• UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    Les cerisiers sont en fleur ! et la neige et prévu pour la fin de semaine

    une deuxième année sans cerises grrr

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    Et pour finir Foster  ai parti au paradis des chiens 

    les animaux comme les gens on une âme ,et savent combien leur départ nous laisse dans la peine 

    UN PRINTEMPS BIEN FLEURI No1 A SUIVRE

    bonne semaine a vous tous

    « FLEURS DU JARDIN PRINTEMPS 2022 LE JARDIN AVANT LA NEIGE DE PRIMTEMPS »

  • Commentaires

    27
    Samedi 2 Avril 2022 à 21:33
    bonsoir la belle ,jolie page fleurie , désolée pour foster , moi , c'était début décembre , il aurait eu 16 ans le 17 février , du côté météo , il fait un froid de canard sans compter le vent et quelques flocons de neige , certains départements ont bien été servis , bonne soirée , bisous
    26
    Samedi 2 Avril 2022 à 14:43

    très jolie série printanière.

    Désolée et plein de pensées pour toi après la perte de ton chien. Je te comprends, je suis passé par là l'année dernière. Je t'embrasse.

    25
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:55

    Peinture de : Gustave Vidal

    Bonjour Zette,

    Le printemps a du mal à venir..Et la météo annonce du froid..

    Bonne fin de semaine, bons baisers, à lundi..

    24
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:25

    bonsoir ma belle , je crois que cette année , nous n'aurons pas encore beaucoup de fruits avec ces gelées,du côté météo , c'est toujours gris , un petit rayon de soleil quand même mais de la neige est prévue , bonne soirée , bisous

    23
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:21

    bonsoir Zette , pour Eklablog il y a des modifications  en cours  , on perd plein de photos ! alors attend pour faire ton article !

    et Danièle , c'est pas top !!  elle a très mal  et prend de la morphine  pour calmer  ???  demain la chimio ... 

    gros bisous de nous deux  belle soirée  A+ 

    22
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:30

    Kikou chère voisine

    Tes fleurs ne vont pas aimer la fin de semaine mais il ne faut pas oublier qu'il y a un mec qui a trouvé une rime entre fil et avril ...

    Bises

    21
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:44

    bonjour Zette

    je suis sincère désolée pour toi que Foster soit parti, même s'il veille sur toi depuis le paradis des chiens, cela doit être pour toi un grand manque et un grand chagrin, je suis de tout coeur avec toi.

    tes fleurs sont superbes !

    Bisous

    Am

    20
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:40

    Bonjour Josette 

    Chez moi aussi les arbres fruitiers sont en fleurs, j'espère qu'il ne va pas geler comme l'année dernière, je croise les doigts. La perte d'un compagnon à quatre pattes laisse toujours un grand vide... Bonne journée bises 

    19
    Jeudi 31 Mars 2022 à 06:20

    Quel beau jardin fleurit tu as Zette ! Effectivement le retour du froid risque encore de poser de graves problèmes à la végétation, c'est dommage car avec toutes ces fleurs dans ton cerisier il y a une récolte prometteuse. Concernant le départ de Foster je suis de tout cœur avec toi, je sais combien le départ de nos chers compagnons à 4 pattes peut être douloureux. Je te souhaite quand même une agréable journée, en regardant ce beau jardin fleurit. Bises.

    18
    Mercredi 30 Mars 2022 à 14:36

    Un printemps bien fleuri, mais tout moche pour nous... mais le beau temps finira bien par arriver un jour sarcastic

    Désolé pour Foster... nos petits amis finissent toujours par nous quitter un jour, c'est la vie...

    Bisous et bon après-midi

    17
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:42

    Bonjour Zette, belle série de photos sur le printemps ! les floraisons sont incroyables... vous avez toujours un peu d'avance sur mon plat pays quoique les bourgeons se sont transformé en fleurs maintenant. Un départ d'un proche (ami ou parent, animal) est toujours douloureux, ne restent que les souvenirs heureux. Bise

    16
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:22

    bonjour Zette , magnifiques toutes ces fleurs et photos  j'aime +++

    gros bisous belle semaine a +    oui on ne sait pas ce qu'on va faire ??? 

    et pour Foster  hélas  le pauvre  ! vous le garderez dans votre coeur ...  !!! 

    15
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:55

    Bonjour Zette quelle tristesse pour ton beau chien tu dois être au plus mal, aussi je t'envoie de gros bisous de consolation, bravo pour toutes les belles fleurs de ton jardin c'est une merveille. Amitiés de Marie

    Bonjour mes amis(es) je souhaite un bon mardi à tous, ici avec un beau  soleil ... Gros bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

    14
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:20
    Renée

    Je suis désolée pour la perte de ton compagnon a  4 pattes, mois qui ai aussi perdu la mienne le 25 février je comprends ta douleur et le vide....Courage dans ces durs moments. Bisous bisous

    13
    Mardi 29 Mars 2022 à 12:09

    Bonjour Zette,

    tes photos des cerisiers en fleurs sont de petites perles et ton jardin est déjà bien fleuri.

    Je suis vraiment désolée d'apprendre le décès de Foster.Il me semble l'avoir toujours vu.

    Le gel et la neige ne font pas bon ménage avec les jeunes pousses,c'est triste vraiment.Mon jardin commençait seulement à reverdir.

    Bises et à bientôt.

    12
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:47

    Un très joli parterre de fleurs, superbe, et mince alors pour Foster, bon courage , bisous JL

    11
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:21

    Peinture de : Gustave Vidal

    Bonjour Zette,

    merci pour toutes tes photos de ces jolies fleurs printanières..

    Je suis désolée pour toi d'apprendre que Foster t'a quitté ..

    Bonne journée, bons baisers

    10
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:01

    Coucou Zette,

    Je comprends votre chagrin pour le départ de Foster, votre magnifique compagnon. Si j'en juge à la lettre de son nom il avait 11 ans fait.

    Je sais comme c'est difficile, notre Meije partie il va y avoir 8 mois maintenant laisse un grand vide.
    Du courage et des bonne pensées partent pour toi et les tiens. Un gros bisou

    9
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:16

    Merci pour tes belles fleurs  et douces pensées pour Foster!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:52

    Coucou Zette,
    Plein de jolies fleurs printanières, ça fait du bien ce renouveau de la nature.
    Plein de pensées pour Foster, je sais ce que c'est et à quel point c'est douloureux.
    Bises et bonne journée

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:17

    Oui, tu as raison !

    Les arbres commencent à se couvrir de feuilles et de fleurs et le froid annoncé n'est pas une bonne nouvelle.

    Journée sans rendez-vous, pour une fois !

    Gilbert et Bernadette

    6
    Lundi 28 Mars 2022 à 21:38

    Foster était le gardien des fleurs, elles sont toujours splendides vos fleurs et vous garderez un super souvenir de votre chien.

    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 21:19

    Bonsoir Zette,

    Comme tu dis un jardin bien fleuri.  j'espère que la météo se trompe et que vous n'aurez pas la neige. Foster était si joli et si gentil. Trop dur de perdre un animal de compagnie. Bon courage à vous trois pour ce départ au paradis des chiens. Gros bisous. Huguette 

    4
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:41

    Bonsoir Zette 

    Bien triste pour vous trois du départ de Foster ,c'était un bon et beau chien ,c'est vrai que l'on s' attache  à  nos compagnons à  quatre pattes , raison pour laquelle j'en ai eu un ,mais pas voulu le remplacer 

    De belles journées en ce moment ,mais qui hélas vont nous laisser tomber à  partir de mercredi ....

    Bonne soirée  Zette 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:38

    Tout cela met du baume au coeur et remonte le moral .La situation actuelle n'est fleurie que de mauvaises nouvelles.

    Gardons le moral

    Bonne semaine Zette.

    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:29

    Ici nous avons des cerises mais aussi des coquins de moineaux ....

    Perdre son compagnon à 4 pattes c'est toujours difficile!

    bisous

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:25

    Superbes toutes ces fleurs, c'est vraiment beau, bise, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :