• PHOTOS JUSTE POUR RIRE UN PEU

  • Commentaires

    26
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:12

    Il s'en donne du mal pour récolter le pollen dis donc !

    25
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:05

    bonsoir ma belle , c'est bien magnifique , ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours ensoleillé mais un peu venteux derrière chez nous , du coup on n'a pas pu manger dehors , bonne soirée , bisous

    24
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:08

    Bonjour.

    Oui, je suis pro-vaccin mais il faut tenir compte des réactions de chaque organisme.

    Nous ne sortirons sans doute plus de France alors, le pass sanitaire est moins important pour nous, à moins qu'il ne soit obligatoire pour certains bâtiments (hôpitaux, per exemple)

    Gilbert et Bernadette

    23
    Samedi 9 Juillet 2022 à 20:45

    Génial ton billet

    bonne soirée et dimanche

    22
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:55

    Coucou Zette .

    C'est joli et fleuri à souhait cette parution . De l'humour en plus c'est magique . Merci de ta gentille visite et commentaire , ça fait plaisir . Passe un bon w-e mon amie . Gros bisous à plus tard . Au fait , vacances cette année ? Bizzzz. 

    21
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:04

    Bonjour Zette, ta publication est très drôle et tes commentaires sont tops. Il est vrai qu'ils y mettent de la bonne volonté à butiner, de vrais forcenés, et en effet l'extraction est parfois compliquée. yes. je te souhaite une belle journée. Bises.

    20
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 06:05

    Superbe ! bonjour Zette, j'ai aimé ton humour, merci. Les insectes, particulièrement les bourdons qui sont un peu plus ronds, sont incroyablement doués pour entrer et sortir de ces endroits difficiles d'accès wink2 tu as réalisé une bien belle série de photos, bravo. A bientôt, bise.

    19
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 16:20

    Bonjour.

    Pour beaucoup d'entre nous, les voyages sont désormais risqués.

    C'était, pour nous, la soupape de sécurité pour ne pas tomber dans la monotonie mais...

    Il fait encore bien chaud et nous ne bougeons pas, en après-midi.

    Gilbert et Bernadette

    18
    Mardi 5 Juillet 2022 à 08:17

    Bonjour.

    Les insectes se donnent bien du mal pour récolter le pollen.

    C'est bon signe pour l'état de la nature.

    Nos chiens s'habituent bien.

    Gilbert et Bernadette

    17
    Lundi 4 Juillet 2022 à 21:10

    bonsoir ma belle , bravo , c'est bien écrit , du côté météo , c'est toujours la chaleur et j'ai toujours ma bronchite asthmatique et c'est bien énervant , demain matin , j'ai rv chez le médeçin , bonne soirée , bisous

    16
    Lundi 4 Juillet 2022 à 17:20

    coucou Zette

    C'est vrai que c'est amusant ! j'ai beaucoup aimé

    bravo pour tes photos et ton humour

    bisous

    Am

    15
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:31

    Ta série est toute mignonne.
    J'ai beaucoup aimé.
    Merci Ma Chère Zette

    14
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:25

    Bonjour Josette

    Belles séquences commentées avec humour !

    Bonne semaine  bises 

    13
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:19

    Photo d'Aaron et Peinture d' Annick Berteaux

    Bonjour Zette,

    que de belles photos de cette fleur bleue..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:03

    excellents clichés et interprétations ! bravo.

    Bonne fin de dimanche

    11
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:37

    Bravo Zette, j'adore ton reportage!

    L'arbre ( ou plutôt le bonzaï) était complètement dénudé.

    j'ai tenté le tout pour le tout et le voilà qui repart...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:09

    ah oui Zette , je reviens voir tes macros magiques  !  trop beau de les voir faire  !!!

    et tu l'as bien mis en valeur  !  merci pour les yeux qui se régalent  et hi hi 

      gros bisous de nous deux   beau dimanche a+ 

    9
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:48

    Belle fleur et bien photographiée et commentée avec humour, c'est super, bisous

    8
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:17

    J'ai adoré cette série pour rire.

    7
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:16

    C'est pas toujours facile de se mettre à table dans un trou ! happy

    Bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 00:15

    Bonsoir Zette,

    Belle séquence de photos, très drôle. Douce nuit et bon dimanche. Bisous. Huguette

    5
    Samedi 2 Juillet 2022 à 18:21
    Bonsoir Zette waouh superbes photos et macros de ces fleurs et bourdons j'aime beaucoup ton article et hihihi merci gros bisous de nous deux beau weekend à+ ici 34degres
    4
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:56

    Ben oui quoi, il faut bien aller chercher le pollen tout au fond, et s'il faut pousser un peu, on y met tout son coeur ;-)
    Bien vu Zette.
    Bises et bonne soirée

    3
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:49

    Hi...hi ...hi  bravo Zette pour ta séquence , sans compter que les photos !! superbes 

    Bon week-end à toi aussi 

    Gros bisous Hélène

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:27

    Ahhh une belle séquence.Il devait être affamé vue l'énergie qu'il dépense pour se restaurer !

    Bonne fin de semaine

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:26

    la vie du bourdon n'est pas toujours drôle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :