• UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    En plein dans le mil

    c'est pas jésus ....c'est le soleil

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    Plus beaucoup de neige sur les pistes

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    Un vieux village Savoyard

    mais avec ses routes verglacées ..moi je ne descend pas de voiture

    mon amie va chercher les bugnes toute seule

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    3 églises le même jour ...mais je ne suis pas entrée dedans .

    une autre fois peut  être

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    Les alpages sont déjà bien verdoyant

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

    Un vieux chalet Savoyard

    UNE SORTI EN MONTAGNE 2023

     

    Une journée en montagne avec les dernières neiges en Savoie

    bonne semaine a tous

    « LES TOUTES PREMIERES SONT LA NOVEMBRE 2022 OISEAUX AU SENEGAL »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:08

    J'adore tes paysages.

    De beaux chalets qui me rappellent un peu les fermes du Haut Doubs.

    Là, maintenant la neige se fait discrète.

    Mais un épisode neigeux tardif, redonnera à l'endroit toute sa blancheur.

    Je pense aussi aux maisons ferme du Queyras, juste maintenant en décoration, plus aucune n'est fonctionnelle.

    Tu me parles faïence, une photo à nous montrer?

    Je publierai un article récapitulatif des photos d'aminautes.

    Et pour les bugnes, tu as raison, attention au verglas ...

    À plus. Amic@lement. Yann

    22
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:08

    Ouah ! des photos où l'on est devant bouche bée magnifiques !

    bises amicales

     

    21
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:35

    Coucou Zette,
    Certes, c'est vraiment joli, mais pour y vivre, ce n'est pas ma tasse de thé.
    En tous cas merci pour la balade.
    Bises et bonne journée.

    20
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:33

    Bonjour Zette, il faut vivre dans un environnement montagneux pour apprécier la neige... dans le nord, elle devient rare et donc nous ne sommes jamais préparé à son arrivée ! aussi les comportements sont inadaptés... pour les photos c'est très joli mais perso je préfère la couleur "verte" que nous allons retrouver au printemps. Excellente journée, bise.

    19
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:20

    bonsoir ma belle ,jolies photos mais je te laisse la neige  , merci de ton passage sur mon blog , ça y est ,la pluie est de retour,ça fera du bien aux nappes phréatiques , bonne soirée , bisous

    18
    Mercredi 8 Mars 2023 à 00:43

    Bonsoir, 

    " que la montagne est belle" ... chantait Jean Ferrat....... et c'est bien vrai ça, aurait ajouté la Mère Denis........ intello

    J'adore le vieux chalet en bois, une habitation dont j'ai toujours, et encore plus à présent, rêvé de vivre......

    Très bonne semaine. Gros bisous. 

    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:34

    Bonjour Zette, c'est un très bel environnement , les vieux chalets sont superbes, même si tu n'es pas rentrée dans les églises, on en voit les clochers qui sont très beaux. J'espère que tu vas bien, je suis contente de te faire visiter l'italie que tu aimes toi aussi. Bonne semaine et gros bisous.

    <div class=Répondre

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:24

    Bonjour Ma Chère Zette,

    Une sortie qui t'a fait du bien et j'en suis contente pour toi.
    Je regarde tes photos et il me semble que tu es dans le Beaufortain non ?

    Je sais qu'i y a peu de neige par nos amis de Queige.
    Merci pour cette jolie série. Bises

      • Mardi 7 Mars 2023 à 11:50

        Oui la dernière église ai celle de Queige

        on ai monter voir les pistes de skis d'Arêches

        il y a presque plus de neige

         

    15
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:17

    Bonjour Josette,

    merci pour toutes tes photos nous montrant ces beaux paysages de la montagne savoyarde.

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:11

    Bonsoir Josette 

    Une  balade sympa à la montagne, un bon bol d'air pur, belles photos

    là, je t'aurais bien suivi, il n'y a plus trop de neige .

    Bonne soirée   bises 

    13
    Dimanche 5 Mars 2023 à 14:46
    Renée

    Y retournez peut-être quand la glace aura bien fondu et visiter ces églises? Bisous bon weekend merci pour ces jolis clichés

    12
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:58

    J'aime ces villages bien regroupés avec leur ruelles étroites où il faut faire attention quand elles sont enneigées.beaux paysages.Un bon bol d'air quand même !

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:54

    Voilà une superbe balade en montagne, avec les dernières neiges (déjà !)

    On commence à apprendre à skier sur l'herbe et trouver des palliatifs pour occuper les clients des stations... 

    Ce qui n'enlève pas la beauté de la montagne, avec le jésus le soleil qui nous éblouit ! lol !

    Bisous et bon dimanche des grand-mères

    10
    Samedi 4 Mars 2023 à 23:03

    Bonsoir Zette, 

    Voilà de très beaux paysages, peu de neige en effet. Tu as raiosn le verglas est  fort trqite et il faut se méfier d'une mauvaise chute. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    9
    Samedi 4 Mars 2023 à 21:15

    Encore un peu de neige quand même

    8
    Samedi 4 Mars 2023 à 21:01

     

    Bonsoir Zette

    Enneigés ou pas les paysages sont superbes !

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    7
    Samedi 4 Mars 2023 à 20:38

    Coucou Zette 

    Et bien tu ne nous dis pas le nom du village ,la où  monte ton amie ça  me  dit  quelque  je chose ?

    Tu as comme dab fait de belles photos ,mais je sais que tu es bien équipé 

    Oui en effet je vois que pas beaucoup de neige ,tu sais a Fontaines le Puits ils n'en ont pas du tout ,où  sont nos  hiver de  neige ........

    Bonne soirée  Zette 

    Gros bisous Hélène 

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 11:10

        Village le Bois _la ferme Riondon

        Beaufort  apprêt  Arèche 

    6
    Maya61
    Samedi 4 Mars 2023 à 20:14
    Superbes paysages. Joli partage Bisous
    5
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:48

    bonsoir Zette , ah oui ces paysages juste un peu enneigés  c'est magnifique !!!

    moi j'aime la neige  et ne gironde on ne la voit jamais  hélas !

    tes photos sont si belles  je me régale ++++

    ils sont très beaux villages et ces 3 églises moi je serais rentrée  hi hi  j'aime  , les maisons et chalets et  ...

    merci gros bisous de nous deux  beau weekend A+ 

    on se gèle ...   mais pas de neige  ?? 

    4
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:40

    tiens j'ai vu l'église d'Arêches 
    bon j'ai un peu triché avec Google

    c'est ICI

    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:34

    Donc les vacances se terminent et vous rangez la neige, lol, des belles photos , j'aime bien, merci, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :