• PROMENADE SUR LE BOSPHORE

     

     

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

     le palais de Dolmabahçe

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    le palais de Ciragan

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    Le détroit du Bosphore sépare l'Europe de l'Asie.

    Il relie la mer de marmara a la mer noire    

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    Le palais Küçüksu

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    les grandes demeures en bois datant de l’Empire ottoman) 

     le bosphore  est le detroit  qui relie la la mer  à la mer de marmara et marque, avec les dardanelles  la limite méridionale entre les continents asiatiques et  européen  long de 42 kilomètres pour une largeur de 698 à 3 000 mètres. Il sépare les deux parties   (Asie) et  (Europe) de laprovince d’Istanbul

       

     PROMENADE SUR LE BOSPHORE

    a suivre

    PROMENADE SUR LE BOSPHORE

     

    « St Sophie et la Mosquée bleu PROMENADE SUR LE BOSPHORE FIN »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:08
    fmarmotte5

    Ces gros bateaux comme à Venise sembles décalés , bref mieux vaut le tourisme et la paix que ces conflits. sagesse des derviches, hors du temps!

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:03

    ah mais Zette ,  j'avais loupé ce magnifique article et ce palais et monuments magnifiques !

    toutes ces sculptures  j'aime ++++++   la 17  on voit bien 

    merci pour tes beaux clichés  !  bisous belle journée A+

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:58

    Tu as de magnifiques souvenirs, et tu en fais profiter : merci ! yes

    Bonne soirée ma belle, 

    Bisous et amitiés depuis Passy, avec un automne des plus doux !

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:31

    bonjour, nous l'avons traversé mais pas de jour aussi je n'avais vus ces édifices. C'est très surprenant et beau.

    J'espère que tu vas bien , ici c'est l'été presque

    bisous

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:26

    que c'est beau, que de beaux souvenirs pour moi aussi

    belle journée et merci

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:45

    Bonsoir Zette, 

    merci de ton passage. Pour mes propres wégélia ce n'est pas ça ils ont presque perdu pers feuilles mais pour mes thlapis ils sont en train de fleurir alors que ça vient à pâques en général!

    Y'a plus de saison.

    Mais pour le Bosphore c'est magnifique d'autan que je sais que je n'irais jamais.

    Bonne soirée @+

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 15:47

        Merci d'être passé sur mes photos c'est très gentil 

        MOI NON PLUS JE N'Y RETOURNERAIS SUREMENT JAMAIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :