• Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

    FLEUR DE COTON

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

     Patchwork du Sénégal avant le retour

    Un aperçût de mon séjour Sénégalais  qui tire vers sa fin

    je passerai vous faire un coucou la semaine prochaine

    une bises a tous

    « JE VOUS MONTRE MON PETIT COIN DE PARADISVISITE EN SOMONE 2019 »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 18:55

    bonsoir Zette,

    superbes photos.


    Quel bel arbre ! serais-ce l'arbre sacré ?

    Tu as l'air en super forme, bravo pour ces beaux voyages.

    Bonne soirée

    Bisous

    Luce

     

    20
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:47

    Bonjour Zette 

    Je découvre ton blog par hasard    tu nous offres de bien jolies photos .

    passes toi aussi un joyeux Noel 

    Je te dépose toute mon amitié et des gros bisous .

    19
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:12

    bonsoir Zette , ah oui les bonnes choses ont une fin hélas !  moi je croyais que tu y restais jusqu'en Mars !

    et là tes photos de ces fleurs sont magnifiques ! et tous ces oiseaux waouh  c'est magique !

    et la 6  ?   on dirait ??   dommage car il y a des oiseaux et animaux ... mais !!! 

    ton coucher de soleil est top du top !!!

    et cet arbre une belle particularité de la nature ! j'aime 

    gros bisous beau weekend A+

     

    18
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:02

    Bonjour Zette et heureuse de te retrouver.

    Tes photos sont très variées et si belles.

    J'ai hâte de voir ton séjour.Bon retour chez-toi. Bisous

    17
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:20

    Bonjour Zette,

    Merci pour toutes ces images qui nous réchauffent un peu. Un beau résumé de ton séjour j'imagine, j'espère que tu as bien profité du soleil, de la nature et fait de belles rencontres autant humaines qu'avec nos amis les animaux.

    Bises et bon retour.

    16
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:11

    Bonjour Zette

    Toutes tes photos sont magnifiques et m'ont fait passer un excellent moment de rêve et de détente

    bisous

    Am

    15
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:25

    Un très beau patchwork que tu nous offre là, super et bonne fin de séjour, bise JL

    14
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:24

    Voilà des belles photos.....Merci.

    Je te souhaite des belles fêtes  fin d'année et toute ta famille..

    Bonne soirée.

    Bisous Zette.

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:47

    Un patchwork exotique qui donne envie d'y retourner... dommage les chèvres et les mouettes qui broutent les ordures...sarcastic

    Bisous et bonne soirée

    12
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:14

    un bien agréable patchwork

    dommage les détritus avec les chèvres et les oiseaux autour

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:44

    Bonjour Zette 

    ça va te faire une drôle d'impression en rentrant tu vas trouver la neige ,ce matin il neigeait 

    à Alberville , ton meli-mélo de photos super !

    Bon weekend Zette 

    Gros bisous Hélène

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:23

    Merci pour ces magnifiques photos !

    Bonne fin de semaine qui commence avec un vent à décorner les boeufs !
    Heureusement il ne fait pas trop froid ...
    Mais encore une tempête d'annoncée !
    Gros bisoux , ma zette ♥

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:43

    Superbe patchwork de fin de séjour Zette,

    flore et faune tout est extra et toi aussi,

    gros bisous et bon retour.

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:42

    Merci pour cet article et ces belles photos qui ravivent en moi bien des souvenirs de mes virées au Sénégal.Les pélicans sont superbes sans parles des flamands roses.En plus c'est la belle saison là bas alors que l'on a un temps pourri ici même dans le sud.

    Bonne fin de séjour.

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:37

    Tout a une fin et il est temps pour toi de rentrer, ton jardin te demande ...

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:24

    Bonjour Josette

    Un beau pèle-mêle de ton séjour au Sénégal,un + pour le coucher de soleil ! profites bien de ces derniers moments! 

    Bonne fin et semaine  bises 

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:00

    "Les meilleures choses ont une fin " dommage ...

    mais  c'est  pour mieux y retourner une autre fois ma chère Zette,

    Très beau  patchwork, 

    Profites de tes derniers jours surtout, tu es si souriante sur ton dernier cliché .....

    ici, tempête cry

    Bises amicales ++ de Christiane

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:52

    de belles photos et des moins bien pas pour la qualité de la photo pour ce qu'elle contient comme les animaux avec les déchets d'humains, les flamands roses et les pelicans sont superbes.

    bises amicales

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:42

    Coucou Zette,
    Un patchwork très varié, diversifié et coloré. Merci pour ce moment de plaisir des yeux.
    Bientôt le retour si je comprends bien.
    J'imagine que tu as bien profité.
    Bises et à bientôt

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:23

    Bonjour Zette . Voilà une excellente série très variée et ont en à pour tout les gouts . En tout cas ça fait du bien de voir des couleurs de fleurs et de soleil qui nous manquent tant chez nous pour le moment . Merci mon amie , bonne fin de séjour , gros bisous à plus tard . 

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:22

    Bonjour Zette

    Ah mais je croyais que tu y restais tout l'hiver ...

    De très jolies photos, ça me rappelle de bons souvenirs ...

    J'espère que tu en as bien profité ..

    Couvre toi bien pour rentrer chez toi .....  il y neige ! lol !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :