• UNE COUPURE AVEC LE SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

     Mon chauffeur  qui aime bien être en photo , il ne sais ni lire ni écrire !

    je me demande comment il a eu sont permis (rire) il conduit bien c'est le principal

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    et bien sur des oiseaux on en voit beaucoup quand on vas sur les dunes de Palmarin

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    Juste quelques photos pour ne pas vous lasser avec les fleurs de mon jardin ....mais elles vont revenir !

     

    UNE  COUPURE  AVEC  LE  SENEGAL

    « BALOU & LES ABEILLES CHARPENTIERE UN PETIT TOUR AU JARDIN 2023 »

  • Commentaires

    29
    Samedi 6 Mai 2023 à 21:48

    Coucou Zette,

    Cet endroit est un vrai paradis pour les oiseaux ! Le hérons gris ardoise à la gorge blanche est magnifique avec sa petite huppe (je crois que c'est une Aigrette des récifs). Bravo pour les photos.

    Bises et bon week-end !

    28
    Mercredi 3 Mai 2023 à 15:03

    Ces petites huttes sur tes premières photos, ont attiré mon attention.

    Tu as du de multiples fois expliquer.

    Mais je te connais depuis peu.

    Du coup internet m'a dit, " grenier à sel, épices " ....

    Tu parles aussi de ces photos qui éloignent de ton jardin, multiples articles, je comprends mieux

    que tu aies trouvé toutes les raiponces aux devinettes plantes sur vases.

    J'ai rajouté une quatrième hors devinette.

    À plus. Amic@lement. Yann

    27
    Mardi 2 Mai 2023 à 20:32

    Sans  doute que là-bas on ne demande rien à lire pour le permis, le tout c'est de faire confiance lol

    Très belle série de photos.

    Bises. Aline

    26
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:55

    Bonne journée Josette, bons baisers

    25
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:04

    Bonjour Zette, merci pour ce voyage au Sénégal ! j'aime particulièrement tes rencontres animales, c'est un vrai plaisir à contempler. Excellente semaine, bise.

    24
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:51

    coucou Zette

    Cela fait du bien de regarder tes photos et de se sentir un bon moment sous le soleil du Sénégal

    Comme ils ont l'air gentils ces charmants messieurs ! et ton chauffeur a le plus beau sourire du monde !

    Cela doit être adorable d'y faire ainsi des séjours chaque année

    bisous

    Am

    23
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:06

    Bon 1er Mai Josette, bons baisers

    22
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:58

    Bonjour Zette,

    C'est un beau billet qui nous dépayse beaucoup.
    Les vues panoramiques sont superbes.

    Quelle belle faune !

    Merci pour le sourire de ton chauffeur.
    Bises et bon Premier Mai pour toi

    21
    Dimanche 30 Avril 2023 à 21:52

    bonsoir ma belle ,on aime tout sur ton blog , comme on ne peut y aller , on regarde tes jolies photos , toujours le beau temps mais retour de la pluie pour le lundi 1er mai ,

    bonne soirée , bisous

    Premier Mai GIF - Premier Mai 1er Mai Fête Du Travail - Discover & Share  GIFs

     

    20
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:09

    Une belle coupure avec des superbe photos bien sympathique, merci, et vivement aussi le retour des fleurs de ton jardin, bisous JL

    19
    Dimanche 30 Avril 2023 à 19:09

    Ah merci ! J'aime mieux comme ça !

    Gilbert

    18
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:45

    Tu ne vois pas les boutons, sur la droite du montage ?

    de 0 à 6 !

    Curieux!

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 18:20

        Non non je vois rien

    17
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:30

    Bonjour.

    Tu as réussi à faire ton voyage habituel au Sénégal !

    Avec la covid, les voyages ont été réduits; en plus, pour nous, c'est la santé de Bernadette qui nous a pénalisé; espérons que tout rentrera dans l'ordre, maintenant qu'elle a été opérée des deux genoux.

    Dans mon montage, tu as vu qu'il y avait d'autres photos à faire apparaitre en cliquant sur les boutons ?

    Gilbert

    16
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:34

    Très belles photos, mais pas de lassitude avec tes fleurs aussi, bises, bon dimanche

    15
    Dimanche 30 Avril 2023 à 08:38

    Merci pour le dépaysement, et pour ce joli reportage

    Bon séjour

    bonne journée

    14
    Mireille
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:45

    Tout nous  à fait voir les photos sur le Sénéral mais on se lasse pas....

    Bonne fête de 1erMai.Bisous Zette.

    13
    Samedi 29 Avril 2023 à 12:40

    merci pour toutes ces photos ...trop bien ....
    le chauffeur  :  beau jeune homme....

    bonne journée et tout et tout

    12
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:26

    C'est toujours avec plaisir que je regarde tes belles photos d'Afrique un pays que j'aime beaucoup et où j'ai de multiples souvenirs....

    Merci de ce partage ensoleillé !

    Bon samedi

    11
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:06

    Coucou Zette,
    Des photos de l'environnement pleines de charme et qui pour moi offre une ambiance paisible que j'apprécie beaucoup.
    Magnifique Aigrette des récif, et d'autant plus qu'elle ne fréquente pas notre pays.
    Comme le Cormoran à poitrine blanche qu'on distingue au milieu des Pélicans et autres.
    C'est un régal tous ces oiseaux.
    Pas besoin de savoir lire et écrire pour conduire, il suffit de connaître les pictogrammes des panneaux ;-)
    Après, ce n'est pas comme conduire dans Paris.
    Bises et bonne journée.

    10
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:59

    Plaisante cette page par ses illustrations de paysages et d'oiseaux. Bises

    9
    Samedi 29 Avril 2023 à 07:56

    Tes photos donnent envie de se précipiter à l'aéroport pour prendre l'avion ! Des coins comme ceux-là on en redemande... calme et sérénité, hors des circuits touristiques...

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 28 Avril 2023 à 22:47
    Bonsoir Zette Toujours un plaisir de s'évader avec toi dans ce pays lointain, surtout que tes photos sont magnifiques Très bon week-end Zette Gros bisous Hélène
    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 21:08

    Bonsoir Zette,

    C'est très dépaysant, maid je ne me lasse pas des fleurs de ton jardin, car en plus chez moi il n'y en a pas/ Bien trop souvent partis. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    6
    Vendredi 28 Avril 2023 à 20:43
    Bonsoir Zette ah oui que de magnifiques photos et les cabanes j'aime beaucoup , les paysages sont superbes, les oiseaux c'est un régal pour mes yeux et tes photos magnifiques me font rêver a ce pays ... Merci gros bisous de nous deux beau weekend à+. PS oui ton chauffeur du moment qu'il conduise bien après on s'en fout hihihi
    5
    Vendredi 28 Avril 2023 à 20:21

    On comprend pourquoi on dit "Faire le pied de grue"

    4
    Vendredi 28 Avril 2023 à 20:17

    Tu ne nous lasses pas , on aime tout!

    Bisous du soir

    Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 28 Avril 2023 à 20:06

    Coucou Zette ! J'aime ces vielles cabanes sur l'eau les plus anciennes . Et de très beaux oiseaux !

    Merci pour cette coupure .

    Bises bonne soirée !

    2
    LMPT73
    Vendredi 28 Avril 2023 à 19:42
    LMPT73
    Pas de problème On aime autant tes fleurs que ton Sénégal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :