• PETITE DEVINETTE

     

    SES 2 PHOTOS REPRÉSENTE QUOI A VOTRE AVIS

    BONNE JOURNÉE A TOUS

    voila la réponse

    j'ai voulu prendre en photo le tunnel du Mont Blanc

    on ai passé sur une bosse au moment ou je déclanchais

    et voila le résultat,j'ai trouvée que c'était pas vilain ses jeux de lumières

    a ++++++++++ merci de vos commentaires

    « L'HIVER ARRIVE LES FLEURS S'EN VONTMONTAGES PHOTOS »

  • Commentaires

    18
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:44

    c'est super zette bel effet quand je prendrai le tunnel  je penserai à tes photos et j aurai une autre vision psychédélique

    bises toujours chaud dans la yaute , il parait que la pluie arrive !!!!!!! 

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 16:29

        Oui ,un peut de pluie ça vas nous faire du bien

    17
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:28

    Bonjour josette
    je n'aurais pas trouvé
    La pluie est  toujours de rigueur aujourd’hui ,il fait moins froid mais avec beaucoup d’humidité
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    16
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:22

    bonsoir ma belle ,je n'aurais pas trouvé ,de la pluie pour ce mercredi ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    15
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:55

    Mais c'est SUPERBE !

    BRAVO ..... et Bisous

    14
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:29

    Coucou Zette

    Si tu ne nous donnes pas un indice, on ne va pas avancer !

    Bises

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:14

        Voila tu a la réponse

        bonne soirée

         

    13
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 06:53

    Bonjour Zette, 

    Très bel effet, sans doute un jeu de lumières sur des fils electriques !

    Merci pour tes tites visites ...

    A bientôt .

    12
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:52

    Coucou Zette

    je sais pas si tu l'as fait exprès ou pas mais c'est super beau !

    Bisous, bonne soirée

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:17

        Non pas fait exprès ,juste  une bosse au moment ou je déclenchais pour prendre une photo  

    11
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:17
    Harmonybis

    Des illuminations prises à partir d'une voiture qui est en train de rouler?J'espère que tu nous donneras la réponse,Zette?

    Bonne soirée.Bisous.

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:18

        Réponse     sous la photo ,merci de ta visite

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:16

    De lumières d'une ville  avec un bougé

    Bonne soirée en attendant la réponse

    François

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:00

    je ne sais pas si le s gens se déchaussent, nous pas en tout cas

    bonne soirée

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:59

    oui Zette ,  un bel effet .... !   les lumières de noel sur les bords d'une route en ville !

    j'ai fait ça aussi !    mais sans le vouloir  lol lol lol 

    bisous belle soirée  A+

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:40

    Pour moi aussi, des lumières en pose longue et bougé.

    Bise, Michel

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:09

    Bonjour josette
    je ne sais pas ,peut-être des illumination de Noël?j'attends ta réponse
    Le froid s’installe -5° ce matin  ,c’est l’hiver avant l’heure
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:49

    Pour moi, ce sont des lumières de la ville en pause longue.
    Jolis ces graphismes. 
    Je te souhaite un bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :