• RETOUR PAR LE TUNNEL DU MONT BLANC FIN

    Suite de la balade au Col du Petit saint Bernard

    Sur la route du retour Italie -France par le tunnel du Mont Blanc

    Je ne connais pas les  noms  des sommets de cette partit du Mont Blanc  coté Italien

    A la sorti du tunnel du Mont Blanc  on ai juste en dessous du glacier des Bossons a Chamonix

    l'aiguille du midi avec 2 petits bonhommes sur le glacier de la vallée blanche (a gauche )

    Le dôme du Goûter, culminant à 4 304 ou 4 306 m, est le troisième plus haut sommet des Alpes françaises,

    Le glacier des Bossons en arrière plan le doms du goûter

     Sous un autre angle de vue

    FIN de la balade  pour l'été  2021

    bonne semaine a tous  et bonnes vacances a ceux qui partent

    « LE COL DU PETIT SAINT BERNARD No 3 LES MESANGES DANS LES TOURNESOLS 2021 »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:13

    Bonjour Zette,

    Me revoilà sur les blogs après une petite interruption pour cause de vacances. On était dans les Alpes, mais pas les vraies comme celles que tu nous montres autour du Mont-Blanc, les Alpes du Sud du côté de Veynes dans les Hautes-Alpes, un endroit où l'on va souvent. Je mettrai les photos plus tard, après la Bretagne ;-).

    Merci pour ces images grandioses ! J'irai voir les épisodes précédents dès que j'ai un moment.

    Bises.

    18
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:49

    C'est beau..............

    Bisous Zette.

    17
    Lundi 9 Août 2021 à 11:29

    Coucou Zette

    mon rêve est d'avoir des ailes et de pouvoir survoler tous les paysages et grâce à tes photos, j'ai vraiment eu l'impression de réaliser mon rêve !

    bisous

    Am

    16
    Dimanche 8 Août 2021 à 06:41

    Superbes photos, le glacier des Bossons un excellent souvenir lors de notre passage, mes enfants étaient très jeunes et ils s'en souviennent encore

    merci de réveiller ce souvenir

    bises amicales

    15
    Samedi 7 Août 2021 à 20:42

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos ,il a plu et quelques rayons de soleil ont éclairés ce samedi , bonne soirée , bisous

    14
    Samedi 7 Août 2021 à 20:28

    quel beau site et tes photos sont superbes.

    Bonne soirée

    13
    Samedi 7 Août 2021 à 14:11

    C'est peut-être parce que nous connaissons moins mais je trouve le côté italien très beau.
    Quelle magnifique journée pour vous. C'est splendide !

    12
    Samedi 7 Août 2021 à 11:39

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Zette,

    merci pour tes magnifiques photos qui nous font voir la montagne de près..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Samedi 7 Août 2021 à 10:29

    bonjour ZETTE

    soit tu as un sacré zoom soit de bonnes jambes pour faire de telles photos !! je suppose aussi que le lainage est de rigueur.

    Comme toi je préfère voir les animaux dans leur milieu naturel mais grâce à certains parcs animalier on pourra préserver certaines espèces.

    Bisous

    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 21:10

    Bonsoir Zette.

    Merci pour ta visite.

    Elle sont belle tes photos.

    Ces balades me feraient envie si je n'étais pas si casanier...

    En tout cas, merci pour cette belle balade.

    Bise, Michel

    9
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:12

    C'est une belle chance d'être allé là-bas, c'est tellement beau.

    8
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:35

    Coucou Zette,
    Merci pour ces images dont il faut profiter, car pas certain qu'elles perdurent encore très longtemps.
    Une très jolie série qui fait plaisir.
    Bises et bonne journée

    7
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:08

    je ne connais pas non plus les noms côté italien mais c'est bien beau !!!

    6
    Jeudi 5 Août 2021 à 20:19

    Bonsoir Zette,

    Tes photos sont fascinantes. La vue de tous ces sommets et de ces glaciers est formidable. J'adore ces montagnes. Merci pour ce partage.

    En Haute Savoie nous avons enfin eu un peu de soleil cet AM. Bonne soirée et Grosses bises. Huguette

    5
    Jeudi 5 Août 2021 à 20:16

    bonsoir Zette , ah oui que de magnifiques photos sur ces montagnes que l'on a apprécié +++++

    et la neige dans les hauteurs  j'aime +++

    c'est une belle région ou l'on est resté +++ de jours 

    mais on cherche le soleil  !!! donc ...  

    gros bisous belle fin de semaine a +

    4
    Jeudi 5 Août 2021 à 19:29

    Même sans les noms du côté Italien, cela vaut le coup d’œil,des superbe photos, merci, bisous JL

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 18:33

    Wouah quelles belles photos, c'est un paysage superbe que tu partages là!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 18:30

    Bonsoir Zette 

    Je viens de me régaler ave tes photos  ,magnifiques ! Que la montagne est belle ,il avait raison  Jean Ferra !

    Le glacier des Bossons je l'avais fa it en 1963 .........hier  ! La même  année  j'avais fait le Goûter  , mon dieu que c'est loin tout ça. .........

    Un peu de soleil cet après  midi ,je me chauffe un peu ,comme ça  ne va pas durer !

    Bonne soirée Zette et merci pour ce bon moment 

    Gros bisous Hélène 

      • Jeudi 5 Août 2021 à 18:53

        J'AI FAIT TOUT CA DANS LES ANNÉES 48 -- 50

        TU VOIS  HÉLÈNE C'EST BIEN LOIN 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :