• VOUS AVEZ DIT PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    Le même cerisier au jourd'hui le 04/04/2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    LE VOILA AU JOUR D'HUI.... mon mimosa

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    On continue avec le forsythia 

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    Du coup, nous on a faim ... On revient 

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    C’ÉTAIT POURTANT BIEN PARTI ? AVEC LE SOLEIL

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    VOUS AVEZ DIT  PRINTEMPS ? A VOIR 2019

    Aujourd'hui le quatre avril 2019, toutes ces petites fleures font grise mine sous la neige

    cet après midi le soleil revient ! Peut-être pas trop de mal pour les cerises ? On verra bien

    Bonne semaine à tous. Merci de votre visite

     

     

    « LES OISEAUX SENEGALAIS No3LES PELICANS DES DJOUDJ »

  • Commentaires

    23
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:51

    bonjour

    et bien dis donc, les années se suivent mais ne se ressemblent pas....par contre quelle vue magnifique dont tu bénéficies sur les sommets !! c'est grandiose !!

    bonne journée, amitiés, bises, maurice

    22
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:04

    Le forsythia sous la neige, on croit rêver !

    21
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:35

    Un petit coucou en ce début de semaine.

    Une bise ensoleillée s'envole de Haute Provence.

    20
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:33

    bonsoir Zette , ah oui le monde tourne à l'envers !  tout en fleurs et après sous la neige !!

    merci pour tes photos si belles  j'aime ++++++++++ et le contraste neige et fleurs !!! 

    et macros avec l'abeille et +++ gros bisous 

    belle semaine  a++ coucou des vacances au Portugal ...

    19
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:28

    bonsoir ma belle,jolies photos , même sous la neige , journée ensoleillée ,mais un petit vent , ce matin ,quelques courses et fait un gâteau , lavé ma cuisine en début d'après-midi , ensuite visite du fiston et voilà , le dimanche est passé , quelques gouttes de pluie sur le soir , il en faut , bonne soirée et bon début de semaine , bisous

    18
    Dimanche 7 Avril 2019 à 14:16

    coucou ma

    ben , dis donc , t'en as eu de la neige !!!!!!....peut être pas

    trop de dégâts pour les arbres fruitiers...je te le souhaite...

    Chez nous dans la Marne quelques gelées , mais  ça va

    pas trop fortes ....En ce moment , je suis assez souvent

    à l'extérieur , je plante mes oignons de fleurs ...et nettoyage des allées

    j'aime ça , même si le dos n'est pas toujours d'accord ...lol

    Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous , bonne fin de weekend....

    17
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:01

    Coucou Zette,

    Mars et Avril sont des mois capricieux  ... J'espère que tu pourras quand même manger des cerises !

    A bientôt Zette

    16
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:29

    et oui le temps est fou mais aussi en avril ne te découvre pas d'un fil !!! beaucoup de fruitiers dans ma région ont gelé. Cellieu capitale de la cerise dans la loire a dû bien souffrir!!!

    bonne soirée amicalement 

    La Marmotte

    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:26

    Bonsoir, tu as fait de magnifiques photos. Je m'y suis pris à plusieurs reprises pour comprendre que c'était les mêmes vues mais à quelques jours d'intervalles. Les comparaisons sont sensationnelles et remarquables. Un peu dure pour la végétation, les arbres, les fleurs et les petits oiseaux. La vue en face des montagne est magnifique. Je sais que c'est en Savoie, mais de quels monts s'agit-il...?????  Je connais bien et adore cette région. Tout jeune je voulais déjà y venir m'installer. Puis le Jura et le Doubs m'ont à leur tour impressionné. Alors si j'avais pris la décision de quitter ma région, c'est surement sur la frontière Suisse au bord du Doubs que je me serai installé. Mais il y a tellement de beaux coins en France. Chacun ayant ses particularités et ses charmes. Les Pyrénées sont attrayantes également. L'Auvergne également. Par contre le bord de mer m'attire beaucoup moins. Juste quelques temps, au moment de l'été. 

    Je te souhaite un très bon weekend. Bisous.

    14
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:37

    Oh là là .....

    Bon, il fallait un peu s'y attendre.
    Pas trop de dégâts je l'espère.
    Gros bisous

    13
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:17

    La photo de ce Forsythia en fleurs avec un arrière plan de montagnes enneigés est vraiment très belle.Elle rappelle que le début de printemps est parfois instable !

    Bonne fin de semaine.

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:12

    Le printemps avait démarré un peu trop vite dans certaines régions... ça arrive quelques fois, et attention aux gelées tardives !

    Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 5 Avril 2019 à 13:42

    Bonjour Zette

    Tes photos sont superbes et l'endroit où tu vis l'est également

    c'est fou qu'il y ait eu tant de neige, je plains toutes ces jolies fleurs, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts

    bon week end

    bisous

    Am

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:34

    bonjour zette

    magnifiques tes clichés

    j'aime tes arbres enneigés

    la montagne en arrière-plan et ces petits oiseaux qui squattent les branches

    une très belle série florale également

    amitié et belle journée à toi

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 01:04

    J'adore ton mimosas Zette, j'en ai un qui fleurte avec ma fenêtre de cuisine,

    que de belles macros de toutes ces belles fleurs, j'espère que la neige ne les fera pas trop souffir ..

    Ici jamais de neige, encore jamais vu depuis que j'habite la région .

    Bonne nuit , fais de beaux rêves,

    Bises de Christiane

    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 22:34

    Dire que je voulais de la neige Zette,

    hé bien Zette je te la laisse j'ai déjà jouer à ce jeu l'an passe et pas  d'abricots, cette année les abricots sont formés mais pas les pêches! 

    Alors j'espère qu'on n'y coupera à la neige!

    Bon courage ton jardin était très beau il en restera quand même quelque chose.

    Bonne soirée au coin du feu et gros bisous.

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:45

    Dame nature et mère météo font des blagues, en espérant que tout redevienne en bon état, surprenant, bise JL

    6
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:41

    Bonsoir Zette

    J'arrive de chez Thérèse, c'est le même spectacle chez elle !

    ahhh ça vaut pas le Sénégal ma Zette !!!!!

    Pauvres petites fleurs qui sont si belles, j'espère que la neige ne va pas tout abîmer, la neige et pas que ... le gel pour les fruitiers !

    Merci pour toutes ces jolies photos, ton mimosa n'aura pas aimé je pense, rien que dans ma région beaucoup moins froide ils ont gelé une année ...... mais bon, ça repart facilement

    Bisous, bonne soirée

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:36

    Superbes clichés avec la montagne en arrière plan.

    Bises

    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:16

    Bonsoir Zette 

    Oh la la !! tes magnifiques fleurs elles font grises mines en effet , mais on dit ! en principe ! que la neige n’abîme pas 

    ce serait dommage ! nous c'est la pluie , bon mes fleurs ne risquent rien cette années avec le ravalement de façade elles ne sont pas jojo !!

    Bonne soirée Zette 

    Gros bisous Hélène

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:03

    A cette période, tout est encore possible.
    En effet, tous les arbres, arbustes et fleurs ont au un coup de froid, j'espère que ton jardin n'en subira pas trop de conséquences.
    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 16:56

    Ya plus de saisons ma chère Zette . Mais le contraste est étonnant par rapport à l'an dernier , j'aime la neige mais là c'est tard , quoique , il gèle encore parfois en mai ... . J'espère que tes fruitiers et autres fleurs (jolies ) surtout le mimosa qui sent si . bon , que tes fruitiers n'ont pas trop soufferts . Belle fin de semaine au ski happy et gros bisous mon amie . 

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 16:37

    Bonjour ma savoyarde,

    On a eu la même météo et la même idée. Quelle temps bizarre ! Maintenant il fait un beau soleil et la neige fond très vite..... ouffffff

    J'espère aussi que les petites fleurs n'auront pas trop souffert, et que les abeilles vont vite revenir continuer leur travail de pollenisation.

    Gros bisous de la yaute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :