• VISITE AU MAROC ...MA RESERVE PHOTOS 2005

    Maintenant que j'ai commencer a vous faire découvrir mes souvenirs du Maroc  .....la suite

    SANS COMMENTAIRE LE PLAISIR DE LA PHOTO

    On aurait pus tomber plus mal pour le casse croute

    Si vous en voulez d'autres, j'en ai encore un stock

    Bonne semaine à tous 

     

     

    « QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005 MAROC 2005 LES PAYSAGES + OUARZAZATE »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 21:56

    Coucou Zette,

    J'ai vu que dans ton dernier billet tu nous proposes de la neige, c'est trop tôt je trouve, je préfère retrouver la chaleur des paysages marocains. On est passé trop vite de l'été à l'automne !

    Très beau reportage, on s'y croirait.

    Bises.

    18
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:10
    En réponse a ton commentaire : À ma connaissance, non, ce reste des animaux sauvages, des canidés, comme le loup, le renard, etc. Le chien fait exception dans les canidés. Hélas, comme tu as remarqué, leur pelage est magnifique, et on était élevé pour faire de la fourrure en Russie en autres. Pour le comportement avec les personnes, je ne sais pas, je n'ai pas encore su parler avec un de leurs soigneurs, pour en apprendre plus de leurs vies dans le parc. J'espère après cette crise avec le Corona, pourvoir en connaître plus et je ferrais un petit article dessus, si c'est possible et intéresse quelques, pas grave si personne, je le ferrais.
    17
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:57

    la création du jour

    Bonjour Zette,

    j'ai vu des champs de lin lorsque j'habitais le nord de la France,

    c'est beau de voir onduler ces fleurs bleues sous le vent..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:32

    Bonsoir.
    Paysages bien secs tout de même.

    La pluie, est annoncée pour la semaine prochaine; Bernadette a planté ses fleurs...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    15
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:44

    bonjour Zette

    Merci de nous faire partager tes beaux souvenirs de ce beau voyage

    je n'imaginais pas du tout le Maroc comme ça, je n'avais vu que des villes en photos

    c'est super car je n'aime pas voyager mais par contre j'adore regarder des photos de voyages, donc un grand merci

    bisous

    Am

    14
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:42

    C'est joli le Maroc.....Joli reportage...j'en veux bien d'autres.Merci.

    Bonne soirée.

    Bisous Zette.

    13
    Mardi 15 Septembre 2020 à 15:51

    Bonjour Zette

    une région familière avec mon défunt mari nous avons fait,

    le Maroc plusieurs fois le grand Atlas Ouarzazate, Marrakech, Meknès, Oujda

    et encore bien d'autres ville impériales que j'aime beaucoup,

    des beaux souvenirs en vidéo car mon mari

    ne faisait que des films bisou et merci des souvenirs;bisou amitié ,

    12
    Mardi 15 Septembre 2020 à 12:59
    Bonjour Zette Pour ma part ravie de pouvoir profiter de tes souvenirs ,en ce moment ça fait du bien Bonne journée Zette Gros bisous Hélène
    11
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:06

    Ce qui est remarquable c'est le travail de l'homme pour perpétuer ces cultures vivrières dans ces paysages tourmentées.la terre est basse mais travaillée.je ne sais si les jeunes générations continueront la tâche.Superbes panoramas du moyen Atlas,j'adore....

    Bon Mardi

    10
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:03

    Je vois que tu as passé le Tichka et il me semble que vous avez déjeuné à Ighrem... donc y a des chances que vous soyez venus à Zazate ? Et même pas venus me voir... hihi !

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 12:41

        Ho ho ! les photo de zazate arrivent .......

    9
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:33

    Super Zette de ressortir tes beaux souvenirs et paysages de ce Maroc

    que je ne connais pas !!

    Entre Luc, Damienne et  toi , je voyage , je voyage .

    Merci Zette, j'en veux bien encore et déjeuner dans un tel environnement, sympa, sympa .

    Bon mardi caniculaire, cela nous met déjà un peu dans l'ambiance,

    Bises amicales 

    Christiane

    8
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:37

    Bonjour Josette
    merci pour tes belles photos
    mon frère était ingénieur au Maroc et mes nièces y sont nées
     ciel partiellement couvert et 34°
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    7
    Mardi 15 Septembre 2020 à 03:38

    C'est vraiment magnifique, tous ces paysages grandioses !

    Je te souhaite un bon mardi avec plusieurs jours de grande chaleur qui vont tenir confinés ceux qui ne supportent pas.         
    Je plains sincèrement ceux qui sont obligés d'aller bosser.   
    Nous essayons toujours de supporter nos maux en attendant tous les deux de nouveaux examens ...  
    Ainsi que les problèmes familiaux qui me perturbent et me donnent un moral au plus bas niveau.   
    Marre de cette VDM  !  
    Je continue malgré tout mon blog qui me fait beaucoup de bien grâce à nos échanges toujours avec l'humour omniprésent.         
    Ca m'aide à penser à autre chose ...   
    Gros bisoux, ma zette ♥
     
    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 01:23

    Superbes paysages ma Zette,

    on aperçoit dans le fond les neiges du Haut Atlas. Ce que j'aime.

    Jolis clichés qu'auraient pu commenter Lucy Ozz.

    Douce nuit et gros bisous.

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:36

    magnifiques paysages !

    Bonne soirée

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:27

    Je ne suis jamais allé au Maroc, sinon je me serai pas gêné de vous en faire part, lol, mais maintenant avec vous trois (toi, Damienne, Luc)je vais connaître presque tous les recoins, superbe, bisous JL

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:34

    c'est dans quelle partie de l'Atlas?

    La moindre parcelle est gagnée sur la montagne et les cailloux

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:30

    Je me doute bien que tu as eu le plaisir de faire d'autres photos,i

    il ne fallait surtout pas rater tout ça!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :