• UN COUP DE LUNE ! ABEILLES SUR LES FLEURS

    On se régal au jardin

    Cela n'a rien à voir avec les fleurs

    mais comme j'ai  ces 3 photos  ; je ne sais pas dans quel catégorie les mettre :

    le 27 /Août / 2020 j'avais trouvé la lune si belle que je lui avait tiré le portrait

    Canon power shot S X 60 HS  un tout petit que j'aime bien

    BONNE SEMAINE A TOUS

     

    « LES CASCADES DANS LES ENVIRONSFLEURS ET FRUITS DU JARDIN 2020 »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:50

    Bonsoir.

    Le virus semble s'approcher de toi: les tests sont plus faciles, désormais.

    De notre côté, nous ne côtoyons que les mêmes personnes depuis un moment mais...

    Nous allons retourner au restaurant, pour reprendre un peu notre rythme de sorties.

    Bons tests...

    Gilbert

     

    21
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 00:10

    Coucou Zette,

    tes fleurs attirent les abeilles c'est bien et elles sont contentent te se pourlèchent les babines elles prennent leur temps on dirait bien?

    Tu as de jolies fleurs qu'elles aiment fort. et les couleurs sont flamboyantes.

    La lune est belle et as pleine lune, comme cela je l'aime sinon elle m'empêche de dormir à la pleine lune comme ce 2/09.

    Bonne nuit et gros bisous sans virus sur mon ordi. 

    20
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:58

    Bonjour Zette

    C'est vraiment un plaisir de jardiner et de s'occuper des fleurs

    tu es très souriante et très belle

    tes photos sont magnifiques et je suis ravie de constater qu'il reste quand même quelques abeilles... par chez moi je n'en vois presque plus !

    bisous

    Am

    19
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:42

    bonsoir ma belle , jolies fleurs, il a fait beau ce mercredi , espèrons que ça dure , bon début de soirée et douce nuit , bisous

    18
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 18:06

    Superbes les photos des fleurs et des insectes, je suis moins fan de la lune...je n'aime pas voir de trop près ça me fait peur lol

    Biz. Aline

    17
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:37

    Bonjour Josette
    trop belles cette abeille butinant sur les fleurs eet merci pour nous présenter les fleurs de ton jardin
     journée ensoleillée et  hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    16
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:11

    Bonjour ma chère Zette, comme un professionnelle tu nous éclabousses de beauté avec tes magnifiques clichés, tu es une artiste, bravo. Sympa de te voir aussi. Hé oui on ne peux pas penser à de grands voyages pour l'instant, je suis comme toi, nous qui aimons se balader on est triste, mais il nous reste notre belle France, et heureusement. J'espère que ta santé est bonne, je te fais de gros bisous.

    bonne semaine sincère amitié signes - BONNE SEMAINE - lynea18 - Photos -  Club Doctissimo

    15
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:48

    la création du jour

    Bonjour Zette,

    tes photos des abeilles butinant les fleurs sont splendides.

    J'aime bien, les clichés de la lune..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:32

    Bonjour Josette

    Belle série sur les butineuses de ton jardin, Superbes clichés de madame la lune .

    La jardinière est contente de son travail,elle a le sourire !

    Bonne journée  bises 

    13
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:15
    Bonsoir Zette là tu me fais plaisir++++++++ avec tes macros et tous ces insectes que j'aime++++ et en prime la lune là tu nous gâtes elles sont superbes ... merci le SX60 est un très bon APN moi aussi j'aime bisous belle semaine à+ amicalement
    12
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:54

    Bonsoir.

    Oui, un jacuzzi sans le dôme doit être moins utilisé qu'avec; de plus, en chauffant l'eau, l'ambiance sous le dôme est tiède et c'est bien agréable.

    On en sort avec un peignoir de façon à aller à la maison sans avoir froid.

    La guirlande de led est fournie avec le dôme.

    Chaque jour, une demi-heure avec remous, ce qui fait du bien au genou opéré de mon amie.

    Limitation des sorties et des contacts pour éviter le virus..

    Bonne soirée.

    Gilbert

    11
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:25

    Quelle jolie jardinière que voilà !

    trop belle cette série. J'adore les premières et ta lune est merveilleuse. Bises de bonne fin de journée

    10
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:03

    Bonjour Zette

    Comment fais tu pour prendre de si belles photos de près , elles sont superbes

    moi je ni arrive jamais je bouge ........

    Temps d'automne depuis quelques jours , j'en profite pour travailler au jardin , il fait moins chaud !

    je vois que toi aussi , tu a mis pour l'occasion un beau chapeau .....rires, qui te va très bien 

    Bonne après-midi Zette  

    Gros bisous Hélène

    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:40

     

    Bonjour Zette, toujours superbes ses fleurs

    tu as la main verte, comme chez Monique, plein de fleurs

    et cela malgré la canicule,

    bisou amitié bon septembre au calme j'espère ,

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:18

    Kikou Zette

    Tu fais trois pas pour prendre de superbes clichés dans ton jardin, tu en fais combien pour shooter sur Séléné ?

    Bises du voisin

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:53

    Coucou Zette,

    Magnifiques les clichés de la lune, pas facile de l'avoir si nette, bravo à toi ma Zette,

    et superbe ton jardin avec ses jolies fleurs et abeilles , j'adore.

    Bon mardi à toi, ici frisquet le matin,

    l'automne arrive à grand pas .

    Bises amicales 

    Christiane

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:35

    Pas d'abeilles sur la lune... mais tes photos sont réussies, t'as bien fait de les ajouter !

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 23:08

    Belle galerie de fleurs si bien butinées !

    ,J'ai tiré moi aussi quelques photos de la lune qui était superbe ces temps çi avec des nuits claires.Beaux clichés de l'astre lunaire.

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 18:57

    Comme d'habitude des superbes photos, bravo, bisous JL

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 18:57

    Bonne semaine

    Bisous

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 18:57

    La lune est bien belle et les travailleuses sont acharnées,

    même pas dérangées par toi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 18:57

    Magnifiques photos aux couleurs flamboyantes !

    Belle lune ...

    Je te souhaite un bon début de semaine après la première averse hier, depuis des semaines ! 
    La nature était heureuse, pas comme moi, angoissée (Bêtement) par la coro de thierry, alors que ce n'est qu'un examen ... 
    Il part à 6h pour toute la dernière journée du mois. 
    Nous allons passer en septembre avec un temps déjà bien automnal ! 
    Gros bisoux, ma zette ♥
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :