• RIVIERES MALGACHE 2016

    RIVIERES     MALGACHE  

    UN TRAVAIL TRÈS DUR POUR QUELQUES CENTIMES PAR SAC

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    RIVIERES     MALGACHE

    Cette photo est prise en banlieue de la ville Antananarivo

    LE TRAVAILLEUR RECUEILLE DE LA GLAISE POUR FABRIQUER DES BRIQUES

    RIVIERES     MALGACHE

    Quelques rivières en descendant sur la cote est de Madagascar

    BONNE SEMAINE À TOUS

    RIVIERES   MALGACHE  2016

    « LES TULIPES DU JARDIN 2017LES CASSEURS DE CAILLOUX »

  • Commentaires

    14
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:36

    ah oui Zette que de beaux paysages et rivière et  photos  , 

    la dernière a une  superbe vue !!!

    merci  bisous  a+

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:41
    Xtian

    Bonjour Zette

    La vie est très dure pour quelques centimes dis-tu, et dire que chez nous en Europe il y en a qui se plaignent...

    Bises

     

    12
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:25

    Je voulais te dire aussi que je suis contente de faire partie de tes amies et je t'ai ajoutée dans les miennes.

    Bisous

    Am

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:23

    Bonsoir Zette

    merci pour ton com

    ce sont des paysages particuliers, c'est vaste !

    Je plains ces pauvres personnes qui travaillent si dur

    Bisous et bonne soirée

    Am

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:07

    Merci à toi pour ce beau moment de dépaysement, j'ai pris beaucoup de plaisir à me projeter au milieu de tes photos.
    Bise et bonne journée

    9
    mamietitine
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:24

    coucou ma douce
    une petite visite pour te souhaiter une belle
    fin de semaine, désolée d'être si rare mais je suis
    très peu  sur l'ordi , je n'arrive toujours pas à rester
    longtemps assise , j'ai toujours ma sciatique qui me
    fait souffrir et comme je ne peux pas prendre de
    médicaments , trop d'effets indésirables assez violents
    le 2 mai , je vois une médecin qui fait de
    l'homéopathie , c'est mon  médecin qui m'envoie
    chez lui... et le 13 Mai , je dois faire un bilan gastro
    suite aux effets indésirables que j'ai eu avec un
    médicament....J'espère que tout cela va m'aider un
    peu....lol
    J'essaye d'aller un peu sur le blog 2 à 3 fois par
    semaine...mettre quelques images...
    Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous
    Prends bien soin de toi.

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:58

    C'est magnifique!

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:27

    Que de bons souvenirs pour moi  ma chère Zette, un vrai bonheur ...

    Bises de Christiane

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:58

    Bonjour Zette 

    Beau pays qui a connu ces heures de gloire , 

    mais maintenant la pauvreté s'est installée 

    J'espère que tu vas bien , peut-être avec de la pluie comme chez nous 

    c'est vrai qu'il en faut un  peu tout est  sec !

    mais pas trop longtemps !! 

    j'oublie de te dire que tes photos sont magnifiques mais ça tu le sais 

    tu pourrai donner des leçons !!

    Bonne journée Zette 

    Gros bisous Hélène

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:47

    bonsoir ma belle ,beau pays que j'aimerais bien visiter , du côté météo , ce n'était pas folichon , la météo avait prévue de la pluie , quelques gouttes , tout juste pour enlever la poussière et encore , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:05

    Bonjour Zette,

    Lorsque tu reviens en Savoie, tu ne dois pas voir la vie de la même manière.
    Certes, les paysages sont superbes mais la vie des gens y est complexe et difficile.µ
    Un beau reportage.
    Belle soirée à toi. Je t'embrasse

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:19

    Je vois que la terre est vite sèche, dès qu'on s'éloigne un peu des rivières... Chris

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:56

    J'ai visité pas mal d'îles dans l'océan indien, mais pas encore Madagascar...  et j'aimerais beaucoup y aller un jour...

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:48

    Je rêve de découvrir Madagascar il faut que j'étudie comment je dois m'y prendre.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :