• Sénégal les piscines de plein sud

    Au jour d ' hui  ça passe ,

    les piscines de la résidence ,il y a le choix !! et si on ait pas content il y a la mer ,on a tout sur place   ,que demander de plus !!!

    « Sénégal suite DES FLEURS DU SENEGAL »

  • Commentaires

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:25

    C'est en passant chez Chevrette que j'ai vu ton com disant sur le temps au Sénégal. Tu est en vacances ou tu y vis quelque mois l'an?

    Je connais bien Plein Sud, nous avons habiter la villa 50 (plein sud 1) pendant plus de 8 mois des le 28, 12, 2007 jusqu'au 17 septembre 2008. Puis nous avons emménager dans notre maison à Nguerign Bambara avant le parc des oiseaux exotique. Si tu vas  a ce parc (très beau et le patron Jean-Pierre est sympa ainsi que les guides très compétents salue les pour moi au cas ou)  tu passe devant notre ancienne maison la seule sur la piste à droite en allant au parc qui a plein de bougainvillier sur le mur d'enceinte. Nous avons vendu en juillet 2013 est somme revenus en Suisse.

    regarde sur mon blog les article Sénégal (et Kenya ou nous avions aussi une maison) Amitiée

    Renée

    http://errances.apln-blog.fr/

     

    3
    annie.reymondie
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:27

    pow pow pow voyage de luxe!!!!!

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:16

    bonjour*

    merci de ta visite sur mon blog

    ton blog est très beau  ,ces couleurs font du bien*

    bisous

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:09

    bonjour ZETTE, une piscine presque pour toi toute seule, voilà pourquoi je te croyais à l'hôtel, donc des villas en locations, ou studios et une piscine collective, j'adore cette formule, c'est ce que nous faisons lors de long séjour

    je suppose que tu te baignes aux 2 endroits !!! profite car l'hiver est en avance, de la neige à Arles ce matin !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :