• POUR FINIR LA JOURNEE

    POUR FINIR LA JOURNEE

    POUR FINIR LA JOURNEE

     

    POUR FINIR LA JOURNEE

    POUR FINIR LA JOURNEE

    POUR FINIR LA JOURNEE

    Voila je vous ais sorti toutes mes vieilles photos de ma maison

    J'espère que la journée a été bonne pour tout le monde

    « 14 JUILLET 2024ABEILLES & BOURDONS »

  • Commentaires

    17
    Mardi 16 Juillet à 18:37

    Bonsoir Zette,

    Ttoujours une maison bien fleurie; bravo. Bonne soirée; Bisous; Huguette 

    16
    Mardi 16 Juillet à 17:42

    Bonjour Zette, ma mère adorait les fleurs aussi, personnellement je n'en ai pas car j'en trouve beaucoup dans la nature. Excellente continuation, bises.

    15
    Mardi 16 Juillet à 14:52

    Bonjour, de très belles fleurs, tu vis dans un paradis sur terre, bisous.

    14
    Mardi 16 Juillet à 14:10

    Mais que de fleurs !

    Incroyablement beau ! Je dis ça car chez-nous la terre est pauvre et l'air est sec ....alors je zieute tes potées avec convoitise. Bises Zette.

    13
    Mardi 16 Juillet à 11:18

    Tes photos ont été judicieusement choisies.

    Ambiance, les 3 couleurs de la France.

    Avec les pétunias, surfinias.

    Pour ma part, je vais chercher un livre de messe, bible ou autre.

    Il faudrait qu'il soit en papier Bible, feuilles si fines.

    En de pages en pages, des enluminures.

    Industrielles, avec du fait main, ça doit être impayable ....

    Encore BRAVO pour le fleurissement chez toi. @+ .... > Yann

    12
    Lundi 15 Juillet à 16:17

    Bonjour Zette 

    Voila une journée qui a finit en apothéose , superbe 

    mon 14 juillet le défilé le matin et le soir le concert de  Paris 

    bien sagement seule .......

    Bonne soirée Zette 

    Gros bisous Hélène

    11
    Lundi 15 Juillet à 13:49

    Bonjour Zette

    C'est splendide !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    10
    Lundi 15 Juillet à 13:46

    merci Zette pour toutes ces belles photos et fleurs et peu importe la date !

    les fleurs ne périssent pas en photos  hi hi 

    je me régale +++++++++++  gros bisous belle journée a+  

    9
    Lundi 15 Juillet à 13:38

    Ouais ouais, les vieilles photos... mais j'en ai vu des pas vieilles aussi et je les trouve aussi belles ! C'est beau chez toi !

    Bisous et bon après-midi

    8
    Lundi 15 Juillet à 11:44

    Magnifique toutes ces couleurs de 14 juillet, superbe, merci, bisous JL

    7
    Lundi 15 Juillet à 10:42

    Bonjour Josette,

    belles photos de ces compositions florales..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 15 Juillet à 09:44

    Toutes ces fleurs bleu blanc rouge étaient en harmonie avec la fête nationale ce 14 juillet !

    5
    Lundi 15 Juillet à 09:05

    Bonjour Zette

    Belles photos sur ses beaux bouquets aux couleurs nationales

    bonne semaine

    Amitiés

    4
    Lundi 15 Juillet à 08:51

    de jolis bouquets, en majorité BLEU-BLANC-ROUGE

    3
    Lundi 15 Juillet à 08:37

    Que de belles couleurs, merci

    2
    Lundi 15 Juillet à 06:19

    Magnifiques couleurs "patriotes"!

    Bonne semaine à venir.

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Lundi 15 Juillet à 02:55

    MAGNIFIQUE

    Bonne semaine @ venir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :