pour toi sachant combien tu bichonnes ton jardin.
    Nos amis qui habitent un peu plus haut que toi à Queige n'ont pas eu de dégâts. Comme quoi tout est très localisé.

    Beaucoup de courage. Gros bisous

    18
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:12

    Bonjour Zette.

    Je pense très fort à toi, car j'imagine les dégâts causés par cet orage sur ton joli jardin, les plantes ont du être hachées . En espérant que vous n'avez pas eu également de dégâts matériels. Bon courage pour la remise en état. Bises.

    17
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:48

     Peinture estivale

    Bonjour Zette,

    je vois que tuas eu un violent orage de grêle chez toi..

    Bpn mercredi, gros bisous

    16
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:28

    Bonsoir Zette

    Eh ben dis donc! Quel orage!!!

    Tes vidéos sont impressionnantes avec le son!

    Du coup, la tondeuse est restée dehors?

    Passe une bonne semaine.

    Bise, Michel

    15
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:16

    Malheureusement, il faudra vivre avec ces changements climatiques toute l'année... auparavant, nous parlions d'épisodes occasionnels mais ce n'est plus le cas ! en toute saison, le vent, la pluie, la grêle, la neige ou les ouragans en d'autres pays vont faire la une des médias. L'homme est destructeur et ne veux pas l'admettre, sa quête de performance, de rentabilité l'entraîne à tout exploiter sur la terre. Je compatis avec toi sur ces dégâts et espère que tout cela est derrière pour un bon bout de temps, courage et bisous.

    14
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:47

    Ouh la la,c'est vraiment impressionnant toute cette eau et la grêle qui tombe d'un coup,

    un vrai torrent près de chez toi.J'espère que tu n'as pas eu de dégâts à la maison.

    Aujourd'hui,on a eu de la pluie puis un orage mais rien de comparable.

    Bises et bonne fin de journée.

    13
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:19

    Bonjour.

    Pour le moment, dans notre coin, pas de souci de météo mais pourvu que ça dure !

    Début de mon traitement: on va bien voir.

    Il fait beau et il va faire chaud.

    Gilbert et Bernadette

    12
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:51

    Bonsoir Zette,

    C'est vraiment très impressionnant. Que d'eau et que de grêle. Tes jolis fleurs ont du souffrir. Ton fils a hâte de rentrer. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 19:43

    Eh bien vous avez eu beaucoup d'eau et de grèle c'est impressionnant, bisous et merci pour tes visites.

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:41

    Bonjour Zette. 
     Impressionnantes ces vidéos , j’espère que tu n’as pas eu de dégâts. Bonnes semaine et gros bisous. 

    9
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:55

    Incroyable  et impressionnant! !j'espere que les dégâts non pas été trop important 

    Bonne sema ine Zette 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:52

    Bonjour Zette

    C'est impressionnant !!!

    J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts

    Bises, bonne soirée

    7
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:41

    Vraiment impressionnant !
    J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts.
    Chez nous un peu de pluie pendant deux grosses minutes ce même jour, et depuis toujours rien.
    Bises et bonne soirée

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:08

    ça me rappelle certains gros orages à Hyères dans le Var où toute la vieille ville et ses rues en pentes devenaient des énormes torrents.

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:17

    J’espère que tu n'as pas trop eu de dégâts, on est jamais à l'abri avec la météo, bon courage, bisous JL

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:16

    Elles sont significatives et impréssionnante.j'espère que vous n'avez pas eu à déplorer de gros dégâts.

    pensées positives

    Bonne semaine

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:15

    bonjour Zette merci pour ces 2 vidéos ou l'on voit l'eau et tous ces grêlons !!!! 

    impressionnant quand même ...  j'espère que tu n'as pas eu de dégâts ? 

    gros bisous de nous deux  A+ 

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:13

    Merci Bèbert

    tu vois je me rappel !!!

     

      • Lundi 6 Juin 2022 à 16:16

        hi hi eh oui  bisous  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :